Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 26 Nov - 12:29

33,87
Revenir en haut Aller en bas
binet
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 26 Nov - 17:00

34,15
meg
Expert Beauceron

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !   Lun 26 Nov - 20:09

34.32€
binet
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 27 Nov - 6:32

34,54
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 27 Nov - 8:05

34,60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
binet
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 27 Nov - 18:12

35,28
binet
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 28 Nov - 6:12

35,81
binet
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 29 Nov - 6:14

36,60
Gévaudan
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 29 Nov - 8:15

Bonjour à tous,

J'ai essayé, cliqué à droite, cliqué à gauche, mais pas cliqué au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car j'ai pas réussi
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 29 Nov - 8:43

Ce n'est pas sur la video de présentation de Beauceron In Need qu'il faut cliquer mais sur un petit rectangle gris à côté de cette vidéo

Porthos a écrit:
marianne a écrit:
est ce que la vidéo c'est le défilement des photos des chiens?

Non, c'est sur la droite de l'écran, dans l'encart "Donner une minute". Il faut cliquer sur la flèche et patienter ...

Val a écrit:
A droite sous "Donner une minute" il y a un rectangle gris à cliquer, ça ouvre une fenêtre avec une publicité à cliquer. A peu près à mi-temps de cette petite vidéo, il y a un rectangle vert qui apparait qui dit "validez votre don", tu cliques sur ce rectangle (même si la pub n'est pas finie) et ça te dit "bravo, 0,03 € pour BIN" et tu peux recommencer.

C'est possible plusieurs fois (je crois que je l'ai fait 5 fois avant que ça ne soit plus possible).

En fait il y a différentes sortes de vidéo suivant les moments, quelquefois il faut attendre un décompte en dessous de la video pendant 10 secondes avant de cliquer.

Je réussis à voir plusieurs vidéos sur mailforgood mais si je fais Doneo (un autre lien qui fait voir des vidéos pour BIN) avant (ou après), ça ne fonctionne pas, les deux sont incompatibles chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 29 Nov - 8:46

Il y a aussi maintenant des pubs où il faut écrire un mot code sous la pub , ça ouvre une grande fenêtre de pub que tu peux refermer aussitôt et ensuite c'est validé.
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 29 Nov - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 36,87 € Merci à ceux qui cliquent et à ceux qui essaient, petit à petit les cents font des euros !
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 29 Nov - 10:44

Val a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 36,87 € Merci à ceux qui cliquent et à ceux qui essaient, petit à petit les cents font des euros !

géant Super ! Ca va vite ! Bravo et merci à tous les cliqueurs/cliqueuses ! :woohoo :woohoo
meg
Expert Beauceron

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 29 Nov - 13:46

37.05€ même en regardant la vidéo et cliquer sur valider les 0.03 cts ne s'affiche plus
meg
Expert Beauceron

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Ven 30 Nov - 12:57

38.25€
meg
Expert Beauceron

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Sam 1 Déc - 9:04

38.90€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Sam 1 Déc - 9:13

39,25 € flower
meg
Expert Beauceron

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Sam 1 Déc - 19:45

39.74€
binet
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 2 Déc - 8:56

40,04
binet
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 3 Déc - 6:26

40,51
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 4 Déc - 9:04

40,72 € seulement 2 videos, en ce moment, c'est difficile d'en avoir alors les gains n'avancent pas vite.
tarama
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 4 Déc - 11:09

désolée ça ne s'ouvre pas, hier si !! bizarre
meg
Expert Beauceron

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 4 Déc - 21:11

je n'arrive plus à me connecter la fenêtre ne s'ouvre pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'essaye plusieurs fois par jour depuis dimanche 0
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 5 Déc - 9:39

Avec des difficultés, après plusieurs essais, j'ai vu une video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40,97 €

J'espère que BIN pourra recevoir l'argent bientôt.
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 5 Déc - 14:28

41,10€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    

Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant