Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 13 Oct - 18:30

Je viens d'envoyer un mp sur facebook à Carine (Cansas sur Bin) elle habite Cahors, j'ai regardé, Cahors/Montauban, ça fait 60 kms.
Revenir en haut Aller en bas
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 13 Oct - 20:11

Citation :
C'est pour ca que je pense que Chantal peut faire  Castelnaudary Cahors Sud.
Elle n'est pas à 60 Km près je pense surtout par l'autoroute.

Il vaut mieux voir avec elle directement.
Francine, l'as tu appelée?
Nan, nan non... pas eu le temps...sorry
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 13 Oct - 20:31

Bon, la boucle est bouclée wink 
Qui fait Montauban/Castelnaudary afin de faire les échanges de numéros de téléphones en MP ? 
C'est Carine qui fait Cahors/Montauban...
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 13 Oct - 20:42

ah bon ? mais ce n'était pas toi Draak qui faisait Montauban/Castelnaudary ?... J'comprends plus rien ! lol!
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 13 Oct - 20:48

Citation :
Citation :
Alors je me réponds à moi meme puisque tout le monde s'en fiche. 125 

J'ai prévenu Chantal ce matin et c'est elle qui fera la portion Montauban - Castelnaudary flower 

Donc Marie, tu rencontreras une chaurienne, mais pas la même!
Non, comme annoncé lundi!

il faut suivre les filles ! Pizza Pizza
OK grande chef, je les mets en relation Big Smile
Cathwomen
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 13 Oct - 20:55

ok ça marche ! Bon, on se tient au courant au cas où l'adoptante de Nina ne soit pas joignable, cela serait ballo quand même ! mrgreen
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 0:38

Eh beh c est laborieux mdrrr
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 7:21

Tiens, Vintiane ... Te voilà donc de retour sur notre forum ? mrgreen Ce covoit va donc se dérouler sans soucis alors maintenant ....
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 12:58

J'ai eu Chantal (l'adoptante) au téléphone ce matin. Elle a un profil BIN "Houpette" mais ne maîtrise pas trop l'informatique...
Donc, Chantal a les coordonnées de Vintiane, et j'ai transmis les coordonnées de Chantal à Vintiane sur MP facebook, elles doivent prendre contact pour le point et l'heure de RV à Montauban le 20 octobre...  

Tout roule au mieux pour notre petite Nina qui est attendue avec impatience  

J'espère juste que Nina est ok poules car 8 d'entre elles viennent de prendre possession du territoire de Chantal et ça semble rock en roll lol!
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 13:03

Citation :
super!! wink 

Par contre Francine, dès fois je me demande ce que tu fumes au petit dèj!  mrgreen
pourquoi ? hein
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 13:05

Oui oui sans souci
J aime bien aider de temps en temps:-)
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 13:06

ba non, comment l'aurais je su ????
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 13:07

On me cache tout, on me dit rien 0241
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Lun 14 Oct - 13:19

Citation :
C'est bien ce que je pensais .... !

http://beauceroninneed.actifforum.com/t17456-essai-connexion

Tu as même posté deux ou trois fois sur ce topic.  

125 :tire: :tire: :tire:
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Sam 19 Oct - 23:55

flower bonne route à toute ! et prudence sur la route qui va être bien humide :dry: ipleut 
et à toi aussi p'tite Nina bravtoutou coeurs mais on sait qu'en voiture ,tu es goodjob 
 pour les nouvelles du voyage ILY
Minos Sympho
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 0:08

Grand jour pour toi petite Ninouille tu vas rejoindre le sud de notre beau pays rejoindre ta nouvelle famille

Tu vas voir défiler de jolis paysages avec les gentilles conductrices qui t'emmènent vers le bonheur

tout plein de bravtoutou  petite puce

bonne route à toutes et bonne prudence
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 10:58

n'importe nawak, il fait grand soleil depuis ce matin en Périgord :tire: :tire:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 11:51

Bonne route Petite Nina, une nouvelle vie de bonheur commence pour toi aujourd'hui.....

Bonne route aux co-voitureurs.

Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 16:49

je suis arrivee a montauban et je dois attendre une heure bien qu on ait dit 17h c est moyen qd meme
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 17:06

ben elle a eu des coups de fil et a ete retarde m a t elle dit...surtt qu on a appele en partant de cahors
bref je suis enervee
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 17:24

Chantal est très très bavarde....Vintiane est toujours coincée à Montauban 
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 17:38

oui on seche avec nina !
heuresement elle est tres sympa on a de chouette discution mdrrr
Vintiane
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 17:39

ah bah sont a toulouse plus que 45 min....pfff lol
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 17:47

En attendant, voici le récit du début de cet émouvant covoiturage, pour moi, ce fut un grand moment d'émotion de revoir Nina coeurs...

Tout d'abord un grand coup de chapeau à ses précédentes FA car elle est magnifique, transformée. C'est un amour de chienne à bisous coeur rose 

Cathwomen est arrivée pile à l'heure à Brive avec 4 chiens  

Le beau Barry 
Barry et Flamme 
Gardavue 
et Nina 
Puis nous sommes reparties, Nina et moi pour Cahors. C'est un ange en voiture angel  : elle ne bouge et on ne l'entend bravtoutou pas 
Arrivées pile à l'heure à Cahors ou Vintiane nous attendait 
Petit dérouillage de patounes pour Nina
et hop, dans la voiture de Vintiane. Nina monte dans toutes les voitures et fait des bises à tout le monde, c'est un vrai petit coeur sur pattes coeurs 
Avec Vintiane 

A cette heure Vintiane attend toujours Chantal pour finir ce périple Blush  .....
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   Dim 20 Oct - 17:57

Merci Francine pour ces belles photos.....  fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary   

[résolu]Pour Nina : Auffargis - Castelnaudary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant