Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 7:31

courage marianne que tu le retrouves vite ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 9:18

channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 11:35

Pas d'autres nouvelles ???
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 13:14

Dernier Message de Marianne:

" Max à été vu hier soir dans un champs à Grez Doiceau (Biez) !!! "

patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 13:18

J'espère que cela ne sera plus très long et que Max retrouvera très vite son foyer
Je pour lui
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 13:41

Si Max a été enlevé, au moins ils l'ont relâché pas trop loin quand ils l'ont vu âgé et castré. Est-ce que beaucoup de monde cherche dans le secteur où Max a été vu ?
diane
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 13:44

il faut essayer d'y aller et de l'appeller, loulou doit revenir en entendant la voix de sa maitresse.

courage

aller max montres toi. gueules pour qu'ils puissent t'entendre
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Sam 30 Mar - 13:47

Oui on y croit très fort ... sorry patcroise

Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Dim 31 Mar - 19:17

Des heures et des heures, sur les chemins, les sentiers... à l'appeler FORT ! Mais rien : aucun retour !
Par contre, le tamtam fonctionne assez bien : la plupart des gens savent qu'on le recherche dans le coin...

Les derniers témoignages datent d'il y a deux jours Blush
VAZABER
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Dim 31 Mar - 19:26

Allez Berthe !!! on y croit fort patcroise patcroise patcroise
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Lun 1 Avr - 13:03

+1

VAZABER a écrit:
Allez Berthe !!! on y croit fort patcroise patcroise patcroise

patcroise patcroise patcroise patcroise
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Lun 1 Avr - 15:22

On patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise patcroise tous très très fort.
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Lun 1 Avr - 15:45

Sincèrement, je crois que Max s'en est allé plus loin (ou plus près ???) mais il n'est plus dans la zone...

Cette nuit encore, j'ai été sur place et ai déposé, au creux d'un arbre du bosquet qui jouxte le champs où il a été vu le 29, une couverture couverte de ses odeurs et de celles de Zoé, un bol de croquettes, et j'ai éparpillé dans le champs la litière usagée de mes chats...
Ce matin, le bol était vide, mais la couverture n'avait pas été utilisée... je pense qu'il s'agissait d'un renard.

Là, j'arrête... j'attends, j'espère de nouveaux témoignages.

Avec toutes les bonnes ondes que vous nous envoyez, je crois qu'il va finir par retrouver le chemin de la maison !

Merci de continuer à faire tourner !!!

Merci pour tout ! fleurs
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Lun 1 Avr - 16:06

Il faut garder espoir , bon courage Marianne. Je me souviens que Cansas avait été retrouvée au bout de plus d'ue semaine d'errance. D'autres chiens sont retrouvés après plus de temps encore.
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Lun 1 Avr - 20:39

Le principal, c'est que Max soit vu régulièrement. Au moins tu sais qu'il est vivant et dans le secteur, Marianne. Souhaitons qu'ils puisse très vite revenir chez toi.flower
calypso
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 10 Avr - 12:45

Bon ben j'ai ma réponse... crotte de crotte je n'avais pas fait le rapprochement entre ton Max et celui de l'annonce (ou alors j'ai le cerveau très lent en ce moment je sais pas). Pour avoir vu Max 1 seul fois, je comprends qu'il soit difficile de l'approcher, ça n'aide pas à sa capture. J'espère qu'il va finir par se faire attraper et que tu pourras le récupérer rapidement!
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Mer 10 Avr - 14:04

Berthe je suis désoler je n'avais pas fait la liaison entre le Max de facebook que je partage et ton Max je vraiment pour toi.
Je sais que c'est très compliquer de chercher un chien je l'avais fait pour le chien d'un ami qui l'avait mis en garde chez quelqu'un et qui c'était échapper. Je peux te dire aussi que j'ai marché des heures et des heures sans rien.
Et au bout de 6 mois des gens avaient retrouver leur shetlands dans le champs ou on passait tjrs...
Je pense que si tu te ballade près de chez toi et de l'a ou on l'a vu sans crier et juste avec la louloute à tes cotés il va te sentir si il est pas loin. Après il a peut etre mal donc cela pourrais expliquer pourquoi il ne se laisse pas approcher. J'espère que ce n'est rien de grave...
J'imagine dans l'état que tu dois être j'espère vraiment que tu vas le retrouver vite
sinon as-tu des buissons etc autours de chez toi ou il pourrai se cacher ?
Bon courage Berthe
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 12 Avr - 0:48

Merci pour vos petits mots gentils...
Max n'est toujours pas rentré... pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de le retrouver !!!

FaceBook + affichettes dans les magasins + mini flyers distribués dans les boites aux lettres ou aux personnes sur les chemins, ... sont d'une efficacité redoutable !
Je reçois de nombreux coup de fils... tout azimut !

Ce matin, une dame m'a téléphoné : "J'ai trouvé un beauceron ! Il est dans ma voiture... j'espère que c'est le vôtre !". "Ben... Max a une très vilaine dentition". La dame va voir et ... "Ah ! mais c'est une femelle !".
"Alors non, madame, ce n'est pas mon chien." clown
En fait, il s'agit d'une très jolie rottweiler qui habite le quartier et qui ressemble fort à Max, si ce n'est sa gueule carrée... et cette fifille vagabonde souvent. Je l'ai découverte avant hier. Je pense que beaucoup de personnes l'ont prises pour Max en me la signalant, chaque fois à 2 pas de sa maison...

Pour le moment, Max semble se rapprocher de la maison... il ne serait plus qu'à 7 ou 8 km... je vais essayer de tourner demain...
julika06
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 12 Avr - 9:11

Je sens que ça va le faire... très très fort !
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 12 Avr - 11:59

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 12 Avr - 13:23

Berthe a écrit:

Pour le moment, Max semble se rapprocher de la maison... il ne serait plus qu'à 7 ou 8 km... je vais essayer de tourner demain...

Marianne sur quelle commune ou lieu dit semble t'il se trouver actuellement?
Annerhaude
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 12 Avr - 14:15

Marianne je pour qu'il rentre vite à la maison
Berthe
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   Ven 12 Avr - 20:04

PUMP a écrit:
Berthe a écrit:

Marianne sur quelle commune ou lieu dit semble t'il se trouver actuellement?

Pardon de répondre si tard, Nadine... j'étais sur la route et sui revenue bredouille une fois de plus ! Par contre j'ai rencontré une dame qui a un superbe boboss de 4 ans ! Il lui semble avoir aperçu un beauceron il y a quelques jours déjà... et s'était étonnée de le voir non accompagné.

Hier soir, Max était à Dion-le-Mont (commune de Chaumont Gistoux)... J'étais invitée à dîner chez une amie et juste au moment de se mettre à table : dring ! J'ai filé aussi vite que j'ai pu, mais suis revenue bredouille.... je n'ai plus eu d'appel aujourd'hui Blush

Merci, Nadine ! :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013   

MAX, mâle castré, 9 ans, tatoué - disparu le 20/03/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant