Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Mar 1 Jan - 23:43

Le Refuge du Mordant recherche un co-voiturage pour sortir 2 chiens de fourrière.
Merci pour votre aide fleurs

LENS - TOUL

Résumé de l'itinéraire
Passant par A26
Durée (1) :3h41
Distance :373 km dont 321 km sur voies rapides
Carburant :46.39 € (30L)
Péages :FRA : 18.3 €

Valou et ...

Tina

Revenir en haut Aller en bas
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Mer 2 Jan - 21:29

trop loin pour moi
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Ven 4 Jan - 13:15

Personne pour aider pour ce co-voiturage surrender
Le Refuge du Mordant peut en sauver 4 autres de ce refuge mais sans co-voiturage impossible de leur sauver la vie :snif:

SUR RESCUE

box 35 Fanki croisé berger 2 ans male refuge du 62

box 3 scoubidou labrador sable male 10 mois

box 50 Glory croisé berger femelle 1 an refuge dans le 62

box 124 greta griffonne rousse femelle 1 an

box 29 Dik croisé berger male 3 ans
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Ven 4 Jan - 15:59

tu as essayé de contacter Iza ?? sur bin
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Ven 4 Jan - 16:43

Si besoin, nous pouvons installer 4 ou 5 chiens dans notre véhicule, chacun dans une cage ou une vary-kennel, mais je devrai les récupérer avant Ligny-en-Barrois pour les emmener à Toul (véhicule récent, mais peine à monter une côte si chargé ?).

Ce serait quel jour, aussi ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Ven 4 Jan - 19:24

papygus a écrit:
tu as essayé de contacter Iza ?? sur bin

Merci papygus je vais de ce pas lui demander wink

Dirka a écrit:
Si besoin, nous pouvons installer 4 ou 5 chiens dans notre véhicule, chacun dans une cage ou une vary-kennel, mais je devrai les récupérer avant Ligny-en-Barrois pour les emmener à Toul (véhicule récent, mais peine à monter une côte si chargé ?).

Ce serait quel jour, aussi ?

Merci Dirka pour ta proposition.
Pour l'instant on a RIEN donc aucune date de définie.
Et je doute que l'on puisse prendre les 4 d'un coup, ça va être un chien par un chien ...
C'est dommage parce qu'on vient avoir une demande par une très bonne famille pour un labrador donc ça aurait été super pour scoubidou le labrador, il aurait déjà une famille ... mais si on arrive pas à le remonter assez vite ça va foirer.
Zut, ça m'énerve en plus on a un don de 50 euros pour payer les frais de voyage ...
et tout ça multiplié par 4 hmpf

Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 6 Jan - 11:23

Claudia, je t'ai envoyé un MP

je travaille toute la semaine jusque 18h et le samedi matin

je suis donc disponible le samedi après-midi et le dimanche uniquement, si ça peut aider ?!
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 6 Jan - 12:00

C'est rageant, en effet, Claudia. Je dois prendre rendez-vous pour le véhicule au garage où nous l'avons acheté.

En plus, nous pouvions nous permettre de ne rien demander, cela aurait été un don pour BIN (ou Le Mordant ?) en quelque sorte.

Si nous avions quelqu'un de sérieux pour s'occuper de nos Beaucerons nous aurions accompli tout le trajet. Hélas, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 6 Jan - 16:36

Iza a écrit:

je suis donc disponible le samedi après-midi et le dimanche uniquement, si ça peut aider ?!

Merci beaucoup Iza fleurs Je te tiens au courant très vite :woohoo

Je comprends Dirka, c'est vrai c'est pas toujours facile ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Merci quand même et peut-être à une autre fois fleurs
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 6 Jan - 18:40

claudia !! je suis la pour un bout pour te les amener si tu veux !!
je suis moins equipée qu avant mais je peux me debrouiller
tiens moi au courant par mp
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 6 Jan - 19:33

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Lun 7 Jan - 16:42

2 chiens de la fourrière de Lens vont être transférés au Refuge du Mordant lundi 14/01. Le co-voit. est bouclé. Reste 2 autres chiens voir 3 si suffisamment de place dans les voitures des prochains co-voitureurs.
J'ai envoyé un MP à Christine qui c'est gentillement proposée à faire un ti bout de chemin à ces loulous. Merci Chrisitine fleurs

Iza se propose pour différents jours et dates. Merci IZA fleurs

Nous allons partir sur samedi 12 janvier après-midi.

LENS-LAON effectué par IZA

la suite en cours de recherche ... surrender

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Lun 7 Jan - 16:44

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Lun 7 Jan - 21:02

Bonne nouvelle ... Christine nous aide pour un bout de chemin bienviendue Merci Christine fleurs

Je récapitule :

LENS-LAON : IZA
LAON-VITRY LE FRANCOIS : ?
VITRY LE FRANCOIS : CHRISTINE

Ca avance

Par contre il n'y aura que 2 chiens pour ce voyage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Lun 7 Jan - 23:50

Co-voiturage bouclé :woohoo

Je recapitule pour samedi 12 janvier 2013

LENS - LAON : IZA de BIN
LAON - VITRY LE FRANCOIS : BISCOTTE MASKO Facebook
VITRY LE FRANCOIS - REFUGE DU MORDANT à TOUL : CHRISTINE de BIN

Encore un grand merci aux 3 co-voitureuses, je vous contacte en MP pour les derniers points fleurs
Merci aussi à BIN de m'avoir soutenu et l'air de rien, il y a une majorité de co-voitureuses de ce forum ... une belle chaine de solidarité où BIN est encore présent wink
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Mar 8 Jan - 6:37

claudia a écrit:
Co-voiturage bouclé

Encore un grand merci aux 3 co-voitureuses, je vous contacte en MP pour les derniers points
Merci aussi à BIN de m'avoir soutenu et l'air de rien, il y a une majorité de co-voitureuses de ce forum ... une belle chaine de solidarité où BIN est encore présent
ouhouh claudia !je t ai ecrit que ce samedi etait un peu juste pour moi!!
je gere aussi le beauceron de 3 elioth dans la vosges ! nous ommes que deux a nous occuper du jeune beauceron elioth !! personne d a'autre !! j 'en ai la boule au ventre !!
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Mar 8 Jan - 13:51

christine m a écrit:
claudia a écrit:
Co-voiturage bouclé

Encore un grand merci aux 3 co-voitureuses, je vous contacte en MP pour les derniers points
Merci aussi à BIN de m'avoir soutenu et l'air de rien, il y a une majorité de co-voitureuses de ce forum ... une belle chaine de solidarité où BIN est encore présent
ouhouh claudia !je t ai ecrit que ce samedi etait un peu juste pour moi!!
je gere aussi le beauceron de 3 elioth dans la vosges ! nous ommes que deux a nous occuper du jeune beauceron elioth !! personne d a'autre !! j 'en ai la boule au ventre !!

Mince j'ai cru que c'était juste mais que tu le faisais quand même.
C'est pas grave, je le ferai wink c'est partie remise car je pense que samedi prochain un autre co-voiturage sera envisagé car ce refuge rentre aujourd'hui 20 à 25 chiens de fourrière donc si chez nous ça reste calme au niveau des entrées on refera un transfère.

Donc ... CO-VOITURAGE BOUCLE bienviendue
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Mar 8 Jan - 13:54

ok
pour samedi ou dimanche prochain !! ce serait ok pour moi ! je prevois !
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 12 Jan - 8:23

je ne viens pas très souvent sur BIN en ce moment, mais je suis sur le secteur épernay-reims, donc je peux faire des bouts de trajet (genre laon - chalons, plutot le we), donc n'hésitez pas à me contacter par MP
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 12 Jan - 19:13

Voilà les 2 loulous sont arrivés au Refuge du Mordant sunny
Un grand merci à IZA et à Mandy pour avoir participé au co-voiturage.
Merci Iza pour les gâteaux pour chiens et le coussin, j'en ferais la distribution lundi matin wink
2 autres chiens de ce refuge nous arrivent directement lundi après-midi au refuge et il y a de grande chance qu'un autre co-voiturage LENS-TOUL soit prévu pour 2 autres chiens samedi prochain je confirmerai mercredi. Si Laly, Christine, Iza (si tu ne peux pas Iza je comprends, je trouverai quelqu'un d'autre et Mandy qui est ok le co-voiturage est déjà prêt :innocent:

2 sauvés ce soir ... certe ça fait pas beaucoup mais pour ces 2 chiens ça a tout changé bienviendue

Mon texte favori :

Un vieillard arpentait la plage de l’île Miscou à la suite d’une violente tempête. À chaque fois qu’il voyait une étoile de mer sur le sable fin, il la prenait dans ses mains et la remettait aussitôt à l’eau. Un jeune garçon aperçut le vieil homme et s’adressa à lui :

— Pourquoi perdez-vous votre temps à remettre les étoiles de mer à l’eau? La plage a des kilomètres de long par des kilomètres de large. Vous ne pouvez donc pas les sauver toutes.

Le vieillard, silencieux, ne cessa de réfléchir. Puis, il se pencha, saisit une autre étoile de mer, se donna un superbe élan et la lança de toutes ses forces dans l’océan. Fier de lui, il se retourna vers l’enfant et lui dit sur un ton rempli de sagesse :

Eh bien pour celle-là, j’aurai fait une différence!

Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 12 Jan - 19:46

2 loulous super sympas ... j'espère qu'ils trouveront leur famille dans l'Est ...

pour moi OK si pas d'imprévus d'ici là, je confirmerai

sinon même heure, même endroit ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 12 Jan - 20:01

Iza a écrit:
2 loulous super sympas ... j'espère qu'ils trouveront leur famille dans l'Est ...

pour moi OK si pas d'imprévus d'ici là, je confirmerai

sinon même heure, même endroit ?

Oui IZA tout pareil bienviendue
On se recontacte mercredi wink
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Ven 8 Fév - 22:08

oh j'avais pas vu!! faut me prevenir dans ces cas la!!!
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 23 Fév - 18:51

Je rentre de co-voiturage pour le Refuge du Mordant ... où Iza de BIN nous a aidé une fois de plus pour co-voiturer 3 chiens qui étaient dans une fourrière de Lens et qui risquaient la mort. Merci Iza fleurs et ...

merci à ce forum ou l'entraide est toujours là pour la cause animal que se soit beaucerons ou autres il y a toujours de chouettes filles qui répondent présent à mes co-voiturages fleurs

Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 23 Fév - 21:45

et surtout à toi pour ces 3 fifilles, super sympa et adorables en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   

[résolu]Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant