Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saabbe2001
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 1:01

Bonjour
Ce soir à 19h30, un gros papy beauceron s'est présenté sur ma route, à La Roque d'Anthéron, dans le nord des Bouches-du-Rhône. Il s'est de suite approché de ma voiture. Très beau pépère de grand gabarit, en très bon état, malgré une petite boiterie, l'air perdu, essouflé. Il a un collier, mais pas de médaille, est tatoué mais je n'arrive pas à lire le numéro :/. Il doit avoir dans les 10-12 ans. Je l'ai fait monter dans ma voiture sans trop de difficulté; il y avait pas mal de voiture et un tunnel à proximité, j'avais trop peur qu'il se fasse taper... Donc là il est à la maison, avec ma chienne Callune. C'est un chien très calme, bien éduqué, qui a visiblement l'habitude de la vie dans une maison. Et un bon pot de colle, gros nounours, avec une tête magnifique et un beau regard confiant :)
Demain j'espère retrouver ses propriétaires... Tel mairie et visite véto en espérant qu'il soit pucé.

Bonne nuit:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 8:11

Et aussi sur : http://www.chien-perdu.org/ wink
saabbe2001
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 9:48

Hello Porthos
Je veux bien que tu diffuses sur ta page Fb. Je ne sais pas comment faire.
Je viens de prévenir la police municipale, la mairie et la véto du village où je l'ai trouvé, il n'a pas été signalé. Là je vais sur le véto pour essayer de lire le tatouage.

Merci!
saabbe2001
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 12:37

Alors l'assistante véto a pu lire le tatouage à la cuisse (celui de l'oreille était tronqué après la taille de l'oreille :/): 2CJV154. Le pépère s'appelle Uron et a 10 ans. Personne ne s'est manifesté à la mairie, ni à la police municipale, ni chez le vétérinaire du village. La mauvaise nouvelle, c'est que le propriétaire officiel n'habite visiblement plus dans ce village... :/ Je fais maintenant appel au bouche-à-oreille pour essayer d'avoir des nouvelles... Il a été très sage chez le vétérinaire et aime bien la laisse :)
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 12:42

Il faudrait le prendre en photo et mettre des affichettes dans le village, quelqu'un le reconnaîtra peut être
saabbe2001
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 12:48

Oui, je ferai ça ce soir... Hier soir j'ai essayé de mettre des photos mais visiblement ça n'a pas fonctionné. Je retente ce soir
saabbe2001
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 12:49

Photo ici en attendant : http://www.chien-perdu.org/65314-chien-trouve-a-la-roque-d-antheron
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 13:04

Partagé sur Facebook wink
saabbe2001
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 17:27

Propriétaire retrouvé (grâce au réseau ;)), vient récupérer le gros père demain matin :D Ils le cherchaient depuis vendredi, ils l'avaient perdu après qu'il est suivi un des enfants en quad!
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 17:31

Super nouvelle ! merci pour lui bienviendue bienviendue
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 18:54

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 19:10

sunny sunny sunny sunny sunny
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 20:15

+1
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 20:48

channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Jeu 2 Mai - 23:51

Merci pour cette bonne nouvelle
mirnana
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Ven 3 Mai - 14:28

:woohoo youpii!!youp!!

merci de l'avoir receuilli et protégé!! fleurs

il me faisait beaucoup pensé à Victor ,que j'ai récupéré grace a BIN, fleurs ILY
... issu du meme secteur et jamais réclamé en fourrière ...
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   Ven 3 Mai - 14:41

yesss super bonne nouvelle. Merci de l'avoir garder au chaud en attendant sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)   

Trouvé gros papy beauceron - La Roque d'Anthéron (13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1