Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 18:11

elle attend que le monde changeee
elle attend que tourne les vents lalala lol
Revenir en haut Aller en bas
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 18:18

Purée, c'est pas très correct ça ... Blush 
si elle est à 1h15 de mautauban, ça veut dire qu'elle n'était pas encore partie à l'heure où elle devait être au rendez vous. c'est pas très respectueux je trouve pour toutes les personnes qui prennent sur leur temps pour le covoiturage.
Nina ne semble pas être l'impératif de la journée là .. bref ça m'énerve

j'espère qu'il n'y a pas eu de pb sur la route , on ne sait jamais
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 18:25

non non pas de probleme juste elle voulait que tout soit pret et eu plein de coups de fil...
mais nina est en pleine forme elle est vautree sur moi et a plein de papouilles elle est super contente lol
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 18:57

ça y est, Nina est dans les bras de Chantal hmpf , ouf et merci à Vintiane pour sa patience et sa gentillesse  fleurs
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 19:13

Direction Maintenant La Maison de Nina    . 

Quel bonheur pour cette Petite Mère.... enfin! Merci à son adoptante pour cet accueil au Grand Coeur  fleurs .

En    maintenant des Nouvelles de cette Histoire qui commence....... aujourd'hui  coeurs  .
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 19:31

ok donc tout va bien , merci à celles et ceux qui ont participé à la belle histoire de Nina depuis qq mois flower
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 19:57

ca y est je suis rentree chantal est tres gentille et a verse une petite larme d emotion
elle m a egalement fait un gros calin de remerciement que je partage avec tous ceux et celles qui ont oeuvres ;-)
nina a un joli avenir devant elle et c est tant mieux car c est une toutoune en or
merci a tous
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 20:19

Vintiane a écrit:
ca y est je suis rentree chantal est tres gentille et a verse une petite larme d emotion
elle m a egalement fait un gros calin de remerciement que je partage avec tous ceux et celles qui ont oeuvres ;-)
nina a un joli avenir devant elle et c est tant mieux car c est une toutoune en or
merci a tous
C'est vrai qu'elle semble très gentille, un peu désorganisée peut-être mrgreen , mais très sympa avec un gros coeur fleurs
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 20:59

Je patcroise pour Nina afin qu'elle soit très heureuse. cette chienne me tient très à cœur.

Ce soir j'ai une pensée pour les "Muppets" qui se sont très attachées à Nina, je ne pourrais pas être à leur place....je vous tire mon chapeau.
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 21:04

Petit Chêne a écrit:
Tellement heureuse pour Nina.

Ca y est, cette petite puce si émouvante va enfin poser ses pattes dans sa maison, sa famille.

Le premier jour du reste de sa vie.
Très touchant. Blush

Merci à toutes celles qui ont contribué au bien-être, au bonheur et à la transformation de Nina.

Merci des ces belles images d'amitié et de câlins Francine fleurs Merci à toutes !
 longue vie à toi p'tite Nina coeurs et je vois que Nina a toujours le couffin de ma Neiva  
maintenant  faudrait que sa Maitresse Chantal vienne nous faire visite sur BIN goodjob
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manougarou49
Jeune Beauceron

MessageSujet: Nina   Dim 20 Oct - 23:52

sunny   sunny    sunny   sunny   sunny    sunny   sunny 

je me joins à la liesse générale fwx   fwx 
 flower  un grand Merci à chacune des convoyeuses fleurs   fleurs   
  Un grand coup de chapeau pour  la grande patience de Vintiane  goodjob 

Je suis  émerveillée par la superbe générosité des Muppets géant  fleurs 

J' ai aussi une douce  pensée  chargée  de gratitude   à l'égard de Boon  sans qui rien de tout cela n'aurait été possible  flower  coeurs 
Merci Boon fleurs    pour avoir eu l'  immense générosité de prendre concrètement chez toi Nina, considérée plus ou moins à l'époque, en fin de vie par les vétos de service... C'est  parce que  toi tu as su poser cet acte, oh combien généreux, goodjob  que  Nina va poursuivre une vie pleine  de douceur auprès de Chantal  à qui je souhaite beaucoup de Joie    sunny   en compagnie de  Nina

Pour toi Boon bchaste 

Pour Nina bravtoutou 
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 21 Oct - 0:25

Que de chemin parcouru par la belle Nina depuis son départ de Nantes dans le couffin de Neiva chez Boon

C'est Daniel qui va être heureux pour sa petite protégée.

Longue vie à toi petite Ninouille auprès de ta nouvelle famille

Plein de bravtoutou  petite puce
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 21 Oct - 9:32

désolée Vintiane que tu ai du attendre autant 
Blush 
je suis par contre heureuse pour Nina qui devrait être coucounée chez son adoptante 
et une pensée pour les Muppets qui avaient fort craqué sur la belle et douce Nina :console: :console:
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 21 Oct - 10:01

Super !! Bravo Nina, t'es une vraie star !!! Merci à toutes du début jusqu'à la fin pour Nina !!
Très heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance en vrai Francine !! Et aussi merci à Carine pour sa patience !
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 21 Oct - 11:39

Je suis impatiente d'avoir rapidement des nouvelles et des photos de la star ....

Nina est une miraculée et mérite bien d'être chouchoutée..  Longue route ma belle.
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 21 Oct - 12:54

super wink
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 21 Oct - 13:09

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 21 Oct - 14:45

detouelle a écrit:
d'après ce que j'ai pu entendre des différentes personne qui ont été en contact avec Chantal, Nina a accomplit un miracle si Chantal en a perdu les mots :smile: 

Ce sera la belle vie pour Nina...... une moman pour elle toute seule.....
bravtoutou
géant   lol! 

Bien contente pour Nina, on attend la suite de ses nouvelles sur son topic !

Un grand merci à toutes les covoitureuses, celle qui était en avance, celle qui a poireauté et celle qui était tout pile à l'heure ! bm fleurs 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5