Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 19 Fév - 9:29

Trop fort la louloutte elle est vraiment très très belle
Revenir en haut Aller en bas
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 19 Fév - 13:40

oui elle est franchement belle cette nénette, elle a une bonne tête de gros nounours, envie de la prendre dans les bras et lui faire pleins de bisous ma belle
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 21 Fév - 22:32

La miss a été pesée et comme elle n'osait pas rentrer dans l'accueil un employé a du la porter jusqu'à la balance.
Je vous indiquerai demain son poids je l'ai déjà oublié lol!

Diane a reçu un joli cadeau aujourd'hui : un super collier avec son nom inscrit dessus "DIANE"
Le rouge lui va si bien

EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 21 Fév - 23:24

touchante petite mère, qui va craquer
barjabulle16
COMPTE INACTIF

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 22 Fév - 11:11

moi je craque complètement !!

elle est splendide et a un regard qui me fend le coeur...

mais maintenant que je suis seule, je ne peux pas nourrir une bouche de plus...

ça me fait ch...r Blush
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 22 Fév - 11:58

Moi j'ai craquer depuis le début mais financièrement cela ne le fait pas du tout le faire donc malheureusement ca va pas mais je parle d'elle lol!
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Ven 22 Fév - 19:35

j'ai aussi craquer depuis le début qu'elle trouve vite sa famille
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 25 Fév - 20:58

Le gérant a reçu par la centrale canine les informations complètes par écrit de la chienne.
Elle s'appelle de son vrai nom Elise (elle n'y répond absolument pas).
Elle est née le 16 mai 2009.
Samedi le gérant a envoyé un courrier écrit à la propriétaire. Nous devrions en principe avoir des nouvelles cette semaine ou pas si plus personne ne se trouve à l'adresse.

diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 8:25

diane lui convient mieux.
antonch
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 8:58

claudia a écrit:
Le gérant a reçu par la centrale canine les informations complètes par écrit de la chienne.
Elle s'appelle de son vrai nom Elise (elle n'y répond absolument pas).
Elle est née le 16 mai 2009.
Samedi le gérant a envoyé un courrier écrit à la propriétaire. Nous devrions en principe avoir des nouvelles cette semaine ou pas si plus personne ne se trouve à l'adresse.

On patcroise patcroise pour que la famille soit encore la.

Peut être qu'elle a d'avantage l'habitude qu'on l'appelle par un pseudo plutôt qu'Elise :gné:
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 13:07

Le gérant a eu réponse à son courrier dans le 39.
La chienne est toujours au nom de "l'éleveuse" qui aurait cédé la chienne à une autre "eleveuse" qui elle, l' aurait vendu à des particuliers sur Toul (54). L'eleveuse recherche les coordonnées des personnes à qui elle l'a cedé.
Ce que nous avons appris c'est qu'elle est née avec tous ses membres donc ses doigts manquant sont dus à un accident.
Je ne sais pas s' il faut vraiment se réjouir d'avoir peut-être retrouver ses propriétaires actuels car nous au refuge jamais personne n'est venu nous indiquer la disparition de sa beauceronne. Moi si je perd un de mes chiens toute ma ville sera au courant !!! La chienne ça fait 2 ans qu'elle est errante ... Enfin, attendons de voir la suite ...

diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 13:23

oh que t es belle ma poulette
c'est incroyable cette histoire
quand ma diane s'est échappée, j'ai appellé tout le monde, j'ai fait des pieds pour la récupérée et c'est moi qu'il a récupéré et après j'ai téléphoné à tout le monde pour les remercier.
je te fais pleins de bisous et câlinoux nénette
pff vous êtes obliger de leur rendre ?
audrey73
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 13:30

je bave devant mon ordi à chaque photo...
Très franchement, je rejoins claudia sur le fait qu il ne faut pas forcement se rejouir car, en général, on fait tout pour retrouver son compagnon ( nous avons pu voir de nombreux cas ici même ou ailleurs)...lorsque l on veut s en donner la peine à commencer par mettre à jour les cartes d identifications à la cc...2 ans, c'est tout de même long...
Espèrons que ce ne soit qu un malheureux concours de circonstances
elle est trop belle
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 13:33

diane a écrit:

pff vous êtes obliger de leur rendre ?

Par la loi oui mais tu sais Diane quand on commence à dire que la pension coûte tant ... depuis tant de tant quand les gens sont pas sérieux ils signent vite les papiers d'abandon
Si pas sérieux, on ne la lâchera pas comme ça la puce Big Smile
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 15:49

Pauvre petite ,ils l'ont peut être larguée volontairement car effectivement quand on perd son chien on met tout en oeuvre pour le retrouver !
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 21:18

as t elle eu un accident avec un piège durant ses deux ans d'érrence qui sais?

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 28 Fév - 23:55

je suis en craquage complet sur cette nénette Elle a l'air tellement formidable
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Lun 4 Mar - 13:22

johanna laisses toi tenter, elle est comme ma diane. gentil, douce, un peu merdeuse de temps en temps, claudia est-ce qu'elle fait sa merdeuse ? nénette.

aller bisouilles la de ma part
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 9:31

Moi aussi cette nenette est loin de me laisser indifférente mais c'est vraiment pas raisonnable pour moi lol!
Johanna si tu veux par contre je vais à viterne début avril c'est pas trop loin il me semble lol! je pourrais te la co voituré lol
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 13:17

diane a écrit:
johanna laisses toi tenter, elle est comme ma diane. gentil, douce, un peu merdeuse de temps en temps, claudia est-ce qu'elle fait sa merdeuse ? nénette.

aller bisouilles la de ma part

Diane est effectivement douce, gentille, affectueuse et ne fait pas sa petite merdeuse lol! parce que c'est un angel
Par contre, elle sait se faire respecter juste par un grognement si un autre chien l'embête et ça s'arrête là. Lorsqu'on passe devant les chiens de garde du refuge et qu'ils aboient vers nous, elle s'en éloigne de suite. C'est pas une chienne qui cherche le conflit, absolument pas, bien au contraire. Elle aime la compagnie de ses congénères. Je la surprends parfois faire des léchouilles sur le museau à une jeune chienne qui se trouve avec elle coeur rose Je pense que pour elle, il serait souhaitable qu'elle ne soit pas le seul chien de la famille.

Je ne lui ai pas encore fait de post mais je peux déjà vous l'annoncer : Diane est enfin mise à l'adoption héhé
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 13:27

craquage complet oui c'est vrai, mais pas d'adoption pour moi pour le moment
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 13:38

Johanna si tu as besoin d'un co voit ou même des petites vacances en alsace pour aller visiter chez Claudia je peux te servir de chauffeur lol!
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 13:47

Nan mais Ho !!! ça va hein de me pousser au vice lol!lol!
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 14:12

qui oserai faire cela ? franchement je vois pas du tout
je disais juste que si tu voulais venir en vacance chez nous on pouvait te faire visister un peu lol!
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 15:37

Tu vas lui créer son post dans les adoptions alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   

Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant