Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Sam 4 Aoû - 23:11

URGENT.

Pour sauver la petite beauceronne de 6 mois on recherche avant le 18 AOUT: covoiturage BEZIERS (34) CHAMARANDE (91).

Michèle qui fait partie de la petite association peut la sortir de la fourrière et la conduire au début de l'autoroute.

Revenir en haut Aller en bas
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Dim 5 Aoû - 10:53

Perso, je monte en Bourgogne chez Titia le 16/08 (départ vers les 3h du mat' dans la nuit du 15 au 16)....... donc si quelq'un pouvait la monter BEZIERS > ORANGE pour que je puisses la récupérer avant.... Je ferais ensuite le trajet Grignan>Aisy sur Armançon. Il faudrait que quelqu'un vienne la récup' à l'autoroute A6, sortie 23 : Bierre Les Semur

Par contre je n'ai pas de cage, voyage dans la malle du Kangoo avec la Gouille...... :saispas:
J'peux pas dire mieux :smile:
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Dim 5 Aoû - 11:16

MERCI; c'est déjà une piste ,

donc éventuellement BEZIERS/ORANGE pout le ' ' (quand cela t'arrange le mieux) , je vais voir avec michèle de l'association pour voir si quelqu'un de là bas pourrait l'emmener à orange) c'est bien ça .......
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Dim 5 Aoû - 11:19

oui parce que
1/ j'aime pas la route
2/ je ne me sens pas de faire Orange/béziers A/R dans la journée...... Blush

Après, si c'est une fillotte cool, elle peut faire "niche étape" le soir, avant qu'on ne reparte pour chez Titia (4h45 d'autoroute)...

Donc tiens moi au jus, après juste quelqu'un qui passe la récup' à Bierre lès Semur (à 35km de chez Titia).
En partant dans la nuit, je devrais y être vers 8h30/9h,enfin dans ces eaux là
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Lun 6 Aoû - 13:11

bon, on avance, reste BEZIER/ORANGE pour la petite mère, michèle cherche de son côté pour le 13 AOUT, elle resterait si tu le veux bien arsinoe, un à deux jours chez toi, elle est très calme et vit avec d'autres chiens dans son box.

Ensuite, ben je vais essayer de t'appeler dans la soirée pour t'expliquer comment cela va se passer (tu peux voir aussi avec pump par mp)
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Lun 6 Aoû - 13:41

no souci....... :smile:
hykeita
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Lun 6 Aoû - 14:35

arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Lun 6 Aoû - 14:37

Pump peut aussi m'appeler, je pense qu'elle a mes coordonnées tél Big Smile :smile:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Lun 6 Aoû - 20:40

Arsi je te tél au plus vite...... bchaste A bientôt.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Jeu 9 Aoû - 20:25

Le co-voiturage de cette jeune beauceronne de 6 mois en direction du refuge de Chamarande s'organise pour le lundi 13 Août dans la journée (horaire à définir).

Le premier co-voitureur ira de Béziers à Nimes.

Arsinoé prendra en charge la louloute à Orange. Elle restera chez Arsinoé jusqu'au 16 Août.
Elle reprendra alors la route pour Ambutrix.

Elle passera un moment à la maison et repartira ensuite pour Chamarande avec Evelyne ou un autre co-voitureur.

Il manque le tronçon NIMES / ORANGE 55 km
( 45 km sur autoroute ) / 34 minutes.

almeno
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Jeu 9 Aoû - 22:02

Quelle organisation !! Super !!

J'ai le bout qui manque.

Hindy, bénévole au refuge de Nîmes et qui m'avait envoyé l'appel pour cette jolie beauceronne est dispo et propose de faire le Nîmes - Orange lundi 13.

PUMP, je donne son n° de portable en MP, elle est joignable demain matin à partir de 9h00 (avant elle ballade ses loulous !).

Bravo et merci à toutes.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Jeu 9 Aoû - 22:38

Merci à vous dans le Sud pour votre réactivité. Je vais prendre contact avec Hindy demain matin ainsi qu'avec Arsinoé.

Evelyne tél à Michelle demain matin aussi.

Tout est OK.

flower flower flower ....... à vous.

arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 7:28

wink maintenant, comme dirait l'autre "yapluka"... Big Smile

Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 9:05

:flower:Bravo à tous!
z'êtes trop bons! !
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 10:41

bon je viens d'avoir Hindy au tél... Michèle doit la sortir vers 8h30 (si le refuge accepte) pour la mener chez le véto.... aprés la visite, en voiture simone......... et la louloute "sans nom" Heu... Heu... passera 2 jours at home avant d'embarquer vers de nouvelles aventures..... flower flower
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 12:48

Merci pour ton hospitalité, Arsi!
trop sympa!
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 14:53

Merci à toutes pour cette louloute! flower
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 15:28

Alto a écrit:
Merci pour ton hospitalité, Arsi!
trop sympa!

ben j'allais pas la laisser "attachée" à 1 arbre lol! lol! Je vais la au max, mais apparemment, elle est zen....... la pôvre bibouille........ histoire à suivre patcroise
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 17:57

arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 18:20

comptez sur moi pour les 'tofs et les vidéos de la "nounouille" Big Smile angel angel
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Ven 10 Aoû - 19:38

arsinoe134 a écrit:
bon je viens d'avoir Hindy au tél... Michèle doit la sortir vers 8h30 (si le refuge accepte) pour la mener chez le véto.... aprés la visite, en voiture simone......... et la louloute "sans nom" Heu... Heu... passera 2 jours at home avant d'embarquer vers de nouvelles aventures..... flower flower

"La Louloute sans nom" s'appelle aujourd'hui Eva plein de coeurs .
Merci à Michelle et Evelyne pour ce beau nom........
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Sam 11 Aoû - 1:47

yep !!! goodjob donc bonne route eva !!!! flower
Michèle57
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Sam 11 Aoû - 5:10

Bonne niche étape chez la Gouille et bonne route à vous 3 pour monter à Aisy.

Eva lui va très bien. Arsi tu lui fait pleins de grosses betchouilles de notre part

Merci Cédrine
almeno
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Sam 11 Aoû - 10:26

Bonjour,

Hindy vient de me transmettre les derniers détails :

voici les dernières infos :

* ouverture de la fourrière à 7h
* RV Carrefour Balaruc à 7h45
* RV Nîmes Kiabi par sortie 25 = 8h45

*
sortie autoroute orange, mais je préviens Cédrine aussitôt que je
démarre de Nîmes ça lui évitera d'attendre en espérant bien sûr qu'il
n'y ait pas trop de circulation

de toute façon si problème j'appelle
Bon WE a tous et marcher à l'ombre

Bonne route à toutes et encore merci pour toute cette chaine de solidarité qui a permis de sauver la belle Eva.
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    Sam 11 Aoû - 10:28

Bonne route Eva! bonne route à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)    

(Résolu)Pour EVA Beziers (34) / Chamarande (91) avant 18 AOUT (petite beauceronne 6 mois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant