Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Jeu 22 Aoû - 21:22

Le Refuge de la Conca (SDA) situé à Tourrette-Levens (département 06) a généreusement ouvert ses portes à Murphy afin de le sauver malgré la période estivale riche en abandons.

Murphy se trouve actuellement en fourrière dans la région de Coulommiers (département 77).
Adresse exacte de la fourrière donnée par MP aux co-voitureurs.

Il faut le sortir au plus tard mercredi de la semaine prochaine (28 Août).

Voici la carte des trajets envisageables:

Vous pouvez partager ce lien sur FB et autres sites de PA afin de trouver au plus vite des personnes disponibles pour Murphy. Merci de rapporter ensuite ici les coordonnées des volontaires.

Une personne me rendra réponse demain mais pourrait éventuellement sortir Murphy de fourrière mardi ou mercredi matin et faire une première partie du co-voiturage..... 

Selon les propositions qui seront faites je ferai une partie du trajet avant ou après Lyon.

Je  patcroise  très fort pour que l'on trouve vite l'intégralité du trajet, Murphy est attendu à La Conca dès maintenant.....

Si vous êtes sur le trajet et si vous pouvez faire quelques kilomètres vous aiderez Murphy à rejoindre Sa Nouvelle Vie.

Ce co-voiturage n'est pas un co-voiturage BIN aucun frais ne pourra être remboursé.

Merci à tous pour votre aide fleurs  . 

patcroise 
Revenir en haut Aller en bas
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Jeu 22 Aoû - 21:28

je peux faire Aix en provence - Tourrettes . Par contre est-ce que c'est obligatoirement mardi ou mercredi ? car je suis dispo samedi et dimanche mais je reprend le boulot lundi matin donc moins dispo  (à moins qu'une personne me l'amène sur Roquebrune sur argens après 18 h où là je peux aller jusqu'à tourrettes)
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Jeu 22 Aoû - 22:30

Perso je pourrais faire Valence sud (sortie autoroute) / Orange (sortie d'autouroute) et si  besoin, niche étape le temps que cela se cale : la Gouille ok tout  (même si en ce moment "Fétide" (fox récupérée par la RM...... no comment) est encore à la maison elle est on va dire "zen"......... No souci, y'en a qui connaissent la maison........ mais en semaine, car pas dispo du vendredi au dimanche soir (zhom) Big Smile
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Jeu 22 Aoû - 22:33

et si "souci", pour celles et ceux sur FB, possibilité de voir ici (vu l'urgence)

https://www.facebook.com/groups/covoitanimalier/?fref=ts
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Ven 23 Aoû - 13:56

Merci Viou et Arsi.  flower 

Alors Murphy pourrait sortir Mardi matin de bonne heure, Taz ira le chercher à la fourrière à l'ouverture. C'est le seul jour qui lui est possible.

Et elle l'amène jusqu'à Châlon sur Saône ou là (si il n'y a personne d'autre qui se propose) je peux aller le récupérer.....

Ensuite direction Lyon..... 

Ensuite si personne d'autre je peux descendre en direction de Valence..... 

Niche étape à voir chez toi Arsi si impossible de continuer le co-voit le même jour..... 

Là je m'abs jusqu'à dimanche soir, accès internet sur Iphone donc pas très simple....

Papygus est au courant du co-voit et fera le relais si besoin ici et par tél avec moi si nécessaire... 
Arsi tu as aussi mon tél..... 

En tout cas Merci à Taz, Viou et Arsi bchaste bchaste bchaste  .

On patcroise  pour boucler le co-voit.

A plus tard.....
Mimi
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Ven 23 Aoû - 14:36

PUMP a écrit:

Et elle l'amène jusqu'à Châlon sur Saône ou là (si il n'y a personne d'autre qui se propose) je peux aller le récupérer.....

Je ne pourrai pas me rendre utile ce jour.....reprise du taf!tired Désolée! Une autre fois peut être!hein 

Un grand merci à l'ensemble des acteurs de ce beau sauvetage!flower
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Ven 23 Aoû - 16:48

vu l'age de Murphy je pense que ça serait bien la niche étape à quelque endroit on va voir comment ça se présente 4
merci Taz Viou et Arsi (et Nadine) 
dommage Mimi une autre fois héhé
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Ven 23 Aoû - 16:51

ok tenez moi au courant. Reprise du boulot pour moi lundi donc ce sera le soir uniquement ou alors le week end suivant si ça ne fait pas trop tard.
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 6:55

moi mardi ou autre, no souci (sauf comme je l'ai dit, du vendredi matin au lundi matin)... Niche étape avec bonne gamelle sans pb aussi, le temps qu'il faudra..... Promis, je le dognaperai pas !!! (ca va être dur dur de résister je pense   )

Pump, j'essayerai de :mobile:  lundi matin  Big Smile Big Smile
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 8:23

Je viens de regarder les trajets autoroute :gné: :gné: 

je peux faire Valence Sud (sortie autoroute) > Montélimar en un premier temps.... (style mardi)

Niche étape ici (je peux séparer si pb, mais je pense que vu l'âge de monseigneur et vu que la Gouille respecte les papys et mamys, no souci).......

Puis quand il le faudra (tjs pareil hein, pas du vendredi....... - tu radotes Cédrine !! ), je peux caler Orange > Aix en Provence le jour suivant ou le lendemain, surlendemain..... etc etc  comme ca peut arranger (par contre, j'aime pas trop conduire de nuit !! Blink)
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 9:36

viou a écrit:
je peux faire Aix en provence - Tourrettes . Par contre est-ce que c'est obligatoirement mardi ou mercredi ? car je suis dispo samedi et dimanche mais je reprend le boulot lundi matin donc moins dispo  (à moins qu'une personne me l'amène sur Roquebrune sur argens après 18 h où là je peux aller jusqu'à tourrettes)
attention comme dit dans mon premier post je reprends le boulot lundi donc si c'est à partir de lundi il faudrait pouvoir me l'amener jusqu'à Roquebrune ou tout au moins au péage du muy. Sinon en finissant à 18 heures je ne suis pas avant 19h-19h30 à Aix en provence et après pour arriver à Tourrettes il faut bien compter 2 heures soit arrivée à 21h30 bon poids. je ne sais pas jusqu'à quelle heure on peut y arriver et je ne suis pas sure que pour le loulou arriver à  la nuit tombée dans un endroit inconnu soit bon pour lui. il n'y a que le week end que je peux aller jusqu'à Aix et là même le matin si c'est bon. ce qui serait mieux pour lui.
Par contre désolée mais pas de niche étape chez moi , because deux males qui l'attendraient de pied ferme bats toi 

Pump sais tu jusqu'à quelle heure on peut aller à la Conca ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 9:39

Désolée de ne pas pouvoir aider cette fois-ci, boulot tête dans le guidon lundi-mardi et mercredi et ensuite je pars - enfin ! - en vacances qq jours ... hein 

Merci à toutes celles et ceux qui pourront aider Murphy à rejoindre la Conca, bravo ! patcroise patcroise 
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 9:51

Viou je vais tel a La Conca pour savoir jusqu'à quelle heure il est possible d'arriver... Message sur IPhone donc court. Bonne journée a tous. A bientôt. Ok Arsi pour le tel lundi....
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 9:53

ha ben voilà je viens de t'envoyer sms clown
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 14:54

Assentiment de la RM pour avoir Murphy en "niche étape" wink wink ..... donc moi je peux le récup' mardi et faire le relais (apparemment ok femelles, donc...) .......

vendredi impossible, 340 bornes à faire pour un autre co voit ' (chercher zhom  ), mais si tt ok (à voir, selon son planning je vous tiendrai au courant dès que nous en saurons + sur sa mutation), ben le samedi, voire le dimanche (hein !! sous réserve !!!) on pourrait le descendre sur Aix...............

Pump : :mobile:  lundi no souci !!! flower 

gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 17:26

si mes souvenirs sont bons c'est 17h30 maxi, peut-etre plutard l'ete hein
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 18:09

j'avoue que si c'est le samedi ou le dimanche ça m'arrange mieux. et le matin ça laisserait au chien le temps de s'acclimater avant la nuit. Mais ok pour étudier toutes propositions:question:  (honnetes Mdr )
viou
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 18:24

ha j'ai aussi desz couvertures, des draps et des serviettes de toilette à donner. Pas neuves mais en bon état quand même. Penses tu Pump que je puisse les leur laisser en même temps que Murphy ?
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Sam 24 Aoû - 22:55

Pas eu encore La Conca au tel pour parler des horaires..... Je retel au plus vite..... Viou pour les couvertures, etc ..... je pense que La Conca sera ok. Perso lors du co voit de Mon Umbro j'ai donne des medicaments et couvertures..... Merci a toi.
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Dim 25 Aoû - 21:05

Viou, je vois demain avec Nadine (:mobile: ), mais ca pourrait être samedi début d'apmidi (samedi matin zhom a des trucs importants à faire)......

J'essayerai de t'appeler demain soir sur ton portable pour qu'on se "dépatouille" ;)
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Lun 26 Aoû - 12:29

Les dernières nouvelles pour Papy Murphy et le programme (chargé) de sa semaine.....

Il quittera la fourrière ou il se trouve en région parisienne demain matin vers 8H30 grâce à Taz.

Ils rouleront ensuite ensemble jusqu'à Chalon sur Saône  .....

A Chalon sur S changement de carrosse, Taz me le confiera alors  .....

Nous reprendrons la route en direction d'Arsinoé qui viendra à notre rencontre dans la Vallée du Rhône..... 

Murphy et Arsinoé    ensuite vers une "Niche Etape" assez célèbre et réputée "Chez Gaia". Là Murphy passera 4 nuits ou il pourra se reposer et reprendre des forces et ce en très agréable compagnie..... 

Samedi il quittera son Hébergement Drômois pour rejoindre Aix en Provence ou Viou le prendra en charge pour la dernière partie de son long trajet de près de 923 kilomètres.

L'arrivée de Papy Murphy au Refuge de la Conca aura lieu samedi après midi..... 

Si le Refuge est fermé, c'est à dire si l'arrivée de Murphy a lieu après 17h30, le gardien qui habite sur place ouvrira les Portes de la Conca a Murphy (il est au courant et fera la prise en charge de Murphy).
Viou je te MP pour te donner mon numéro de téléphone si besoin.

Murphy prendra alors possession de son Box et se reposera. A partir du lendemain le personnel de la Conca et les bénévoles prendront quotidiennement soin de lui.

Un énorme Merci à Taz  fleurs  et  bchaste  , à Arsinoé fleurs  et  bchaste , à Viou fleurs  et bchaste   qui vont faire beaucoup de kilomètres demain et samedi et sans qui rien ne serait possible.....

Un ENORME Merci à vous tous à la Conca fleurs fleurs fleurs ..... et  bchaste bchaste bchaste ..... sans qui rien ne serait possible non plus.....

Au long du co-voit je reste disponible pour toutes au tél si besoin évidemment.

Bonnes routes à toutes    ,   ,   ,   .

Murphy  bravtoutou  plus qu'une nuit de fourrière avant ta nouvelle vie.....
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Lun 26 Aoû - 13:35

:woohoo :woohoo :woohoo :woohoo 

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs  a tous!
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Lun 26 Aoû - 21:05

bonne route demain Pump fais de grosses papouilles de ma part à Murphy que du coup je pourrais pas voir Blush 

flower
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Lun 26 Aoû - 23:16

+1 sunny sunny sunny sunny sunny

bonne route et un grand merci à toute "la bande de convoitureurs"
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   Mar 27 Aoû - 6:48

EVELYNE a écrit:
+1 sunny sunny sunny sunny sunny

bonne route et un grand merci à toute "la bande de convoitureurs"
J'espère que ce n'est pas une faute de frappe, car j'aime bien l'idée !!!!

On fera des photos, promis, du "tuturage" et bien sûr, je n'en mettrai aucune sur son post pendant son séjour à la maison !!! lol! lol! 

Bonne route Taz, et Nadine, à tout' !!! flower 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06   

(RESOLU) Urgent pour Murphy: de Coulommiers 77 à Tourrette-Levens 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant