Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doneo - pour rapporter des sous à BIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 7 Nov - 10:55

Et oui, encore un lien à mettre dans vos favoris, pour permettre à BIN de gagner quelques sous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les explications nécessaires sont dans le second carré "Membres et sympathisants d'association"

Une fois votre compte créer, vous pouvez visionner des videos publicitaires, participer à des sondages (j'en ai fait deux hier, ça va vite).

On peut aussi donner en faisant des recherches via leur site (la barre d'outils sera bientôt disponible, on pourra l'installer directement dans le navigateur), donner en faisant des achats (simplement passer par leur site pour faire vos achats, par exemple sur Zooplus, Zubial, la FNAC, etc ... Il y en a beaucoup !). A chaque recherche ou achat, un pourcentage est reversé à Doneo en faveur de BIN.,

Voici le lien pour leur FAQ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BIN en est à 7,09 € ce matin, à vos souris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 7 Nov - 11:15

Bien, ça a l'air de rapporter plus que l'autre lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il faut que j'ai une nouvelle adresse mail, j'aime bien compartimenter et éviter d'avoir mon adresse perso qui serve pour ce genre de trucs.
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 7 Nov - 16:21

+1 fait :smile:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 7 Nov - 23:16

Ce soir nous en sommes à 7,15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Jeu 8 Nov - 15:58

géant 9,26 euros ! the best
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Jeu 8 Nov - 23:24

Désolé... Votre don n'a pas pu être réalisé car aucune vidéo de notre régie partenaire n'est disponible en ce moment.
Nous vous invitons à essayer avec une autre régie partenaire de Doneo.

Merci de votre compréhension et bonne collecte sur Doneo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mar 13 Nov - 7:51

13,53 € ce matin ! bienviendue bienviendue

On a facilement 4 ou 5 videos en se connectant le matin, 10 secondes par video et ce sont 10 ct de gagnés facilement wink Perso, j'ai 3 comptes inscrits pour soutenir BIN ... angel
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mar 13 Nov - 9:42

ca marche, hier j'ai eu 2,3 e pour BIN en achetant a la fnac. et je ne sais pas combien en cherchant, plus le visionnage de video.

si tout le monde adopte ce reflex, je suis sure que ca peut etre une belle aide pour l'asso the best
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mar 13 Nov - 10:29

Merci Audrey ! J'ai vu en effet que qqun avait fait un achat à la FNAC via Doneo, et comme tu le dis, ça marche ! wink

C'est un réflexe à prendre. Je dois bientôt changer les coussins des chiens, ben je vais passer par Doneo pour aller voir chez Zooplus et Zubial ce qu'ils ont, car ce sera 2 à 4 % du montant en don pour BIN bienviendue
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 14 Nov - 5:14

Vu, je me suis inscrite : j'ai rempli plusieurs sondages mais malheureusement je ne correspondait pas au profil. En ce qui concerne les vidéos, j'ai le même souci qu'avec l'autre site (pas de validation de mes dons !) Pomme
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 14 Nov - 6:30

Ca y est : les vidéos fonctionnent mais seulement celles à 0.02 cts (0.03 cts pas moyen) j'ai donc visionné les 3 vidéos (Nissan, Leclerc, ADEME) et 0.02 cts x 3 = 0.06 cts qui ont bien été validé. Je suppose qu'il fallait attendre que je sois enregistrée. Pomme
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 14 Nov - 9:56

J'ai pu regarder une video à 0,02cts et il y en avait d'autres mais quand j'ai vu que c'était les mêmes que dans mailforgood... et que là-bas elles "rapportaient" 0,03 cts, je les ai regardé dans l'autre site où j'ai pu en voir 2 . Mais ensuite, j'ai voulu faire celles de doneo puisqu'elles s'affichaient encore sauf que je les ai visionné et que ça n'a rien rapporté : j'ai l'impression qu'il est impossible de faire les deux. Est-ce que certaines d'entre vous ont réussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Ven 16 Nov - 10:45

OK vu 5 vidéos à 0.02 € les 0.03€ plus disponibles
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Ven 16 Nov - 20:15

16,03€ ce soir wink Je viens encore d'avoir 2 videos, 9 en tout ajourd'hui !
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Dim 18 Nov - 15:42

Val a écrit:
J'ai pu regarder une video à 0,02cts et il y en avait d'autres mais quand j'ai vu que c'était les mêmes que dans mailforgood... et que là-bas elles "rapportaient" 0,03 cts, je les ai regardé dans l'autre site où j'ai pu en voir 2 . Mais ensuite, j'ai voulu faire celles de doneo puisqu'elles s'affichaient encore sauf que je les ai visionné et que ça n'a rien rapporté : j'ai l'impression qu'il est impossible de faire les deux. Est-ce que certaines d'entre vous ont réussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A priori, ça marche pour les deux sites chez moi. Peut-être juste rafraîchir ton navigateur après avoir visualisé sur Doneo ?

16,33 € ... Allez, on se motive ! On peut visualiser des videos, mais aussi utiliser ce site pour faire des recherches (à la place de Google par ex) qui rapportent, ou faire des achats chez leurs partenaires ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Dim 18 Nov - 16:48

J'ai réussi à voir 2 vidéos à 2 cts aujourd'hui, ça en fait 7 en tout, pas facile d'en avoir de disponible. Un seul sondage effectué, le reste du temps "mon profil" ne correspond pas (même quand je deviens un homme !) lol!. Une recherche ne rapporte que 0,1 ct (0,001 €) et je crois qu'on ne peut en faire que 40 par jour.
marianne
Jeune Beauceron

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Dim 18 Nov - 16:50

1 euro pour avoir répondu à un sondage sur la bière Leffe...
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Dim 18 Nov - 17:02

+ 2 x 2 cts
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Lun 19 Nov - 7:02

5 videos = 0.10 cts
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mar 20 Nov - 8:24

4 x 0.02 cts. Les vidéos à 0.03 cts indisponibles
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Mer 21 Nov - 4:56

+ 0.08 cts
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Jeu 22 Nov - 6:12

6 x 0.02 cts
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Ven 23 Nov - 5:57

0.02 cts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que 2 vidéos donc une (spartoo) qui ne fonctionne pas
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Sam 24 Nov - 5:35

6x0.02 cts vidéos à 0.03 cts toujours indisponibles

sur mail.... impossible de cliquer pour moi
POMME
Beauceron Adulte

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   Dim 25 Nov - 5:16

pas de vidéos dispo ! et profil ne correspond à aucun sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doneo - pour rapporter des sous à BIN !   

Doneo - pour rapporter des sous à BIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant