Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 11:47

Beauceron In Need cherche de l'aide pour le covoiturage de sa nouvelle progétés FUGAS de Béziers à Poitiers.

Les frais effectifs pourront être remboursés par notre trésorière, sur présentation des justificatifs.

Vous pouvez vous inscrire ci-dessous ou par mail à association@beauceron-in-need.com

Diffusion autorisée sur forums connus (assos PA, etc)

Merci pour votre aide !

Dernière édition par Porthos le Sam 17 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 11:51

Autre trajet possible, les variations sont bien entendu autorisées au gré des covoitureurs !

Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 19:32

je suis sur le coup

Si le 2ème trajet est choisit je peux éventuellement faire un bout entre Rochefort ou Saintes et poitiers

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 19:51

sorry Désolée mais je suis hors trajet :snif:
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 19:57

Je viens de me rappeler que ce co-voit est exactement le même que celui du poney(Zyg) lol! . Je vais donc re contacter les co voitureur qui y avaient participé...

Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 19:57

je ne pourrai pas participer cette fois ci, je garde mes petits enfants!
je regrette!
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 19:58

Scual, si changement je te préviens!
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 20:07

C'est noté Alto, merci quand même.

meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: TRES URGENT - BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS    Jeu 12 Juil - 20:10

hors trajet pour moi, calins
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 22:40

je descends dans les Landes dimanche pour remonter jeudi ou vendredi prochain...

je peux donc faire au moins Bordeaux Poitiers...

Par contre il faudrait que je sache avant dimanche histoire de savoir si je loge une 3eme vary ou pas... et il faudrait aussi que j'aille regarder à quoi ressemble Fugas voir s'il loge dans cette fameuse 3eme vary lol!
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Jeu 12 Juil - 22:41

oups il semblerait que Fugas soit une demoiselle Blush
aristal
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 2:05

Bonsoir a toutes et a tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas très actif sur BIN, vous m'en voyez désolé...
En effet Scual, même trajet que pour ZYG, du coup je suis sur le chemin.
Par contre, est ce que la date limite de sa sortie de Béziers a été repoussé ???
Parce que avant le 15 pour moi, ça n'est pas possible. Par contre si ca doit se faire dans la semaine du 16 au 20, je peux faire une partie de la route. C'est à dire Toulouse-Bordeaux. Et je pense que BB ( selon ces disponibilités se joindra a moi ).
En espérant que l'Urgence de FUGAS puisse encore attendre quelques jours....Je vous dis à demain.

Aristal
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 11:36

sous toutes réserves : la semaine prochaine ,j'ai peut-être un créneau!!!
à partir de mardi -

je vous confirme ça plus tard!
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 11:41

Je me renseigne pour son délai. Mais vu qu'elle est réservée par BIN on doit avoir quelque jour de répit...

Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 15:37

Scual, je suis libre mercredi 18 ou jeudi 19 -
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 15:55

merci Alto, donc pour l'instant nous pourrions faire:

Valoup sort Fugas et l'emmène jusqu'à Narbonne.

Narbonne --> Toulouse par Alto

Toulouse --> Bordeaux par Aristal et peut être BB

Bordeaux --> Poitiers par Ulysse 31

Avec comme date possible le jeudi 19 juillet

Qu'en dite vous? Avez vous des horaires privilégiés pour cette date là?

Sachant que pour Zyg le départ c'était fait vers 12h30 et il était arrivé à Poitiers vers 20h30.

Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 16:28

alors pour ma part pas "trop tot" ... je vais être en visite chez une photographe animalière et un proprio de Chien Loup Us, donc je pense repartir vers 17h si possible Blush
Scual
Admin

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 16:33

ça devrait aller la dernière fois pour zyg je l'avait récupérer à 16h30/17h et j'étais arriver sur Poitiers vers 20h30.

La SPA de poitiers est fermé vers 18h mais je préviendrait UFANO pour que quelqu'un soit sur place et accueil Fugas comme il se doit.

Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 16:40

pour moi c'est bon !
pas d'horaires à respecter!
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 16:42

Pas possible pour moi le 16 et 19 juillet... Désolée... J'arrive un peu tard !! Blush Blush
aristal
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 17:36

Si ça peut aller a tous le monde, je preferais également le mercredi 18....Peu importe pour les horaires...

Aristal
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 17:41

mercredi 18 , c'est bon pour moi aussi !
BB
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 17:56

Moi... itou !! Le 18... c'est bon... flower
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 18:44

euh moi non par contre non...
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   Ven 13 Juil - 20:49

Seul changement depuis l'arrivée de ZYG, c'est que je ne suis plus responsable chiens et n'ai plus les clefs du refuge donc il me faudra savoir la date et l'heure environ d'arrivée de la miss : chambre 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS   

[résolu] BEZIERS (34) -POITIERS (86) POUR FUGAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant