Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
july12
Bébé bas-rouge

MessageSujet: [résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   Jeu 6 Sep - 17:58

On recherche rapidement un co voiturage de

Millau 12 à Saint Léonard des Bois 72

C'est très urgent car l'actuel proprio s'impatiente de plus en plus !! il veut qu'elle s'en aille rapidement

Merci pour toute aide que vous pourrez apporter !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   Jeu 6 Sep - 18:09

Voici pour exemple la carte du trajet le plus rapide, toutes les variantes sont possible bien entendu.

Temps07h16 dont 06h19 sur autoroutes
Distance708 km dont 663 km sur autoroutes

Je précise aussi que, comme cela n'est pas un sauvetage BIN, l'association ne pourras pas rembourser les frais de ce co-voiturage. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez fournir sur ce covoiturage, il faut que Titoune parte de chez elle le plus vite possible
july12
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   Jeu 6 Sep - 20:38

porthos : merci beaucoup !!!
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   Jeu 6 Sep - 21:44

trop à ouest pour moi
Manougarou49
Jeune Beauceron

MessageSujet: Titoune type beauceron femelle   Ven 7 Sep - 0:26

Bonsoir ,

Je viens de voir le tracé le plus rapide que Porthos a établi . Bon July , je propose alors de faire Angers Tours puis Tours Le Mans peut-être que les adoptants pourraient faire le dernier bout de route du Mans jusqu'à chez eux ?
july12
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   Dim 9 Sep - 13:00

Manougarou59 !! tu es super !!! ah oui c'est super !!

Faut que je trouve le reste du trajet mais je te tiens au courant

merci beaucoup pour ta proposition !! tu me redonne un peu d'espoir de finaliser ce covoit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
july12
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   Jeu 13 Sep - 12:08

LE 28 septembre ça fait trop loin !! :(
nann
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   Sam 15 Sep - 10:54

comme je l'ai dit à July si le trajet passe par Brives, je peux faire Rodez vers l'autoroute qui fait Toulouse -Brives le we uniquement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72   

[résolu]URGENT URGENT MILLAU 12 SAINT LEONARD DES BOIS 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1