Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elka08
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 11:06

arsinoe134 a écrit:
ben faut voir les dipsos de PUMP ,apparemment le 6 ou le 7 donc faudra prévoir un "dodo" pour une nuit ou 2 pour le loulou.... :saispas:

Mimi se propose pour le dodo sur Chalon. Mais du coup ça veux dire que Pomme ferais le chemin un autre jour (pas le 9 Avril).
Revenir en haut Aller en bas
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 11:07

goodjob bien sur que cela va le faire !!! flower
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 11:42

Si ce n'est pas le 9, c'est pas grave. :gni:
Je peux me libérer tous les jours d'avril sauf le 11 et le 12, vous n'avez que l'embarras du choix
en ce qui me concerne gotmail
Pomme
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 13:31

lol! Big Smile
Elka08
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 13:42

Bien pressée de le voir en tout cas ce petit Big Smile
J'ai déjà commandé sa médaille et acheté un collier lol! (oui je suis grave Blush )
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 14:48

Pour ma part, je ne suis en effet dispo que le vendredi, et en plus pas le 6 avril car je serai en vacances Blush
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 16:49

Bon alors on se la fait comment lol!

POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 16:54

C'est Scual qui fera le "ménage" et ça doit ne jamais être simple de tout coordonner :gné:
A bientôt
Pomme goodjob
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 17:35

Ca va le faire....... positive attitude!!! on attend le "grand coordinateur" lol! wink
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 21:12

je viens d'envoyer un MP a PUMP pour avoir plus d'info sur son voyage dans le sud prévu le 06 ou le 07. à savoir jusqu'ou elle pourrais emmener sawyer.

Si c'est pas possible pour ces dates quels tronçon PUMP peut nous proposer

Si le 06 ou 07 c'est pas possible pour PUMP on pourra décaler pour essayer de trouver une date ou POMME pourra conduire le matin.

Attendons la réponse de PUMP et on avisera... De toute façon nous ne sommes pas encore dans l'urgence, et nous trouverons une solution d'ici là

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 21:38

Scual, je te suggère d'envoyer également un MP à Alazard, à Viou et à Gadgi04. Les deux dernières ne sont pas vraiment sur le trajet, mais peut-être se déplaceront-elles pour Pâques ou recevront-elles de la famille ?
Scual
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 22:20

Porthos a écrit:
Scual, je te suggère d'envoyer également un MP à Alazard, à Viou et à Gadgi04. Les deux dernières ne sont pas vraiment sur le trajet, mais peut-être se déplaceront-elles pour Pâques ou recevront-elles de la famille ?

C'est fait

alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 22 Mar - 22:43

Oui, bien que silencieuse, je suis ce post, mais malheureusement de gros ennuis familiaux m'empêchent pour cette fois de vous aider et je le regrette vraiment.
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 23 Mar - 0:59

je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider non plus car je bosse a fond jusqu'au 9 avril au matin, ensuite preparation des derniers cartons et je demenage le 13 au soir vers la haute savoie.

peut-etre essayer sur la page BIN sur facebook ?
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 23 Mar - 7:47

Scual je t'ai répondu à ton mp flower

Désolée également mais il n'est pas prévu que je monte dans le chnord dans les jours à venir.
par contre il y a Ventabren le 8 avril , il y a peut-etre des gens qui descendront à la RE et qui pourraient éventuellement remonter Sawyer patcroise

Seul bémol les personnes qui viennent à la RE y viennent généralement avec leurs chiens donc à voir pour la place à prévoir dans la voiture
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 23 Mar - 15:06

Ma réponse à tarder un peu .....

Voilà ce que je propose......

Vendredi 6 avril je vais à la Spa de Salon de Provence en fin d'après midi ( horaire à voir avec la Spa ) et sors Sawyer.

Si on roule bien environ 4 heures plus tard .....

Sawyer sera à Chalon Sur Saône au gîte étape "Chez Mimi " .

Une seule voiture donc pas de changement pour notre Sawyer .

Si cela vous semble ok je tél à la Spa de Salon pour convenir du rdv.
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 23 Mar - 15:34

Génial Pump! :woohoo :woohoo
Je te prépare un tit truc à manger pour le soir? mrgreen ou tu repars dans la foulée? Heu...

Elka, pour une question d'organisation, tu penses être à Chalon quel jour? Merci pour ton retour! wink

J'espère que ça collera avec mes loutics patcroise ..sinon, je vais m'éclater à jongler avec les portes, les ballades et le partage du jardin... clown parce que pension presque impossible avec le we de Pâques. Blush
Elka08
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 23 Mar - 15:41

PUMP a écrit:
Ma réponse à tarder un peu
Voilà ce que je propose......

Si on roule bien environ 4 heures plus tard Sawyer sera à Chalon Sur Saône au gîte étape "Chez Mimi "
Une seule voiture donc pas de changement pour notre Sawyer.

Merci beaucoup Pump ! Mais ça va te faire pas mal de route pour toi...4h pour y aller mais aussi 4h pour le retour Blush

Mimi a écrit:
Génial Pump! :woohoo :woohoo

Elka, pour une question d'organisation, tu penses être à Chalon quel jour? Merci pour ton retour! wink

Je serais a Chalon le lundi 9 Avril vers les 14h je pense (selon la circulation). Il me faudra donc ton adresse afin de récupéré ce cher Sawyer flower
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 23 Mar - 15:49

Elka, MP envoyé! wink
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 23 Mar - 15:51

Ben voila cela s'arrange... flower flower

PUMP, si cela te fais trop d'un coup, je peux récup' le bibou le 05 et tu passes quand tu le peux, dans la journée ou le lendemain, chez moi (à 30 km en dessus d'ORANGE, entre Orange et Montélimar).

Vous voyez, no souci lol! :smile: tout faire pour le mieux de Saywer flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: ;;;;   Sam 24 Mar - 12:36

Je viens d'avoir la Spa de Salon de Provence au tél.....

Sawyer préparera donc ses valises pour le vendredi 6 avril en fin d'après midi.....

RDV fixé...

Je retél quelques jours avant pour confirmation de l'heure de sortie de notre beau Sawyer.

( Je me souviens de ta proposition Arsinoé...... Si changement je te recontacte. ).
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 24 Mar - 14:35

No souci PUMP fleurs

Si tu peux le faire d'une traite, c'est nickel, ca lui évitera d'avoir du stress en plus, ce qui est le mieux pour lui :smile:

Je te refile mes n° par MP, au cas où........
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 24 Mar - 15:11

Merci pour ton Mp Arsinoé .

Je conserve tes numéros dans mon tél.
marie77
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 24 Mar - 16:28

désolée!! je n'avais pas vu ce post!
super!! le refuge est bien sûr au courant , je pense...
les infos sont parfois ... floues lol!

il est important de les prévenir avant question papiers etc....

je suis bien contente!! merci à tous!!!
marie77
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 24 Mar - 16:30

ok dc tt est en règle au niveau du refuge .... j'ai encore sauté une ligne mrgreen
il faut que je me repose un peu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   

Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant