Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Ven 1 Mar - 19:45

CLAUDIA , je te mp
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 11:45

Voici la première photo de Falco qui roule actuellement en compagnie d'Iza.

Bonne route à tous ........

A plus tard......

et
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 11:55

Je venais aux nouvelles. L'horaire est inchangé, alors ? Tout va bien ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 13:07

Tout est ok Dirka. Je viens d'avoir Iza au téléphone. Peut-être que l'arrivée à Vitry sera 15 mns plus tôt ...
Sinon Farok est un bon chien certe stressé mais gentil flower

A tout à l'heure Dirka

Bonne route à tous
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 13:18

Heureusement que tu m'as téléphoné sur mon fixe, Claudia !lol!

(portable toujours éteint dans le véhicule, mais je vais l'allumer pour ce trajet).lol!

Nous nous dépêchons de nous occuper de nos Beaucerons puis nous partons, un peu plus tôt que prévu : j'emporte le numérique.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 13:38

1er transfère effectué entre Iza et Lally
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 14:04

:danadanse: :danadanse: super pour Falco bravtoutou

fleurs fleurs fleurs merci à toutes ILY
les photos de l'arrivée :innocent: :innocent:
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 15:05

merci aux convoitureuses .
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 15:53

je viens de rentrer ...
et voilà le beau Falco

Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 16:03

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 17:50

Il est magnifique ce Falco ...... Je suis sous le charme .

Merci à toutes les co-voitureuses qui aujourd'hui roulent et donnent de leur temps pour sauver Falco.

Pour elles et .

Est ce possible de ne pas craquer quand on voit une bouille pareille..... ?

On attend les prochaines nouvelles........
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 18:04

Je confirme que Falco est absolument craquant... Et d'une gentillesse !flower

(sans mes Beaucerons, je l'aurais bien dognappé, moi !).lol!

(Kelpinou aussi, d'ailleurs...).

Laly est arrivé 2 mn après nous à Vitry-le-François, puis j'ai prévenu Claudia que nous allions repartir.

J'ai photographié Claudia et Falco à l'entrée du Refuge du Mordant, mais termine de m'occuper de nos chiens pour les mettre dans l'ordinateur et publier les meilleures.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 18:12

J'ai les larmes qui coulent , je suis tellement soulagée pour lui. J'avais peur pour lui, certes, mais aussi pour les filles qui assuraient le convoiturage; sa propriétaire me l'avait décrit comme étant un chien agressif.

Je le trouve très maigre.

Merci de cette belle chaine de solidarité, il y a 8 jours, il devait mourrir

voulait s'en débarasser parcequ'il avait mordu
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 18:27

Iza a écrit:
je viens de rentrer ...
et voilà le beau Falco

ILY ILY ILY les filles de ce co-voiturage et fleurs pour ces belles photos Iza :smile:

:dry: agressif ! :gné: avec un regard pareil plein de coeurs qu'elle c****son ex proprio

Maintenant hors de danger bravtoutou faut qu'il se remplume ce beau Falco Pizza Pizza Big Smile
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 18:36

Voilà, Falco est bien arrivé au Refuge du Mordant merci à tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre à ce sauvetage fleurs

Mes 1ère impressions sur lui sont très bonnes, je ne m'attendais pas à chien aussi sympa, il me lèchait les mains à plusieurs reprises en fait je crois qu'il l'a fait à tout le monde et il a en plus un bon regard. J'ai hate de faire plus ample connaissance avec lui et cela dès lundi matin

Nous avons pesé Falco, il ne fait que 30 kg donc ce jeune boboss sera mis aux croquettes chiots pour un petit moment. Il faut aussi qu'il prenne un peu de muscles car il est tout plat.

Vous allez m'en vouloir ... mais je n'ai pas pris de photo Blush mais je vous promets de me rattraper très vite sur le post que je vais lui créer lundi géant

Alors à très bientôt sunny
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 18:48

ce loulou n'a absolument rien de méchant
il a un coeur gros comme ça
c'est une bouille à léchouilles
il donnera un amour incontidionnel à un maître qui saura l'aimer et le rassurer
christine m
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 18:52

flower
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 19:36

Je ne souhaite qu'une chose à Falco : qu'il trouve très vite une bonne famille car il est A.D.O.R.A.B.L.E., très attentif et voulait dire gentiment bonjour aux autres chiens du refuge.

Voici mes meilleures photos de Claudia qui a bien détendu Falco avant son installation :

Falco avait très soif (j'avais pourtant emporté de l'eau et une gamelle à son intention)

Falco est très curieux :

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Sam 2 Mar - 21:37

Un très grand bravo à tous les covoitureurs de Falco ! bienviendue bienviendue bienviendue Encore un beau sauvetage grâce à Evelyne et Claudia, c'est super !!

Falco est magnifique, mais tellement maigre ... pale Quant aux ex-proprios qui avaient trouvé une solution pour payer l'euthanasie, mais pas pour soigner leur chien, ni payer les frais d'abandon dans un refuge ... Nul Nul Nul
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Dim 3 Mar - 8:42

Falco a été adorable, un amour, on ne l'a pas entendu du trajet, et il me léchait les doigts à travers les barreaux de la cage de transport
j'avais emmené mes chiens, et le seul qu'on a entendu une partie du trajet, c'est le kelpinou, pas ravi du tout de partagre sa voiture et son harem avec un autre male !
Falco n'a absolument pas répondu à mon p'tit merdeux qui lui aboyait dessus de manière hargneuse
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Dim 3 Mar - 9:09

ravie de te voir en photo claudia, étant donné que nous n'avons échangé qu'en virtuel . Tu es très jolie et photogénique .
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   Dim 3 Mar - 9:23

Voilà pourquoi tu nous avais dit que Kelpinou s'est fait entendre tout le trajet, Laly !

Cela veut dire qu'il était sage au retour ?flower

Idem pour nous qui avions emmené Doria et Dirka : ils ont été sages comme des images, tous les trois. Doria et Dirka ont gentiment accepté Falco dans "leur" véhicule.

Je confirme que Falco n'a absolument pas répondu à 2 ou 3 chiens qui lui aboyaient après quand il leur a dit bonjour, au Refuge : il est vraiment gentil.
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: FLIPPER Beauceron mâle né en 2010 Refuge du Mordant (54)   Sam 23 Mar - 15:48

merci à toute la chaîne de solidariter qui a permis à Falco de trouver sa famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.   

[résolu]URGENT besoin d'aide pour CAUDRY 59 - TOUL 54.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3