Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 11 Fév - 11:23

Cette chienne à un regard très expressif je trouve elle est
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 11 Fév - 15:13

aimeeben a écrit:
j aurai voulu savoir la chienne trouvee a t elle etait adopter ou pas

Non, elle n'est pas encore proposée à l'adoption mais le sera en fin de semaine.

J'ai été agréablement surprise ce matin, elle est venue d'elle même me voir quand je suis rentrée dans son grand box, heureuse de me revoir, une minie fête qu'elle m'a fait, c'est géniale, elle prend déjà confiance. Il faut dire qu'on fait tout pour :smile:

Petite ballade dans la neige avec Diane ce matin.

J'ai réussi à l'éloigner de 500 mètres du refuge puis ...

... à pris peur d'être aussi loin et a fait demi tour mais je suis contente de ce progrès

Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 11 Fév - 15:59

Super belle photo merci claudia
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Jeu 14 Fév - 23:01

Elle est toute mignonne cette petite ( son pote dans la cage est chou aussi) elle a l'air toute douce. Elle est vraiment attendrissante... Si mon Chouchou était plus en forme je me laisserais tenter...
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 15 Fév - 13:22

channel a écrit:

Pourquoi X Beauceron ?Elle ne semble pas croisée

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis X Beauceron car elle a tout d'une beauceronne wink

Petites photos prises hier. Je la promène un peu devant le refuge puis dans le refuge et ...

... on termine par aller voir Alf son ancien voisin de box. Quand elle est arrivée elle a été mise à coté de ce beauceron alors tous les jours on va lui dire un petit coucou et en même temps ...

distribution de petites saucisses pour tout le monde héhé

meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 15 Fév - 13:40

elle a quel age ?

Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 15 Fév - 14:54

Elle a une superbe belle tête
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 15 Fév - 15:26

Elle ne semble pas croisée cette touchante petite Beauceronne

quand est il de son copain Beauceron ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 15 Fév - 16:14

channel a écrit:

quand est il de son copain Beauceron ?

Alf ... c'est une longue et triste histoire, c'est mon avatar sur ce forum depuis presque 5 ans !
Voici un peu de son histoire sur Lorraine Adoption : http://sacl.naturalforum.net/t2511-alf-beauceron

Un post plus complet a été fait sur BIN mais je ne le trouve plus.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Sam 16 Fév - 19:31

Petite promenade aujourd'hui ...

De retour en box

TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Sam 16 Fév - 21:10

Elle est et encore
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Sam 16 Fév - 23:54

Elle est jolie et semble si douce
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Dim 17 Fév - 8:48

qu'est ce que tu es belle poulette, il y a vraiment du progrès, maintenant elle s'assoie, fait sa star, je te bisouille et grosses papouilles diane.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Dim 17 Fév - 15:50

Citation :
elle dégage beaucoup beaucoup de douceur.

Elle est très émouvante.

+1  +1  fleche  fleche  fleche
audrey73
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Dim 17 Fév - 16:23

Porthos a écrit:
Citation :
elle dégage beaucoup beaucoup de douceur.

Elle est très émouvante.

elle a vraiment l air très douce et pleine d amour
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Dim 17 Fév - 17:34

elle parait plus sereine

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 18 Fév - 13:32

detouelle a écrit:
Elle est vraiment belle cette chienne.
N'oublie pas de nous prévenir dès qu'elle sera à l'adoption qu'on la change de rubrique

Oui, je vous préviendrais dès qu'elle sera mise à l'adoption :smile:
En attendant je vous poste quelques photos de Diane, sait on jamais, peut-être qu'elle touchera quelqu'un sur ce forum et une réservation sera faite ...

La voici avec au 1er plan une chienne de 10 mois et à l'arrière un mâle castré de 9 ans.
Une très bonne cohabitation.

Voici une photo qui montre le dessous de sa patte arrière à 1 doigt ...
Je pense que c'est de naissance vu les coussinets, quand pensez vous ?

J'espère que cet handicape ne sera pas un frein à une adoption

Elle a tellement de qualité : sociable avec ses congénères, avec les félins et les enfants.
Diane est douce, calme à la recherche du contact humain même si elle est méfiante au 1er abord mais vu ses années d'errance cela ce comprend.
Elle est aussi intelligente car elle a très vite assimilée son nouveau prénom et pour avoir vécu aussi longtemps seule en est aussi une preuve. Il est temps pour elle de connaitre le bonheur d'un doux foyer.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 18 Fév - 14:09

Effectivement elle est très belle cette chienne, j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps au refuge.
Claudia, a ton avis elle à quel âge la puce ???
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 18 Fév - 14:15

MC34 a écrit:
Effectivement elle est très belle cette chienne, j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps au refuge.
Claudia, a ton avis elle à quel âge la puce ???

Apparemment elle aurait dans les 4 ans.

meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 18 Fév - 16:17

en plus Diane est ok tout

EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 18 Fév - 18:40

elle est vraiment magnifique, coup de coeur
audrey73
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 18 Fév - 19:00

un coup de coeur aussi... elle a l air tellement douce
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 18 Fév - 20:39

audrey73 a écrit:
un coup de coeur aussi... elle a l air tellement douce

C'est pas qu'elle a l'air, elle est douce angel sauf quand je lui donne à manger à la main, elle prend très vite et irait même à choper la saucisse du voisin, je mets ça sur le compte de ses années d'errance, du manque de nourriture auquel elle a du faire face.
Elle prend de plus en plus d'assurance. Ce matin au lieu d'aller la chercher dans son box, j'ai demandé à un employé de lui ouvrir la porte en tenant les 2 autres chiens, elle est sortie seule et après quelques pas à l'extérieur du box, elle est venue vers moi dès que je l'ai appelé. Elle a même cherché doucement des caresses.
Elle fait aussi pipi dehors depuis samedi et la grosse commission ce matin wink ça ce sont aussi des signes positifs sunny Pour les promenades c'est encore difficile, elle ne veut pas s'éloigner du refuge mais accepte une petite promenade devant puis de se promener dans le refuge. Elle va de cage en cage sans agressivité et sans peur et quand un petit copain lui plait, elle retire enfin sa queue entre les pattes.

Diane et sa queue éternellement entre les pattes en promenade ...

Dans le refuge, il y a des points "pauses gourmandises" pour les chiens et Diane aime y faire une halte. On en met plein les poches et on va voir Alf le beauceron juste derrière héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   

Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant