Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Mar 5 Mar - 16:38

Je fonds (au sens figuré hélas parce qu'au sens propre je suis plutôt version paupiette ), mais ça n'est pas raisonnable pour l'instant, mon Chouchou est fragile... et puis Guillaume ne veut plus d'un 2ème chien ... Mais bon j'fais un peu ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 17:39

channel a écrit:
Tu vas lui créer son post dans les adoptions alors ?

Oui, je vais m'y atteler tout de suite héhé
audrey73
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 17:54

moi je craque completement aussi Si ce n est que ça, je te la garde Johanna en attendant enfin je dis ça mais je dis rien
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 17:58

t'es prête à attendre combien de temps
parce que moi c'est 2014, avant impossible, alors ???? mrgreen mrgreen
Je serai prête à parier que tu me la rendras pas héhé héhé héhé on essaie ?! ?! :innocent: :innocent:
audrey73
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 18:05

tu m'etonnes lol!
elle degage vraiment quelque chose de différent, son regard en dit long...un peu comme Goustic
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 19:16

Tu trouves pas claudia, qu'ils devraient former un beau couple elle et flipper dit FALCO . Deux beaux sauvetages en perspective et quel challange pour les adoptants.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mar 5 Mar - 23:07

patcroise
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mer 6 Mar - 9:45

Bon Johanna 2014 c'est juste dans 9 mois lol!, en tout cas cette Nenette touche beaucoup de personne j'espère qu'elle trouvera vite une Famille
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Mer 6 Mar - 14:17

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   Jeu 7 Mar - 20:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39   

Trouvée x beauceronne dans le 54 mais proviendrait du 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4