Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 8:32

Nous accueillir DAVE, qui était dans les "adoptions urgentes" (et est maintenant dans le post "en attente de confirmation").
Demande urgente...
Mon mari va quitter la Belgique mercredi 18 juillet pour aller jusqu'à Paris où il est en refuge.
Il fera connaissance avec Dave jeudi matin et ils auront 900 km à faire ensemble pour arriver jusque chez nous, dans le Haut Var.

L'idéal serait d'avoir un varikennel (ou autre marque !) à prêter pour le transport de Dave, car le chien y était habitué. Le refuge de Gennevilliers peut nous en prêter un mais alors il faudra qu'on retourne exprès jusque chez eux pour le restituer.

L'idéal serait d'en avoir un à prêter en Belgique : mon mari partira de Louvain-la-Neuve, donc si quelqu'un habitant le Brabant Wallon ou environs pouvait nous aider ? C"est urgent... L'idéal serait de pouvoir aller la chercher ce w.e. ou lundi ou mardi soir. La cage sera de retour vers la mi-août.

J'achèterai la cage de transport définitive de Dave quand je verrai moi-même sa taille, histoire de voir si je ne ferai pas une permutation avec le Varikennel actuel de ma beauceronne - et surtout pour ne pas acheter une cage qui risque de ne pas entrer ensuite dans mon Bipper :
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
JoL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 8:35

J'ai mis ma demande en "covoiturage" bien qu'on va se débrouiller pour aller le chercher nous-mêmes, mais ça me paraissait le post le plus adapté ;-)
sael_1616
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 12:37

bonjour si ça peut aider j'ai 2 cages de transport le plus grand modèle et l'autre 2 tailles en dessous mais mon beauceron de 38.5kg et 68 cm a voyagé sans problème dedans.pour revenir de Nantes 720 km j'avais mis un grand essuie dessus comme ça elle était tranquille.ce sont des cages pliantes avec un bac en plastic en dessous en cas de fuite lol!

voici une photo

j'habite à Braives +-1/2h de louvain la neuve
JoL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 12:55

Merci Sael_1616 !!
Eric peut passer ce week-end si OK pour toi, je te contacte par MP !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 20:35

C'est .
JoL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 21:34

Ce qui serait super c'est que sael_1616 me donne son numéro de téléphone... sinon ça va être dur de la trouver... et on est déjà samedi soir...javascript:emoticonp(':saispas:')

sael_1616
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 21:59

je viens d'envoyer un mp j'étais occupée avec les valises des enfants qui partent 3 semaines au Portugal..ok pr demain je suis là... flower
JoL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 22:30

merci merci merci !!!!!
sael_1616
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Sam 14 Juil - 22:32

de rien c'est avec plaisir qu'on aide pour le sauvetage de nos gros loulous
bouboulle
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   Dim 15 Juil - 0:39

merci pour Dave Sael
JoL
Bébé bas-rouge

MessageSujet: C'EST RESOLU ! Admin. peut supprimer post...   Dim 15 Juil - 20:43

Ben voilà, tout est dans le titre !
Sael_1616 nous prête une cage de transport et mon mari est allé la chercher aujourd'hui.
Tout est donc OK, c'est grâce au forum aussi qu'on a pu trouver "la" bonne personne "au bon endroit" !
Donc le post peut être supprimé, on reste bien sûr en contact avec "Sael_1616" pour le retour de la cage à son point de départ ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août   

[résolu]Pr DAVE : cherche varikennel à prêter en Belgique -> mi août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1