Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 5 Avr - 11:21

C'est réglé comme du papier à musique. Bravo

par contre vous avez pas intéret a oublier les APN sinon

Revenir en haut Aller en bas
marie77
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 5 Avr - 11:29

merci!!!!
voilà de la précision !!! :woohoo
super!!!
Elka08
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Jeu 5 Avr - 11:36

PUMP a écrit:
Marie tout est .....

J'ai eu Gisèle du refuge hier au tél...... Les papiers des 2 loulous sont ok..... Les valises se préparent......

Sawyer et Cali seront à 14h vers l'accueil: prêts pour le grand départ......

Je viens de laisser un message à Pascale (Eden Valley)..... On se recontactera dans la journée.... Cali arrivera au péage de Livron vers 15H30/16H.

Cali et Sawyer ne seront pas seuls avec moi........ Solange (Papygus) nous accompagnera pour ce beau double-sauvetage.....

Mimi je pense que Sawyer arrivera assez tard...... Lorsque nous laisserons Papygus à Vienne nous aurons encore 2H30 de route......

Soit une arrivée à l'approche de 20H30/21H..... pour un repos bien mérité pour notre Sawyer .

Je n'ai que deux mots à dire : Félicitation et Merci !! Tout est planifié à la minute presque lol!

Ces deux beaux chiens ont beaucoup de chances !!
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 6 Avr - 20:37

Ayéééééé, le beau Sawyer est arrivé à la maison .........Il est magnifique..... , un gros nounours d'un calme olympien....

A mon avis, il est wink tout!
Les chats sont venus le renifler (eux sur la terrasse en demi étage et Sawyer en bas), il ne s'est pas excité pour un sou!

Par contre, je pense que je vais passer un super we!! J'étais certaine que cela ne passerait pas avec mon mâle...c'est le cas (de la faute du mien car Sawyer, rien à cirer mrgreen ) mais j'étais persuadée qu'avec ma femelle, ca irait! Et bah, même pas! J'ai donc une morue!!!

Il va falloir jongler entre les portes, les sorties de chacun et faire attention que tt ce petit monde ne se croise pas! clown clown
Y'en a un qui n'a pas fini de rouspéter pendant le we! héhé ......Un indice? Il a 2 pattes et est du genre masculin! :dry:

Mais bon pour 2 jours, il peut faire un effort, hin! angel
Elka08
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 6 Avr - 20:51

Que de bonnes nouvelles !! Enfin sauf pour la socia avec les tient :( le weekend va être compliqué du coup...
Petite question...est ce que le trajet c'est bien passé pour lui? Que je sache si on prévoit de quoi nettoyer les vomissements lol!

Allez Sawyer profite bien de ton weekend et merci mimi pour la garde du petit !! flower
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 6 Avr - 20:57

Pump pourra répondre mieux que moi mais a priori, il est du genre à s'endormir au bout de 5mn de voiture!
Il a été très propre! bravtoutou

Elka08 a écrit:

Allez Sawyer profite bien de ton weekend et merci mimi pour la garde du petit !! flower

Euh, c'est plutôt genre gros modèle! héhé
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 6 Avr - 23:07

De retour à la maison il y a quelques instants...... Beaucoup de monde sur la route pour l'aller et le retour.......

Une bien bonne journée avec Papygus et Euréka et surtout deux très belles rencontres: Cali et Sawyer.

A 14H au refuge le comité d'accueil.....

Cali et Sawyer nous attendaient dans un enclos.....

Premier pas en direction de la voiture.....

Un petit au revoir aux compagnons du refuge.....

Et départ du refuge.....

Merci au refuge de Salon de Provence pour Cali et Sawyer et pour leur accueil aujourd'hui.
Premier arrêt à Livron pour Cali qui nous quitte pour rejoindre l'Eden Valley...... Bonne route à toi belle Cali. Merci à Pascale et Christophe .

Cali en compagnie d'Euréka.....

La belle Cali.

Deuxième arrêt à Vienne ou Papygus et Euréka nous quittent..... Petite ballade......

Au revoir à Papygus et à Euréka..... On reprend place dans la voiture direction Châlon sur Saône......

Deux heures plus tard environ nous étions chez Mimi.....
Sawyer est très sage en voiture..... Il se repose et regarde parfois le paysage.....
Sawyer est un chien sympa aux allures de gros nounours.....
Chez Mimi la rencontre avec les chats a été , il est également sociable avec ses congénères mâles et femelles.....
Sawyer est un bon chien très attachant......
pour toi Sawyer.
Elka08
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 6 Avr - 23:20

Mimi a écrit:
Pump pourra répondre mieux que moi mais a priori, il est du genre à s'endormir au bout de 5mn de voiture!
Il a été très propre! bravtoutou

Euh, c'est plutôt genre gros modèle! héhé

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre lol!

Merci pump pour les photos ! Quelle belle aventure pour ces deux la...

Allez bonne nuit tout le monde flower
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 6 Avr - 23:28

coucou bon ben je viens de rentrer me suis retrouvée dans les bouchons la vraie galère près de trois heures pour rentrer de lyon

Sawyer est un amour de grand boboss comme j'aime
et Cali aussi une charmante demoiselle

la route avec eux un régal on les a pas entendu des amours je vous dis
marie77
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Ven 6 Avr - 23:33

que vous dire à part MERCI!!!!!!!!!!!!!

super reportage!!!!
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 5:56

Bravo et merci à Pump et Papygus :smile:
Avec les photos en prime, c'est super :woohoo
Pomme
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 8:52

Merci à vous flower flower super ces nouvelles et les photos wink bienviendue
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 9:03

:woohoo Bravo Nadine et Solange ! :woohoo

Beau reportage et belles photos, Sawyer et Cali sont magnifiques fleche fleche

Merci aussi au refuge de Salon-de Provence et à ses bénévoles fleurs fleurs

Et merci à Mimi qui va jongler pendant 2 jours ! lol! Peut-être problèmes avec Fidji parce que les présentations n'ont pas été faites en terrain neutre ? :gné:
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 10:16

Porthos a écrit:

Et merci à Mimi qui va jongler pendant 2 jours ! lol! Peut-être problèmes avec Fidji parce que les présentations n'ont pas été faites en terrain neutre ? :gné:

Exactement!!

J'ai voulu aller plus vite que la musique!! Donc, ce matin présentation en bonne et due forme en balade avec ts les chiens (4 en laisse!!!) et pas un grognement!

Nous avons donc décidé de laisser le jardin pendant ces 3 jours à Fidjy et Sawyer! et miracle, comme cela se passe bien, zhom a arrêté de rouspéter!!
Sawyer est déjà une star dans le quartier! Tt le monde le trouve magnifique et surtout d'une gentillesse! coeurs coeurs Je peux vous dire qu'il est vraiment cool....

Qq photos!

Je vais le rendre moins propre qu'à son arrivée! héhé héhé

Transformation en boboss arlequin!!

Nous sommes en travaux, le terrain ressemble à Verdun et les loustics s'en donnent à coeur joie!
Par contre, les ouvriers qui reviennent mardi matin, vont être ravis de retrouver, la bétonnière, les sacs de ciment, les pelles.....etc, etc baptisés par Sawyer! Blush

Il mérite d'être remplumé car on lui voit bien les côtes! silent

A ++
Scual
Admin

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 10:24

Merci à PUMP, Papygus, et à Mimi. Merci aussi au refuge de salon de provence.

J'espère que tout le monde sera bien sage ce week end. En tous cas il à l'air vraiment sympa ce Sawyer.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elka08
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 11:31

Pour ce qui est du remplumage je pense que ça devrait le faire lol! nouvelle commandes de croquettes en cours et avec la mienne qui ne mange rien...

En tout cas c'est nickel si finalement toute la petite troupe s'arrange bien !
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 11:33

Génial les photos dans le sable,il lui manque juste sont petit seau et sa pelle pour faire des pâtés Mdr Mdr Mdr
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 12:21

Je n'avais pas vu hier que Sawyer était un Arlequin...... lol!

Et bon courage Mimi avec la qui arrive sur la région à flots.......
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 12:22

Encore un petit loup terrassier sur le chemin du bonheur coeurs coeurs coeurs
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 12:30

PUMP a écrit:
Je n'avais pas vu hier que Sawyer était un Arlequin...... lol!

Et bon courage Mimi avec la qui arrive sur la région à flots.......

moi non plus pas vu qu'il était arlequin

quel bonheur de le voir s'éclater dans le sable

contente que l'entente soit ok maintenant flower
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 13:39

Bravo à tous!!! flower flower flower
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 14:20

Bravo pour ce double co-voit. Bonne route à Cali de son côté et bon séjour chez Mimi pour Sawyer ! Sympa le week-end à la plage ... bon courage à Mimi pour désensabler sa maison !
roxa
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Sam 7 Avr - 19:59

J AVAIS PAS VU CE POST!!!!!

SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   Lun 9 Avr - 12:51

Départ de Sawyer à l'instant!
Il va me manquer le loup..... Blush

Je clôture ce post!

J'espère qu'Elka nous donnera vite des nouvelles ici:
http://beauceroninneed.actifforum.com/t15175p120-sawyer-beauceron-male-06-2007-13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)   

Pour Sawyer : covoiturage Salon de Provence (13) - Vaucresson (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4