Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Sam 4 Mai - 21:41

Publié le
04/05/2013

Race
Berger de Beauce - Beauceron

Couleur
Noir et feu

Puce
Oui

Perdu le
04/05/2013

Perdu à
71100 Chalon Sur Saône - FR
Des personnes ont ouvert mon portail le samedi matin 4 mai et mon chien s'est enfui. (Quartier St Jean des Vignes). Il aurait été vu en début de matinée vers l'Avenue Kennedy. Depuis, plus aucun signalement ne nous a été transmis.
Spa prévenue, police municipale et commissariat.
Merci

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :

Nom
E.REMY

Téléphone
0699884888

Ou par MP ici à Mimi
Ou mail : mimi@beauceron-in-need.com

http://www.chien-perdu.org/65471-chien-perdu-a-chalon-sur-saone

Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Dim 5 Mai - 10:27

bizarre ..... le même nom HARCO , le même âge UN AN .......... seul le lieu est différent...... et la date de l'annonce ????????
mjeanne
COMPTE INACTIF

MessageSujet: beauceron   Dim 5 Mai - 10:59

S EST VRAI LE MEME NOM ET L AGE PAREIL PEUT ETRE UNE COINCIDENCE HIER J AI DEMANDE A DETOUELLE QUESQU IL EST DEVENU CELUI DU MOI DE NOVEMBRE 2011 ET DETOUELLE MA DONNE LE LIEN DE FACEBOOK FAUT REGARDE LE LIEN DE HARKO DISPARU EN 2011
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Dim 5 Mai - 12:02

EVELYNE a écrit:
bizarre ..... le même nom HARCO , le même âge UN AN .......... seul le lieu est différent...... et la date de l'annonce ????????

Comme on dit, il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin.
Dans ce cas, ce sont deux Beaucerons Harco (à Châlons sur Saône, chien de Mimi / BIN) et Harko perdu en Gironde (33) .

Je croise pour qu'ils soient retrouvés patcroise .
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Dim 5 Mai - 16:32

Merci Val wink En effet, rien à voir entre les deux chiens, Harco - chien de Mimi - disparu hier dans le 71 et Harko disparu depuis plusieurs mois dans le 33 ...

On continue à croiser pour que Mimi ait des nouvelles très rapidement, à midi toujours aucun signe d'Harco ... ennuie
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Dim 5 Mai - 19:09

Oh la la ! Je venais aux nouvelles.

Cela devient très inquiétant, ces disparitions de Beaucerons dans divers endroits.
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Lun 6 Mai - 21:22

C'est avec une immense joie que je mets "Résolu" sur ce topic!!! :woohoo :woohoo :woohoo
HARCO est retrouvé............Il est même dans son jardin actuellement!!!

Merci pour vos diffusions et messages! : :danadanse: :danadanse: yeahips yeahips
audrey73
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Lun 6 Mai - 21:39

Oh je suis si soulagée !!! chouette nouvelle flowerflower Vous devez être soulagé aussi bien vous que lui
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Lun 6 Mai - 21:43

Quel soulagement ! Ouf, un de retrouvé ! :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Lun 6 Mai - 23:31

Porthos a écrit:
Quel soulagement ! Ouf, un de retrouvé ! :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo

+1
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Mar 7 Mai - 0:17

Quel soulagement et quel bonheur
allisonzmartin
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Mar 7 Mai - 8:12

Génial !!!!!!!! :woohoo :woohoo :woohoo
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Mar 7 Mai - 8:28

Quelle merveilleuse nouvelle ! Ouf !
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Mar 7 Mai - 12:49

Super heureuse pour lui et pour vous :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   Mar 7 Mai - 13:16

Excellente nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71   

(Résolu) Perdu Harco - beauceron mâle 1 an - Chalon-sur-Saône dpt 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1