Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Mer 2 Mai - 22:27

bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, donc si souci, supprimer le post ...

Je m'excuse par avance ...

Je suis en recherche d'un co voit pour ce mercredi 9 mai 2012 pour deux colleys, super gentils qui doivent rejoindre leur fa à Thionville ...
Les loups sont chez moi depuis ce soir( le male c'est blaissé et j'ai pas eu coeur de les séparer et de les remettre là où ils vivent), et resterons jusqu'à leur départ prévu ce mercredi ... Mon mari fait Fougères via Guyancourt (78) pour 9h30 , et la FA fait Thionville via Reims ...

Il manque 172 km, nous recherchons sur différents forum des personnes qui pourraient aider ces loups qui viennent de passer plus de 12 mois dans un garage, seul, sans sortir ...

Angus et Lucie vous remercie pour votre aide ...Je vous remercie ...

Angus :

lucie :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Mer 2 Mai - 22:36

detouelle a écrit:
aucun problème pour ton appel à l'aide.......
on relaye l'info

merci pour eux ... pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ... C'est un long parcours pour ces loulous, je ne sais pas comment ils ont pu vivre comme çà pendant plus d'un an ...Merci
mymyrillette
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Jeu 3 Mai - 1:37

Comme dit sur co voiturage animalier, je monte en belgique demain et peut donc faire un crochet jusque Reims.

Le montant s'éleverait à 80€ pour les 2 loulous ( je ne fais le crochet que pour eux !)

si besoin me contacter au 06 48 81 69 38 à partir de 9h30
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Jeu 3 Mai - 6:24

mymyrillette a écrit:
Comme dit sur co voiturage animalier, je monte en belgique demain et peut donc faire un crochet jusque Reims.

Le montant s'éleverait à 80€ pour les 2 loulous ( je ne fais le crochet que pour eux !)

si besoin me contacter au 06 48 81 69 38 à partir de 9h30

merci pour votre proposition, mais les loulous sont stérilisés demain chez moi, c'est pour cela qu'ils ne peuvent partir que le Mercredi 9 mai ...
allisonzmartin
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Jeu 3 Mai - 12:17

Ce covoit peut il eventuellement se faire le 8 ?
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Jeu 3 Mai - 20:37

allisonzmartin a écrit:
Ce covoit peut il eventuellement se faire le 8 ?

non pas possible, mon mari reprend le 9 mai sur Paris ...Merci
allisonzmartin
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Ven 4 Mai - 9:03

malheureusement le 9 je travaille.

j'espère que vous arriverez à boucler ce covoiturage rapidement :)
myriam
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Mer 9 Mai - 10:19

oups ... désolé!

les loulous sont partis ce matin à 5h15. Mon mari les a amené à guyancourt, puis 3 co voitureuses prenaient le relais jusqu'en Belgique...Un bel élan de solidarité !

merci à toutes et à tous pour vos diffusions...

j'ai beaucoup de peine, c'est toujours douloureux de les voir partir, c'est pour toutes les races pareilles lol! !!!

ma dernière photo avec les loups hier soir

Scual
Admin

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   Mer 9 Mai - 10:57

merci myriam pour tout ce que tu fais pour nos amis à 4 pattes

et n'ésite pas à me MP pour d'autre co voit si besoin car là je suis passer à côter sans le voir

là dessus je clôture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012   

GUYANCOURT (78) via REIMS (51)pour le 9 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1