Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Dim 1 Sep - 22:07

Le Refuge du Mordant sauve 5 chiens dans une fourrière à Lens.
Je fais la partie Toul - Reims qui peut faire LENS - REIMS ?
Se sont des petits et moyens gabarit sociables congénères et humains
Voici la seule grande ... la petiote a déjà fait des petits à 1 an mais plus d'inquiétude pour elle si elle nous rejoint, nous la stériliserons avant adoption.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/box-27-feline-croise-berger-noir-femelle-1-an-93093/
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Dim 1 Sep - 22:48

Trop loin pour moi.  
Sortir 5 chiens  wink , un Grand Bravo au Mordant  fleurs .
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Dim 1 Sep - 23:18

5 Chiens et ben !!! ca rigole pas !!! Bravo bienviendue 

ca serait pour quel jour ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 12:48

aurely a écrit:
5 Chiens et ben !!! ca rigole pas !!! Bravo bienviendue 

ca serait pour quel jour ?
Le plus tôt possible sera le mieux pour eux !
Il n'y a pas de jour de préférence car comme citer plus haut c'est moi qui fais Toul - Reims donc je m'adapterai mais je ne peux le faire que l'après - midi car je travaille tous les matins 7 jours sur 7.
C'est vrai que c'est sympa au refuge d'aider les autres quand il peuve mais maintenant il faut trouver le co-voiturage et c'est pas gagné ...
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 13:06

Ma grosse question est : 5 chiens ca peut renter dans une zx ?????
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 15:12

Encore une fois bravo au Refuge du Mordant, ainsi qu'à ton long co-voiturage, Claudia, surtout quand je connais tes horaires de travail.flower 
Souhaitons qu'une solution soit vite trouvée pour la 1ère partie du trajet.flower
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 18:42

aurely a écrit:
Ma grosse question est : 5 chiens ca peut renter dans une zx ?????
Je pense que c'est faisable.
1 à l'arrière la berger
2 sur le siège arrière attachés (labrador et griffon) petit gabarit je demande le poids pour être sur
1 sur le siège avant
1 au sol siège avant
Il y a 2 chiennes dedans qui doivent faire 5 kg.
Les chiens sont tous sociables.

Tu pense pouvoir le faire aurely !!!
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 20:01

J'ai pu négocier mon jeudi avec mon patron.
je vois avec mon copilote s'il est ok pour m'accompagner, car là !!!!!c'est chaud

et j'espere que tout se petit monde va s'entendre

Donc je vais dire ok pour moi pour jeudi, je n'ai pu avoir mon jour de repos avant. C'est le coup de bourre au boulot et j'ai des collègues en vacances.
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 20:52

Aurely, si co-pilote (dont on attend tjs la photo :innocent: ) tu prends une place de chien ... du coup j'ai un doute sur la faisabilité du truc :gné:
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 20:57

Quoi 
??????????? nan01 nan01 nan01 nan01 nan01 
Préférences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Ok pas de pollution j'arrête Big Smile
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 2 Sep - 21:06

Oui j'y ai pensé aussi que mon copilote (photo dans le topic des loulous !!!) prend la place d'un chien. Mais je dois avoué que 5 chiens dans une voiture, je préfère quand meme avoir une petite aide, au cas où.
il peut en prendre un sur les genou !!!!!!!
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Mar 3 Sep - 16:08

Merci beaucoup aurely mais ce jeudi pour moi c'est impossible j'ai pris un RDV pour ce jour pensant ne pas cloturer le co-voit. avant la fin de semaine. Zut !
C'est vraiment le seul jour que tu puisses ... je suis aussi dispo. le samedi et le dimanche
Sinon le refuge a une personne qui pourrait éventuellement faire Lens - Reims lundi ou mardi en début d'après - midi, le seul hic c'est qu'elle doit impérativement partir de Reims à 14h30 et moi travaillant jusqu'à 12h30 je ne pourrai être là qu'à 15 h à Reims. Donc il nous faudrait une personne pouvant garder les chiens durant 1/2 heure le temps que j'arrive. La co-voitureuse a une clio  et ce n'est plus 5 mais peut être 6 si tout ce petit monde peut rentrer de-dans car nous avons le financement des frais de sorties de 6 chiens via les dons.
Voilà ou nous en sommes pour le moment ...
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Mar 3 Sep - 20:07

bon ca ne va pas etre simple alors.

sinon je peux vendredi (si mon patron et ok pour me redonner mon jour de repos habituel)
samedi je ne peux pas (c'est meme pas la peine que je demande a mon patron)
et dimanche oui je peux, mais le refuge fait des sorties le dimanche ?

mais je n'aurais pas de copilote :snif:  il ne peut que le jeudi very sad.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Mar 3 Sep - 21:22

La gérante de la fourrière ou se trouve les chiens vient de m'appeler. La co-voitureuse a modifié son plan de route et pourra me rejoindre à 15 h à Reims mardi donc co-voiturage bouclé bienviendue

Encore merci aurely d'avoir voulu aider ces loulous :smile:  juste un petit regret ... il n'y aura pas de photos de toi avec les 6 chiens dans ta zx lol! ben vi parceque c'est confirmé le Refuge du Mordant en sort 6 wink
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Mar 3 Sep - 21:41

oui c'est clair, 6 chiens dans ma titine nan01 là, c'été photos obligatoire !!!

je te souhaite ainsi qu'a l'autre covoitureuse une bonne route.

Fais un gros bisous aux loulous pour moi, et je veux des photos !!!!!!

Et encore bravo, 6 chiens c'est vraiment super !!!
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Mar 3 Sep - 23:20

Et je veux une photo des 6 chiens dans la clio Big Smile
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Mer 4 Sep - 18:54

Je confirme qu'il sont super, dans ce refuge (n'oublions pas Claudia qui les aide du mieux possible malgré ses horaires de travail).flower 
Bonne route aux co-voitureuses et aux 6 loulous.flower
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 9 Sep - 20:39

Bonne route pour demain les filles.

et on oublie pas les photos !!!  lis ça
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Lun 9 Sep - 20:44

par contre j'ai oublié mon "n" moi    beta
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Sam 14 Sep - 6:23

Coucou tout le monde, un petit mot pour vous dire que le co-voit. des 6 loulous c'est bien passé flower 
Tout le monde est rentré dans la petit voiture : 2 cages et les 4 autres attachés en laisse. Sur les 6, 4 étaient de petite taille ce qui a facilité leur entrée.
J'ai pris une petite photo mais le résultat est vraiment médiocre :

Les chiens ont été mis sur le site du Refuge du Mordant : http://refugedumordant.fr/index.php/adoptions/chiens.html

Il y avait : Féline, Wiffy adoptée le lendemain de son arrivée par une très gentille famille, Nala, Isis et le seul petit mec Lucky. La 6 ème n'est pas mise pour l'instant à l'adoption car elle serait apparemment enceinte, c'est une petite jack russel.

En voilà quelques unes dans leur grand box :
Le grand machin brun coeur rose   cachou n'y était pas, heureusement sinon il aurait fallu le plier lol! 

aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Sam 14 Sep - 13:17

ah des photos  Big Smile  merci   fleurs 

Bon bah heureusement que je n'ai pas fait le covoit, car tu n'aurais vu arriver que 5 chiens et non 6.

Je pense que l'un d'entre eux aurait disparu mystérieusement  :innocent:
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Sam 14 Sep - 16:46

aurely a écrit:
ah des photos  Big Smile  merci   fleurs 

Bon bah heureusement que je n'ai pas fait le covoit, car tu n'aurais vu arriver que 5 chiens et non 6.

Je pense que l'un d'entre eux aurait disparu mystérieusement  :innocent:
C'est rigolo ce que tu me dis car j'ai fait un co-voit avec mimi de BIN et figures toi qu'un des chiens du sauvetage a fini chez elle lol!

En passant, la belle Féline a été adoptée aujourd'hui :woohoo et elle est tombée dans une chouette famille flower
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   Sam 14 Sep - 20:36

Et ben, déjà 2 adoptés sur 6  bienviendue  

vous êtes trop fort !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant   

[résolu]cherche LENS - REIMS pour le Refuge du Mordant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1