Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chance Femelle type beauceron -2007- (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Dim 4 Nov - 16:48

Déjà 4 ans de refuge pour Chance....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom complet du chien : chance

Date de naissance : 2007

Numero d identification (puce ou tatouage) : 250269500263225

Race (ou croisement) : Beauceron

LOF (oui/non) : Non

Confirmé (oui/non) : Non

Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : -

Santé : Bonne

Taille et poids : -

Castré/stérilisé : Non

Etat des vaccinations obligatoires : OK
Etat de la vaccination contre la rage
: OK

Etat de santé :Bon
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? Non

Comportement

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : Non

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux : Non
- Chiens
: dépend du chien et de la situation. 
- Chiennes

- Chats
- Autres (précisez) :

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? -

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : Refuge

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? Assez méfiante

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : -
-
Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? -
Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ? -

Situation : SARS - Refuge de l'Espérance Appeville - Annebault ( 27 )

Raison de l'abandon : Fourrière

Pratique

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? oui

(Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption :

En ce qui concerne les chiens de particuliers, aucun frais d'adoption ne pourra être demandé par les abandonnants.

Contact (adresse e-mail) : 02.32.56.00.42. / mail :

Chance a sans doute eu un lourd passé, elle est très méfiante, lunatique. Elle adore les ballades et les friandises mais n'aime pas trop être papouillée et câlinée

Dernière édition par Mamita le Jeu 24 Mar - 17:55, édité 16 fois (Raison : MISE A JOUR LIENS)
Revenir en haut Aller en bas
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Dim 4 Nov - 19:35

elle a peur!

il faudra l'apprivoiser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Dim 4 Nov - 20:51

Oui sans doute ... Qui sait ce qu'elle a vécu tite mère bravtoutou bravtoutou
barjabulle16
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Jeu 9 Mai - 9:47

chance est tjrs au refuge...cela fait 4ans ce mois ci..... elle mérite de trouver sa famille à elle, sans congénères, sans chats, et sans enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
CHANCE (Beauceron) Femelle 2007 arrive au refuge le 05/2009 cause refuge chien trouve
Identification 250369500263225
Ententes :Pas ok congénères, pas ok chats et pas d'enfants
Personne patiente connaissant bien la race

Chance est une chienne qui a sans doute eu un lourd passé , car elle est très lunatique et n'aime pas les caresses. Aime les ballades Conviendrai pour du gardiennage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Jeu 9 Mai - 10:12

la difficulté vient de là : une éducation absente et des traumatismes!

je lui en souhaite de la chance! plein! pauvre louloute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans une famille aimante elle acceptera toutes les caresses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Jeu 9 Mai - 20:29

patcroise pour que Chance trouve enfin sa famille après des années de refuge.

Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Ven 10 Mai - 10:12

Oui, Chance attends depuis bien longtemps SA famille hein

Je pense que le comportement d'un chien en box est différent, une fois celui ci intégré dans une famille. Une fois qu'elle aura posé ses ergots, je suis sûre qu'elle appréciera les câlins bienveillants coeur rose

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Mar 6 Aoû - 16:11

Toujours à l'adoption ...

Citation :
CHANCE (Beauceron) Femelle
Identification 250369500263225
Arrive au refuge : le 05/2009
Cause : Trouvé sur la voie non réclamée

Ententes Pas ok chats , congénères faire présentation
Pas d'enfants petit, ok ados

4 ans de refuge pour Chance. C'est une chienne qui a eu sans doute un lourd passé.... , car elle est très lunatique, elle n'aime pas les caresses et il ne faut pas insister sinon elle grogne, par contre elle est très avenante pour partir en balade et elle adore les friandises, le cas de Chance est un peu particulier...une personne connaissant bien la race et désireuse de lui offrir une vrai vie de toutou quelle n'a jamais sans doute connu , parfois en famille les loulous changent et deviennent plus sociable et plus câlin quand ils se sentent en confiance et bien. Pas d'enfants avec chance car ils seraient trop tactile...

Caractère : lunatique et assez caractérielle sans doute du à un passé très douloureux
mjeanne
COMPTE INACTIF

MessageSujet: beaucerons   Mar 6 Aoû - 20:07

patcroise patcroise patcroise
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Jeu 13 Fév - 12:00

Chance est toujours au refuge ...  ennuie 
Duke
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Lun 7 Juil - 9:53

Draak a écrit:
Je ne vois plus Chance sur les pages du refuge ni dans les adoptions ni dans les adoptés... Je viens d'envoyer un mail...

Si besoin, je ne réside qu'à 25 kms et je peux aller rencontrer cette petite pour faire des photos .

A condition bien sûr que vous ayez des nouvelles rassurantes quant à sa présence sur place  sorry
Duke
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Mer 9 Juil - 17:35

Ok, j'ai pris note.

Je pense y aller demain après midi et passer un peu de temps avec elle pour voir ce qu'elle devient depuis le temps qu'elle attend   ennuie 

Je vous redis ça le soir  wink
Duke
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Jeu 10 Juil - 17:33

J'ai pu rencontrer la petite Chance au refuge et tout va pour le mieux pour elle niveau santé  flower 

Bien évidemment 4 ans de refuge ce n'est pas l'idéal pour elle mais elle y est bien soignée , promenée autant que possible afin de maintenir un contact régulier avec l'humain.

Je ne sais pas ce qu'a pu vivre cette pauvre louloutte avant qu'elle ne soit ramassée sur une commune de la région mais cela lui a laissé des traumatismes qu'elle a du mal à surmonter. On sent bien qu'elle a du mal à entrer en contact avec l'humain même si elle ne le fuit pas.

C'est une chienne que je n'ai pas entendu aboyer tout le temps que j'ai été sur place avec un des salariés du refuge. Elle est passée près d'une chatterie sans que cela ne la gêne.

Par contre, lorsqu'elle ne connait pas les personnes, elle se laisse difficilement approcher. Il semblerait que cela la stresse beaucoup sûrement dû à son passé et ce qu'elle a pu vivre... ennuie

Les caresses sont à éviter surtout lorsqu'elle ne connaît pas. Pas facile pour cette petite chienne dont le regard est cependant bien vif et alerte  flower

neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Jeu 10 Juil - 21:50

patcroise patcroise pour cette belle Chance  10.321 

Duke
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Ven 11 Juil - 0:17

Draak a écrit:
Elle n'est vraiment pas OK congénères?

Je n'ai pas eu l'occasion de faire le test pour Chance mais pour en avoir parler avec les salariés, apparemment cela dépend du chien qui vient à sa rencontre et comment il y vient (rapidement, en aboyant, etc...).

Le labrador qui était dans le parc détente à côté du sien vers la fin de ma visite ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ne s'occupait même pas de lui  hein
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Ven 11 Juil - 9:52

Merci d'avoir pris le temps de lui rendre visite  fleurs 

Elle est vraiment très belle cette petite CHANCE  coeurs
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Sam 10 Jan - 16:16

Bonjour à tous et tous mes vœux

j'ai ma sœur qui va perdre son chat, il a une très grosse dose de diabète pour l'instant, c'est très difficile car "Son Ti, Mimi, compte beaucoup,  nous ignorons s'il va pouvoir s'en remettre, ma sœur est génial avec les chiens elle a eu durant toute sa vie des chiens on peut lui faire confiance mais la seule chose il faut que cela soit réciproque c'est pour cette raison que j'écris pour elle, Chance est une très gentille fille, de plus ma Sœur  a très bien connu MON Kannan, et m'a beaucoup aide, dans ces moments difficiles, Chance me fait un peu penser à Dakota !
Elle est seule a un grand jardin, 4000m²,  les chiens ou autres animaux sont toujours à l'intérieur, ou en ballade naturellement,  elle peut vraiment donner à Chance un doux foyer un toit de l'amour,  un fils à Orléans, et un autre à Paris, elle n'a pas de petits-enfants ou enfants en bas-âges, par contre elle adore les caresser, je pense avoir vu Chance ds les chiennes de la second chance .
Je connais les démarches à suivre nous en parlons toutes les deux et je vous en reparle très très vite . je regarde à nouveau Chance mais perso, je la trouve très belle . son âge est bien de 6 ans .

dakota62
Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Sam 10 Jan - 20:19

Bonne chance à Chance et à vous tous Dakota! patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
dakota62
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Sam 10 Jan - 20:48

bonjour

Il ne faut pas faire avoir trop d'espoir avant il faut que ma sœur, soit d'accord . Ce n'est pas une personne qui s'emballe, Marie-Noëlle pèse toujours le pour et le contre avant de prendre toutes décisions . Vous pouvez la joindre sur FB . Porthos je vous donnerai son nom .

amicalement

dakota62
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Mer 25 Fév - 18:37

Porthos, cela n'a rien donné avec ce contact Marie-Noëlle je suppose ? car Chance est toujours à l'adoption au Refuge de l'Espérance  non...

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Mer 15 Avr - 18:11

surrender

Seconde Chance a écrit:
Ententes Pas ok chats , congénères faire présentation
Pas d'enfants petit, ok ados

4 ans de refuge pour Chance. C'est une chienne qui a eu sans doute un lourd passé.... , car elle est très lunatique, elle n'aime pas les caresses et il ne faut pas insister sinon elle grogne, par contre elle est très avenante pour partir en balade et elle adore les friandises, le cas de Chance est un peu particulier...une personne connaissant bien la race et désireuse de lui offrir une vrai vie de toutou quelle n'a jamais sans doute connu , parfois en famille les loulous changent et deviennent plus sociable et plus câlin quand ils se sentent en confiance et bien. Pas d'enfants avec chance car ils seraient trop tactile...

Caractère : lunatique et assez caractérielle sans doute du à un passé très douloureux

Alto
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Mer 15 Avr - 18:23

grosses caresses à cette fille qui a souffert ! bravtoutou bravtoutou bravtoutou 
patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Lun 29 Juin - 18:18

En attente de ses nouvelles ... 10.321 
Je remonte le post .

WafHound
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Sam 8 Aoû - 21:08

Des nouvelles de la puce ?
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   Sam 8 Aoû - 23:13

De mon côté aucune réponse .. mais Chance est toujours à l'adoption

surrender

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chance Femelle type beauceron -2007- (27)   

Chance Femelle type beauceron -2007- (27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant