Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 11:48

POMME a écrit:
2 vidéos dispo et visualisé et toujours rien de plus, je désespère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles vidéos ? Il y en a certaines (nature et découverte, auchan ...) pour lesquelles il faut attendre "l'autorisation" de les regarder, sinon ça ne donne pas de don. Ce sont celles où il y a un décompte en-dessous, il faut attendre la fin du décompte avant de cliquer pour que le don soit comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 11:56

Je viens de faire celles de optic*l center et auchan : donc il faut cliquer sur auch*n par exemple. Puis tu as une fenêtre qui s'ouvre avec un décompte qui s'affiche sous le carré "auchan" , il y a écrit "merci de patienter X secondes" et là, il faut attendre la fin de ce décompte avant de cliquer sur le carré au-dessus, ensuite tu peux cliquer, une grande fenêtre auchan s'ouvre que tu peux refermer de suite et il s'affiche "vous avez généré 0,03 cts pour Beauceron in need, recommencer" .
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 12:01

Pour les petites vidéos style la pub du film "Hansel et Gretel", il faut commencer à visionner, il apparait au bout de quelques instants sous la vidéo un rectangle vert "valider votre don minute", tu cliques sur ce rectangle (même si la vidéo publicitaire n'est pas finie) et le don est validé : "vous avez généré 0,03 cts ...".
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 12:06

7,09 €
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 17:31

Merci Val, mais tout se passe comme tu le décris mais n'apparait jamais la phrase qui dit que j'ai généré 3 cts.

Pomme
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 17:39

Pour ce qui est de Hansel et Gretel (même en attendant la fin de la vidéo) je clique sur Valider le don minute mais ça revient systématiquement sur : visionner la vidéo (sans qu'apparaisse la validation de mes centimes).

Pomme
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 18:01

il faut attendre quelque instant est ça valide

Pomme tu cliques sur le bouton vert pour valider patiente puis ça marque 0.03cent. patiente et ça ajoute au total et tu recommences c'et ce que je fais car si tu clique trop vite cela ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Dim 11 Nov - 20:49

POMME a écrit:
Merci Val, mais tout se passe comme tu le décris mais n'apparait jamais la phrase qui dit que j'ai généré 3 cts.

Pomme

POMME a écrit:
Pour ce qui est de Hansel et Gretel (même en attendant la fin de la vidéo) je clique sur Valider le don minute mais ça revient systématiquement sur : visionner la vidéo (sans qu'apparaisse la validation de mes centimes).

Pomme

La video type "Hansel et Gretel", on peut la voir 5 fois de suite, mais c'est bizarre que ça ,e génère pas le don chez toi. Peut-être une histoire de cookie qui n'est pas accepté par ton ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 7:10

Désolée mais même en patientant, toujours pas de validation du don ! je vais devoir abandonner car si c'est une histoire de cookies, je préfère verrouiller au maximum mon PC car c'est mon outil de travail. Pomme
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !   Lun 12 Nov - 7:53

7.54 la vidéo comment choisir son boss
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 8:43

pas de video pour moi ce matin, budget dépassé... à 8h45 du matin?
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]çà marche pour moi ce matin !

7,90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 10:00

POMME a écrit:
Désolée mais même en patientant, toujours pas de
validation du don ! je vais devoir abandonner car si c'est une histoire
de cookies, je préfère verrouiller au maximum mon PC car c'est mon outil
de travail. Pomme

Pomme pour toi 2 vidéos 7.96
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 10:30

via FB, ca marche a chaque fois, mais pas plus de 6 fois d'affile pour la video bande annonce du film
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 11:00

gadgi04 a écrit:
via FB, ca marche a chaque fois, mais pas plus de 6 fois d'affile pour la video bande annonce du film

celà fait 0.18 cent. de gain supplémentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril01
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Lun 12 Nov - 23:01

Des que j'ai un accès pc j'attaque.....!
binet
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 13 Nov - 6:08

8,77
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 13 Nov - 7:39

9,04 € flower
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mar 13 Nov - 8:38

9.22
binet
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 14 Nov - 6:33

9,70
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 14 Nov - 12:17

10.06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la bar des 10.00euro pour BIN
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Mer 14 Nov - 17:55

10,77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je crois
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 15 Nov - 7:19

11,12 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    Jeu 15 Nov - 10:49

11.39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !    

Mailforgood, cliquer pour faire gagner des sous à BIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant