Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Mar 26 Mar - 10:02

Elodie vient de terminer son "temps de fourrière" elle peut donc sortir.

Chamarande peut l'accueillir en fin de semaine......
http://beauceroninneed.actifforum.com/t16818-elodie-beauceron-femelle-01122011-57-moselle-fourriere

Nous recherchons donc un co-voiturage pour le trajet Hémilly dans le 57 vers Chamarande dans le 91 au plus tôt.

Plusieurs itinéraires sont  wink  .

Le plus court est par l'A4: 400 kilomètres environ 4 heures..... ( Metz, Verdun, Sainte Menehould, Châlons en C, Reims, Meaux, Créteil...... ).

Mais il est également possible de passer par Troyes, Sens, Fontainebleau.....

Itinéraire à voir évidemment selon les localisations et disponibilités des co-voitureurs......

Qui serait disponible sur ce trajet pour aider Elodie?

Porthos, Scual, Détouelle si vous passez par ce post....... Pouvez vous insérer une carte du trajet possible..... ? Merci beaucoup  fleurs  .

Elodie n'étant pas une PEC Bin les frais liés au co-voiturage seront à la charge des co-voitureurs.

Merci et bonne route à ceux qui    pour conduire Elodie vers sa nouvelle vie......

Dernière édition par PUMP le Sam 30 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Mar 26 Mar - 11:11

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Mar 26 Mar - 12:00

Merci Berthe fleurs et bchaste .
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Mar 26 Mar - 21:02

je peux comprendre que les convoitureuses souvent sollicitées en ce moment, puissent avoir des problèmes pour régler l'essence , le péage etc..... alors si on peut aussi les aider, en donnant un petit peu chacune....
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Mer 27 Mar - 9:09

Bonjour Petit Chêne.

Vous pouvez faire un trajet? Je ne pense pas....... Vous êtes trop loin.......

Je pense plutôt que vous seriez d'accord pour une participation financière pour aider les éventuelles co-voitureurs...... ? hein

En tout cas merci pour votre aide flower .

Personne de dispo en fin de semaine dans la région...... ? fleurs
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Mer 27 Mar - 10:58

Merci Petit Chêne flower .

Chamarande peut recevoir Elodie ce vendredi...... samedi de cette semaine.......

patcroise patcroise patcroise
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Jeu 28 Mar - 18:15

Une très bonne nouvelle..... wink

Grâce à Taz qui fera l'aller retour dans la journée Elodie sortira de fourrière le mardi 2 avril vers 9H/9H30.

Ne pouvant participer au co-voiturage d'Elodie certaines personnes du forum avaient proposé d'aider financièrement les co-voitureurs.
Ce co-voiturage n'étant pas celui d'un protégé BIN vous pouvez prendre contact directement par MP avec Taz si vous souhaitez participer aux frais de transport.

Un énorme Merci à Taz qui fera environ 800 kilomètres dans la journée pour qu'Elodie puisse rejoindre Chamarande ou une nouvelle vie l'attend....

Taz fleurs et bchaste .

Très bonne route à vous deux .

Scual
Admin

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Jeu 28 Mar - 18:23

c'est extrêmement généreux de la part de TAZ.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Jeu 28 Mar - 18:27

merci sylvie , c'est effectivement très généreux de ta part de faire ce long chemin, merci pour ELODIE . Je sais aussi que tu ne connais pas chamarande et que tu souhaitais y aller, voilà qui est fait.
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Jeu 28 Mar - 19:36

Un grand merci à toi, Sylvie, qui effectue ce trajet toute seule pour Elodie.flowerflower
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Jeu 28 Mar - 19:58

Arrêtez arrêtez j'ai les chevilles qui gonflent et les pieds qui ressemblent à 2 kouglofs !

Souhaitez-moi bonne chance car je n'ai pas le sens de l'orientation (mais du tout alors, ça fait pitié !comme dirait mon moutard)

Je prends donc la route à 5h00 du matin, j'amène une couverture de survie, une glacière avec du pinard etc (non je rigole), j'espère être à Chamarande aux alentours de 14h00 .

Il parait que la petite est un amour... J'espère qu'elle trouvera chaussure à sa patte, quelqu'un de bien qui s'occupera bien d'elle.

Bon à suivre...
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Ven 29 Mar - 13:46

Changement de programme: je vais chercher Elodie samedi donc demain
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Ven 29 Mar - 14:15

Super Taz wink bonne route demain .......
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Ven 29 Mar - 19:40

Bonne route demain, Sylvie et sois prudente à cause de la circulation et contrôles annoncés pour le grand week-end de Pâques.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Ven 29 Mar - 21:33

bon courage sylvie, et encore merci.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 10:18

Elodie vient de quitter la Fourriere a l'instant en compagnie de Taz. Bonne route a vous deux. A plus tard.....
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 11:17

bonne route Elodie merci Taz
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 13:46

Super ! Elles sont sur le chemin du retour. Bonne fin de trajet, Taz et Elodie.flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 14:29

Je viens d'avoir Taz au tél.......... Elles approchent à grands pas de Chamarande..... wink

Elodie est un chien très sociable ok mâle et femelle, hyper sage.

"Adorable" vient de me dire Taz plein de coeurs .

Encore un peu de route et le refuge sera là...... bravtoutou
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 15:36

Elodie est au Refuge de Chamarande. :woohoo

Merci à Taz qui mérite vraiment de se reposer maintenant.... bchaste

Taz nous parlera certainement un peu plus tard de cette petite Elodie très sociable avec ses congénères et avec les humains en arrivant à Chamarande.

Bonne route à Elodie bravtoutou et merci à Chamarande de l'accueillir fleurs .
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Sam 30 Mar - 18:40

Des nouvelle du front j'ai récupéré la pépette à 10h comme prévu. C'est un petit modèle de la taille d'un malinois environ 25KG, elle est plutôt maigre, très musclée, je pensais récupérer un nounours genre Stan quelle surprise: . Elle est très sociable avec ses congénères, très vive mais aussi à l'écoute. Elle a été super sage pendant le trajet: mademoiselle a dormi.

Sommes arrivées à Chamarande vers 14h : je me suis un peu perdue.

Elodie rebaptisée Mélodie par le refuge , semblait inquiète, perdue, elle a quand même fait des tas de bisous à des tas de gens qui la trouvaient fort jolie.

Cela m'a fait un coup au coeur de la laisser et comme j'ai fait un tour dans le refuge( qui est très bien avec des gens sympas) je suis repartie avec un bon coup de bourdon : tous ces chiens derrière les grilles qui vous tendent une patte ou un bout de museau... Et puis ceux qui sont résignés c'est triste...

Dès que je peux je mets les photos , je ne sais pas ce que cela va donner car la petite remue beaucoup.
TAZ
COMPTE INACTIF

MessageSujet: re   Sam 30 Mar - 19:11

guess what? je ne suis pas foutue de mettre les photos ('moches d'ailleurs)
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 19:17

ELODIE qui est devenue DAIKA est de toute façon déjà sur le site de CHAMARANDE. Elle est belle
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 19:33

Lien vers le post de Kaina sur le site de Chamarande:

http://chamarande.spa.asso.fr/node/69596

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   Sam 30 Mar - 19:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.   

(Résolu) Urgent pour Elodie / De Hémilly 57 vers Chamarande 91.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant