Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 17:31

:idee: Voici un nouveau lien, qui devrait rapporter directement des sous à notre association, si tout le monde s'y met ! :idee:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de regarder (gratuitement) des videos publicitaires, chaque visionnage rapportant quelques centimes d'euros. Les sommes se cumulent pour être reversées 3 fois par année à l'association. Cela peut paraître infime, mais certaines associations récoltent de belles sommes ainsi. Un peu de temps et de motivation, plusieurs fois par jour, c'est payant et tout bénéf pour nos protégés wink

J'étofferai notre fiche d'ici quelques temps, mais vous pouvez d'ores et déjà diffuser le lien et cliquer. Merci !

Dernière édition par Porthos le Lun 27 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 19:26

il faut être inscrit sur face book? car je clique et il ne se passe rien...
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 19:32

quand je clique sur la flèche... j obtiens

Visionnez la vidéo suivante pour valider votre don-minute

ok je ne suis pas une flèche mais c'est pas un scoop et ça ne résoud pas mon problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 19:34

est ce que la vidéo c'est le défilement des photos des chiens?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 19:37

marianne a écrit:
quand je clique sur la flèche... j obtiens

ok je ne suis pas une flèche mais c'est pas un scoop et ça ne résoud pas mon problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut patienter un petit peu, ou recommencer un peu plus tard. Une video s'affiche ensuite qu'il faut lancer comme une video "normale" et laisser tourner jusqu'au bout. Ensuite cliquer sur le bouton "valider" et ressortir du site.

On peut y retourner plusieurs fois dans la journée wink Déjà 9cts de plus depuis tout à l'heure Ca paraît ridicule pour le moment, mais certaines assos récoltent plus de 100€ par mois par ce moyen !

Il y a aussi la seconde possibilité : lien sponsorisé qui rapporte un peu plus, mais pas réussi à le chopper pour le moment ... hein
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 19:38

marianne a écrit:
est ce que la vidéo c'est le défilement des photos des chiens?

Non, c'est sur la droite de l'écran, dans l'encart "Donner une minute". Il faut cliquer sur la flèche et patienter ...
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 20:36

je sent que ce lien va chauffer pour la bonne cause, ai déjà cliquer sur la vidéo génial ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 21:08

et bien moi je clique sur la video minute et rien de rien... j'ai attendu à chaque fois 3 minutes, puis recommencé et rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 21:20

marianne a écrit:
et bien moi je clique sur la video minute et rien de rien... j'ai attendu à chaque fois 3 minutes, puis recommencé et rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de le refaire et ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et 3 centimes pour BIN
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 21:23

A droite sous "Donner une minute" il y a un rectangle gris à cliquer, ça ouvre une fenêtre avec une publicité à cliquer. A peu près à mi-temps de cette petite vidéo, il y a un rectangle vert qui apparait qui dit "validez votre don", tu cliques sur ce rectangle (même si la pub n'est pas finie) et ça te dit "bravo, 0,03 € pour BIN" et tu peux recommencer.

C'est possible plusieurs fois (je crois que je l'ai fait 5 fois avant que ça ne soit plus possible).
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 21:44

je clique effectivement sur ce rectangle gris, avec une flèche au milieu, et cela affiche et reste bloqué la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 5 Nov - 21:46

peut être que c'est mon pc qui a un problème... ce sera donc clics sans moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 6:37

eh bien moi, j'attends encore le Bravo ...

Je clique sur : donnez .. ensuite visionner .... ensuite valider ... jusque là tout va bien. Ensuite je ne vois jamais le Bravo... Bin

Pomme
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 8:14

je viens de réessayer... aucune vidéo pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 11:03

Je pense que cela vient des options de sécurité programmées sur ton PC, Marianne. J'ai le même problème au boulot, je ne peux voir aucune vidéo hein

A la maison, je peux les voir, cliquer dessus, mais ça ne valide pas. Je n'ai pas non plus le "merci" :gné:

Pourtant, je me suis créé un compte. Mais je ne peux pas enregistrer mon "soutien" à BIN et mes dons restent à 0,00 € ...

Val, il faut que tu nous donnes ton truc ! sorry sorry Quels sont les paramètres qu'on peut changer pour avoir ces accès ????
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 13:03

Je n'ai pas de truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai cliqué et ça a fonctionné. Je l'ai encore fait ce matin et j'ai compté, je l'ai fait 5 fois (c'est le maximum possible) et à chaque fois, il y avait bien 0,03 € de plus au compteur soit 15 cts par jour.

Bon, ça fera du 4,5 € par mois et par personne , ce n'est pas une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va falloir réussir à s'y mettre à plusieurs !
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 15:33

comme je n'ai que ça à faire (entre 2 cartons, 4 démarches administratives, etc...) j'ai cliqué et recliqué...et BIN a gagné 5 cts bienviendue
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 15:35

Après quelques clics fructieux le site m'a envoyé ce message "aïe, plus de vidéo disponible, revenez plus tard".... :snif:
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 15:38

francine44 a écrit:
Après quelques clics fructieux le site m'a envoyé ce message "aïe, plus de vidéo disponible, revenez plus tard".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais reessayer plus tard
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour moi c'est O.K

vue 5 vidéos = 15cts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "çà peut manquer pour faire un million" disait mon père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 6 Nov - 18:41

lol! :gné: en dessous il y a aussi un carré qui dit que si on clic çà donne 20 centimes à l'asso mais il faut inscrire sa ville et son adresse mail :gné: :gné: hein
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 7 Nov - 5:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne suis pas convaincue que ça marche
binet
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 7 Nov - 6:18

+1 ca marche
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 7 Nov - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    

Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant