Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 6:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 6:27

Alors, je viens de regarder Brive/Montauban :

Temps : 01h40 dont 01h14 sur autoroutes

Distance : 146 km dont 133 km sur autoroutes
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 6:42

Comme je viens de lire que Johanna serait à Louroux machinchose, je peux aussi passer par là pour récupérer la toutoune sur le stand BIN, cela permettrait de nous voir ! Big Smile
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 7:26

géant géant Mais oui bien sûr ! Pourquoi n'ai-je pas pensé à te poser la question d'office, Cath, c'est sur la route de ton paradis dourdounesque !

Sauf erreur, mes les Muppets me corrigeront, Nina voyage bien mais il faudra la séparer des autres par prudence. Je crois qu'il lui faut un peu de temps pour lier connaissance et décider si elle tolère ou non ... :smile: 

On relance donc pour un Brive-Montauban ou environs !!!
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 7:36

Ouep Nina est sage en voiture et voyage très bien. Avec les autres, disons qu'elle ds un 1er tps c'est  grrr grrr  et qd elle voit que les autres ne st pas méchants, elle s'en tape.
Merci tt plein Cath pr ta propo  fleurs
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 7:40

de toutes façons, je ne prends pas le risque de les présenter, chacun sa place et moi tranquille ! mrgreen
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 7:50

Cath fleurs 

Quand à moi je pourrais faire Brive/quelque part mais, Brive Montauban me fait un peu peur car = 400 km aller/retour (j'ai un genou en méchante poussée d'arthrose Blush ) sorry 
Il n'y aurait pas un/e volontaire pour faire quelques km entre quelque part et Montauban  ????
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 8:00

J'ai refait une publication Facebook pur le tronçon Cahors/Montauban, merci de partager !

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 12:21

Cath tu me diras ce que tu préfères. 
Dans tous les cas moi je pars le samedi soir après le boulot, dors à l'hotel et serais à Louroux, le temps de la JB flower
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 12:38

Et bien ce serait plutô pas mal de se retrouver à la JB comme ça, d'une part je te verrais Big Smile  et d'autre part, cela me permettra de faire direct Louroux/Brive sans faire d'arrêt... Comme ça, on est sûr qu'il n'y aura aucun problème entre les toutous !...
Et puis ça évitera aussi aux Muppets d'être debout à 6h30 du mat pour m'accueillir vu que je pars très tôt le matin !!mrgreen
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 12:55

ha mais c'est génial ça donc à la JB à Louroux on sera plusieurs c'est super 
:woohoo
valoche
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 13:39

ms ms ms .. ma ptite Cath préférée ... tu es la bienvenue à la maison qq soit l'heure ! Et puis 6h30 c'est un bon horaire pr se lever un we ... hmpf hmpf
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 14:15

et moi Marie et Cath  wink
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 14:18

reste à fixer les horaires et les lieux de RV mais, rien ne presse et à s'envoyer les numéros de téléphone en MP..
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 14:40

marie1219 a écrit:
Vous me voyez ravie de ce premier covoit' BIN qui me fera rencontrer mes presque voisines BINiennes Francine et Caroline + Nina, Draak et sûrement le fameux Ilton...
moi itou Marie, désolée sorry mais faire rencontrer un autre chien à Ilton  , fusse une gentille petite chienne, demande une préparation mentale et physique impossible dans le cadre d'un covoiturage....Blush
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 16:23

marie1219 a écrit:
Je comprends lol! 

À vrai dire, pour Ilton, je m'étais effectivement posé la question (comment ça peut se passer pour rencontrer d'autres chiens bats toi  ?) : ben voilà, j'ai la réponse mrgreen  !

Quant à Draak, j'aime beaucoup ta description, Caroline Mdr. Par contre, je te trouve confiante de le laisser dans le jardin en ton absence : moi, j'ai jamais pu, bien trop peur qu'il leur arrive quelque chose (vol, empoisonnement etc).

Gandhi (pas fan de la voiture, mais il y a du mieux!) sera donc le seul 4 pattes à accueillir Nina, pour son grand plaisir (à lui, en tous cas!).
Ilton reste sans problème sur le terrain, portes et fenêtres ouvertes avec panneau d'affichage sur le portail : vous entrez dans cette propriété à vos risques et périls, etc...  
Boon
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 17:20

marie1219 a écrit:

Gandhi (pas fan de la voiture, mais il y a du mieux!) sera donc le seul 4 pattes à accueillir Nina, pour son grand plaisir (à lui, en tous cas!).
Je suis ce covoiturage de loin... tellement heureuse que Nina trouve enfin SA famille, une personne qui va la choyer comme elle l'aime tant !

Et elle va rencontrer Ganghi ! ce grand chien sage dont je suis l'histoire semaine après semaine et que je trouve si beau, si touchant ! fwx 

Nina va être sous le charme, enfin plutôt Gandhi va tomber face à Nina, métamorphosée en +

MERCI à toutes d'être là pour l'emmener vers un immense Binheur - enfin bonheur binien quoi fwx fwx fwx
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 18:27

OK, ça baigne ! Par contre Johanna, si tu dors à l'hôtel, peut-être que ce sera plus compliqué pour toi avec Nina ? Dans ce cas, je peux aller la chercher direct à Auffargis et l'emmener directement à Brive... Bon, Djo Djo, t'inquiètes, je viendrais un peu plus tard que 6h30... Par compassion !! lol! ... Vers 8 H ??... Comme voulvoul, pour moi, aucun problème ! :smile:
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 19:15

coucou Cath, décidément, tu es toujours là au bon moment fleurs 
pi tu viens à l'heure que tu veux à auffargis, pour Nina ou si tu veux à un autre moment
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Ven 4 Oct - 19:17

Bisou 1 Bisou 1 Bisou 1
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 6 Oct - 20:15

:woohoo 
super encore un co-voiturage bouclé ! merci d'avance aux volontaires  ILY 

et très heureuse de voir que notre Cath est dans le coup  

tired et Nina avait été super sage pendant son co-voiturage avec nous, mais bien sûr c'était miss Carla qui était en vary goodjob  

a'y plus qu'à  pour la futur famille 10.321
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 6 Oct - 20:43

Citation :
Le covoit étant bouclé, est ce samedi 19 ou dimanche 20 finalement ?

Est ce que Chantal a été prévenue que Nina arrivait?

flower
le 20 !!!
Ace sujet, si Marie1219 passe par la, je lui envoté un MP
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 7 Oct - 6:23

... Oui le 20... comme le bon vin !! Nina tu ne te doutes pas que là, en ce moment, on est en train de parler de toi !

Coucou Neiva, j'en profite pour t'envoyer des bisous ! Je suis ravie de participer à ce co voit, pour une fois que ça tombe pile poil le jour où je pars à la Dourdoune ! Big Smile 

Euh.... Les Muppets, c'est facile pour vous trouver ? Il me semble que vous habitez en pleine nature, j'emmène mes fusées de détresse, lolll ! En tous cas déjà j'ai trouvé Auffargis sur une carte, c'est bon signe ! clown 

Et Francine, suis très contente de te rencontrer, même si c'est sur un parking, ça me fait bien plaisir ! :smile:
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 7 Oct - 7:01

Cath, si tu as trouvé Auffargis , c'est bien, mais t'es pas arrivée   o est à 7/8 kms d'Auffargis en fait mrgreen
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 7 Oct - 7:35

j'men fous, vous vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça..... Je trouverais !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant