Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 17:08

Oyé oyé braves gens, nous avons besoin de vous pour emmener notre Nina dans sa famille :woohoo 

A titre de renseignement, voici la carte du trajet le plus court :

Voici le parcours en incluant Louroux-Hodement, puisque Johanna se propose pour faire Auffargis - Louroux-Hodement le 20.10 :

je vous dis pas comme je suis fière d'avoir su mettre une carte 

N'hésitez pas à vous proposer pour tout ou partie du trajet, toutes les propositions peuvent être utiles et seront étudiées  

Contact à la suite sur ce topic ou par MP :  Scual
Aussi par mail : association@beauceron-in-need.com

Dernière édition par Porthos le Lun 21 Oct - 15:44, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
gadgi04
Aide photos
Aide photos

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 17:35

mais qui c'est qui peut bien habiter par la ? :gné: 

Big Smile
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 17:39

lol! lol! Non, Draak a bien fait la visite pré-adoption et je suppose qu'elle se chargera avec joie de faire la visite post-adoption en prenant bien garde aux dangers de la route mrgreen , mais ce n'est pas elle qui a postulé pour notre Nina !

C'est une charmante dame, infirmière à la retraite, qui a un petit paradis boisé et bien clôturé et qui cherche une compagne de vie à dorloter, gâter, qui a craqué sur l'annonce de la belle Nina. Visite très concluante et dossier validé par le staff, merci Chantal ! fleurs fleurs 
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 18:42

Je pourrais aider sur deux dates :

le 6 ou 13 octobre en fonction de la météo je vais à Bourges pour un RDV donc pas le choix des horaires par contre Blush 

et 

le 20 octobre je vais descendre dans l'allier vers Louroux pour la JB.

Ces deux jours sont des dimanches.

Dernière édition par johanna le Jeu 3 Oct - 23:35, édité 1 fois
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 18:42

bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue  Solange pour la carte
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:39

Elle va pas être très loin de chez toi Draak la Nina !!!!
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:41

Vu comment s'est parti il resterait Louroux/ Montauban à trouver pour le 20 octobre et co-voit bouclé flower
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:48

euh je comprends pas ???  :couette:
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:49

nan dans l'Allier c'est Louroux Hodement
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:50

pardon j'ai mangé un bout du nom de la ville 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:51

et s'était bon ?
végétarien je suppose 
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:53

Louroux-Hodement c'est dans l'Allier sauf erreur. Il me semble que cela fait faire un détour, non ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:53

Louroux-Hodement c'est dans l'Allier sauf erreur. Il me semble que cela fait faire un détour, non ?
johanna
BIN addict
BIN addict

no comment peur peur peur peur peur tired                 lol! lol! lol! 
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 19:55

Porthos a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Sylvaine mais comme c'est le WE d'une JB le 20 je me dis qu'on pourrait avoir plein de beauceronniers sur les routes patcroise patcroise patcroise
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 20:05

Pour une fois que je suis à peu près dans l'axe, je peux peut-être faire un petit bout de route avec Nina hein .

Dites-moi ce qui vous arrangerait, je suis prête clown
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 29 Sep - 20:15

Draak a écrit:
Françine tu pourrais prendre Nina autour de Limoges peut etre? et la descendre autour de Brive?
YESS  wink
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 30 Sep - 23:46

francine44 a écrit:
Draak a écrit:
Françine tu pourrais prendre Nina autour de Limoges peut etre? et la descendre autour de Brive?
YESS  wink
bravtoutou il était écrit que notre Nina ferait la boucle car il faut dire pour l'histoire, que c'est Francine qui fût la première personne qui lui rendre visite  au nom de BIN  à Nina comme quoi hein  Francine

bonne route à vous, car pour ce coup là j'suis hors trajet 10.321
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Mar 1 Oct - 10:09

Donc pour le moment, on en est à :

Johanna : Auffargis - Louroux-Hodement le 20.10

Francine44 : Limoges - Brives

Draak : Brive - Castelnaudary

Est-ce que c'est juste ? Il ne manquerait "que" Louroux-Hodement / Limoges pour le dimanche 20.10 ?

Voici la carte de ce trajet :

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Mar 1 Oct - 10:28

:idee:  On pourrait peut-être trouver un/e volontaire pour faire Vierzon/Limoges (184km, 1h30 par l'autoroute), ça réduirait le trajet...hein
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Mar 1 Oct - 10:54

Draak a écrit:
ah non non!!nonon nonon nonon 

je ne monte pas jusqu'à Brive il y a 3 heures de route soit 6 aller retour.

Je vais jusqu'à Montauban seulement... Désolée
Donc il nous faut aussi un Montauban - Brive wink 

francine44 a écrit:
:idee:  On pourrait peut-être trouver un/e volontaire pour faire Vierzon/Limoges (184km, 1h30 par l'autoroute), ça réduirait le trajet...hein
Vi, pourquoi pas wink 

Draak a écrit:
Par ailleurs je trouve que le 20 octobre c'est dans longtemps non?
Jojo propose aussi le 6 ou le 13 sur Bourges (ou peut-être Vierzon) ... mais on fera en fonction des propositions, Chantal va avoir besoin de patience ! lol!

On va lancer tout ça sur le FB de BIN bats toi bats toi
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Mar 1 Oct - 13:24

suivant jours et trajet je pourrais en faire aussi hein Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Mer 2 Oct - 11:22

Tu pourrais faire quel trajet et quand, Papygus ? géant 
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Jeu 3 Oct - 23:34

Pour moi on oublie le 6 ou le 13. Je viens de réaliser que Bourges et quasi sur le chemin du retour, j'ai donc décalé mon RDV au lundi 21/10. (économie de frais de route Blush )
Donc toujours partante, mais le 20 uniquement, jusqu'à Louroux-Hodement où je serais avec Papygus pour tenir le stand BIN
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 7:58

Salut tout le monde !flower 

Je viens de lire sur facebook que vous aviez besoin d'aide le 20 octobre... En principe, je pars dourdouner un peu justement ce jour là, donc je peux passer à Auffargis  (le matin de bonne heure les Muppets !  ) prendre la belle et l'emmener avec nous jusqu'à Brive... Ou la prendre ailleurs sur le chemin...
J'ai une cage de dispo dans la voiture. Je ne veux pas chambouler votre covoit, mais n'hésitez pas si ça vous intéresse ! :smile: 

Gros bisous bchaste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant