Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 8:28

Voici une semaine aujourd'hui que mon Maxou a mystérieusement disparu du jardin...

Polices, Pompiers, Vétérinaires, Refuges, Garde Forestier, service de gardiennage, infirmières à domicile ont été prévenus, photos à l'appui... L'affichage a été réalisé... Personne ne semble l'avoir aperçu...
(sauf 2 personnes qui me disent avoir vu... Zoé !)

A tous les Belges du forum, svp, pouvez-vous vous renseigner autour de vous ?
Voici une affichette... si vous le jugez utile...

Un grand merci à toutes les personnes qui font circuler les avis de recherche sur FB ! fleurs

Revenir en haut Aller en bas
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 8:37

pale Berthe, c'est terrible. C'est en Belgique qu'il a disparu ? il n'y a pas de nom de ville dans ton annonce.
Est-ce qu'il a déja fugué ? Est-ce qu'il connait bien les alentours, est-ce qu'il a un lieu de promenade habituel dans le coin ?
Bon courage. N'oublie pas de mettre des affiches chez les commerçants et de prévenir les postiers, ils circulent beaucoup et parlent avec les habitants de différents quartiers.
pour le retour de Max
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 8:51

décidement marianne , c'est pas facile en ce moment pale , j'espère que tu vas vite retrouver ton MAX, je pense fort à toi.
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 10:38

Berthe, je ne trouve les mots, je pense fort à toi et que Max te revienne sain et sauf. j'en ai la chair de poule rien que de lire ton

méssage.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 10:59

patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 12:14

PUMP a écrit:

Moi aussi je croise pour Max
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 12:32

J'ai partagé pour Max sur Facebook ,

mais comment est il sorti du jardin ,la porte était ouverte ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 27 Mar - 20:00

C'est terrible ...
Je croise tout ce que je peux pour qu'il soit retrouvé patcroise
Je diffuse pour lui ...
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Jeu 28 Mar - 5:40

Merci à toutes pour vos petits mots... et votre soutien ! flower

C'est incompréhensible... je n'ai AUCUN indice... Zoé a eu une attitude bizarre, mais ne semble pas le chercher... hein

viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Jeu 28 Mar - 7:33

detouelle a écrit:
Marianne ne sais pas comment il a pu sortir
c'était la nuit il a demandé à sortir pour faire un besoin comme cela lui arrive et quand elle l'a appelé pour rentrer il n'était plus là........
je ne voudrais surtout pas être alarmiste mais est-ce qu'au moment où Max a demandé à sortir, Berthe tu n'aurais pas entendu un bruit de voiture ? est-ce que la piste de l'enlèvement a été évoquée ? je sais bien qu'il ne faut pas voir le pire mais une telle disparition semble tellement incompréhensible
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Jeu 28 Mar - 8:37

viou a écrit:
detouelle a écrit:
Marianne ne sais pas comment il a pu sortir
c'était la nuit il a demandé à sortir pour faire un besoin comme cela lui arrive et quand elle l'a appelé pour rentrer il n'était plus là........
je ne voudrais surtout pas être alarmiste mais est-ce qu'au moment où Max a demandé à sortir, Berthe tu n'aurais pas entendu un bruit de voiture ? est-ce que la piste de l'enlèvement a été évoquée ? je sais bien qu'il ne faut pas voir le pire mais une telle disparition semble tellement incompréhensible

D'un autre côté, il est castré et plus tout jeune on enlève souvent les chiens pour faire de la reproduction...
Oh la la quel tourment
Berthe, j'imagine ton angoisse
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Jeu 28 Mar - 8:42

Berthe a écrit:
Merci à toutes pour vos petits mots... et votre soutien ! flower

C'est incompréhensible... je n'ai AUCUN indice... Zoé a eu une attitude bizarre, mais ne semble pas le chercher...

Tu n'as pas d'ennemis ( des gens avec qui tu aurais eu des disputes ou autres ?)
Nous avons récupéré à la fourrière de Limoges, une chienne qui avait disparu l'avant-veille de chez son maître qui habitait à Aurillac ... je veux bien croire qu'un chien peut cavaler, mais de là à faire 200 Km en 2 jours
Le propriétaire est venu le chercher et nous a dit qu'il avait retrouvé l'enclos ouvert et plus de chien !!!! donc qqn l'avait embarqué et largué à Limoges, à 200 bornes de sa maison.
Il faut peut-être élargir le champ de recherches....
allisonzmartin
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Jeu 28 Mar - 10:38

Berthe je suis tellement désolée ... Je connais cette angoisse pour paco qui s est également évaporé de mon jardin.
Y a t il des caméras de surveillance la ou tu habites ? As tu dépose plainte à la police (ils peuvent avoir des infos) ?
Sinon moi j ai également fait appel aux clubs de VTT de ma ville, aux ambulances et au facteur ....
Regarde peut être aussi s il n'y a pas un maître chien ou une brigade cynophile dans ton coin, pour essayer de pister.
Tu as je pense mon tel, appelle moi si tu veux :)
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Jeu 28 Mar - 18:54

Berthe je suis navrée pour toi et pense à toi

As tu été faire le tour du jardin ?

Je ne veux pas être alarmiste, mais j'avais lu sur un forum de BA, une personne avait perdu son chien de la même façon, n'avait pas pensé que celui-ci était encore dans le jardin, sauf que celui ci avait fait une crise cardiaque !

je ne l'espère pas pour toi et surtout que tu vas vite le retrouver.

meilleures pensées

pascale bchaste
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 29 Mar - 15:25

tu n'as pas entendu un coup de bombe pour endormir la chienne

j'ai eu sa avec diane quand ils ont essayer de me la voler

ils lui ont bombé la tronche, j'ai entendu le bruit de la bombe, je suis sortie immédiatement, elle avait la tête dans le gaz, j'ai pu la rentrée, un peu de plus je n'avais plus ma diane

maintenant un me touche mon chien, je lui vole dans "les plumes"

faites très attention au vole de chiens.

courage berthe
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 29 Mar - 17:55

Affolant tout çà .. 546 j'espère que Max réapparaîtra très bientôt.
Bon courage et je croise très fort les doigts

Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 29 Mar - 19:35

Tu n'avais vraiment pas besoin de cette épreuve supplémentaire, Marianne. Si tout-le-monde est averti, beaucoup de gens recherchent ton Max, il devrait bien être retrouvé ?

S'il a été volé, il ne pourra pas leur servir pour la reproduction en tout cas, donc ils ont bien dû l'abandonner quelque part ?

Je pense aussi qu'il faut élargir ton champ de recherche, si tu ne l'as pas encore fait.

Bon courage à toi.flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 29 Mar - 19:46

Moi aussi je patcroise tellement pour que cela soit Max.

patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
audrey73
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 29 Mar - 19:54

Moi aussi je croise, la vie des fois s'accharne sur nous parfois

Bon courage
Noëlle L.
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 29 Mar - 20:29

patcroise patcroise patcroise J'espère de tout cœur qu'il s'agisse de Max et qu'il retrouve vite sa place auprès de sa maîtresse.
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 29 Mar - 21:14

patcroise patcroise patcroise patcroise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   

MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant