Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Lun 30 Sep - 19:48

Pour Angi qui se trouve actuellement au Refuge de Genevilliers dans le 92 nous cherchons un co-voiturage au plus tôt pour le Refuge de Forbach dans le 57.

Forbach ouvre ses portes à Angi afin de lui donner davantage de chance de trouver sa famille adoptante. 

Merci au personnel de Forbach   fleurs  . Un box est désormais prêt pour lui et l'  ..... 

Le trajet ci dessous est de 394 kilomètres avec 386 kilomètres sur autoroutes. Variantes possibles.....

Il ne s'agit pas d'un co-voiturage d'un chien BIN ou autre Asso, les frais ne pourront donc être remboursés.

Si vous êtes sur le trajet pouvez vous faire quelques kilomètres pour Angi?

Merci de noter vos possibilités sur ce post. Contacts pour le co-voiturage: Bouboulle, EVELYNE, PUMP.

Angi a besoin de nous tous pour rejoindre une vie meilleure..... 

Merci pour votre aide   fleurs  .
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 6:20

Si vous êtes en Ile de France, en région Champagne-Ardenne, en Lorraine..... pouvez vous aider Angi?

fleurs 
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 6:55

Désolée, hors trajet sorry 
Bonne chance Angi bravtoutou  patcroise patcroise patcroise
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 7:14

euh ya pas d'autres possibilités???????? parce que c'est plus haut que chez moi je suis a une heure de chalons a une heure et quart de verdun..

pas moyen de faire passer par st dizier???????
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 7:15

ah oui si on passe par chez moi ca fait bcp plus long....
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 8:05

Merci Kaiser fleurs  .

Il est toujours possible de modifier le trajet selon les possibilités de chacun..... 

Genevilliers - Saint Dizier : 254 kilomètres
Saint Dizier - Forbach: 206 kilomètres soit 460 kilomètres.

Cela ne fait que 60 de plus par rapport au premier trajet, ce n'est pas énorme..... C'est une idée. 
Attendons de voir les autres propositions..... patcroise
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 11:01

Je peux faire Dormans-Chalons en Champagne un soir ou un we, mais après les vendanges (donc pas avant 10 jours)
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 11:18

Pour moi aussi c est mieux pendant les vacances
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 2 Oct - 14:50

C'est désormais trop loin pour moi, donc impossible de co-voiturer autour de Toul.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Jeu 3 Oct - 15:30

Francine et Dirka merci quand même  bchaste  et  bchaste  .

Un petit récapitulatif:

Laly pourrait faire Dormans-Chalon en Champagne. 

Et toi Kaiser quel tronçon te serait il possible de faire? A partir de Chalon en Champagne? Jusqu'à?

De Genevilliers à Dormans il y a 138 kms soit 1H30 par l'A4. Les Franciliens et limitrophes qui seraient dispos pour aider Angi? 
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Jeu 3 Oct - 18:51

PUMP a écrit:
Francine et Dirka merci quand même  bchaste  et  bchaste  .
Désolée Pump, la liste Facebook dont je t'avais parlé n'est plus dispo...sorry
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Jeu 3 Oct - 18:59

Pas grave Francine, merci quand même bchaste  . A bientôt.
neiva97boboss
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Jeu 3 Oct - 19:30

10.321 hors trajet pour moi,  seulement patcroise patcroise pour ce p'tit lou ...
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Jeu 3 Oct - 21:14

Et bien chamons jusque chez moi saint dizier ça me fait 2 h de route au cas ou g la puce
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Lun 7 Oct - 10:23

Neiva  bchaste   quand même.

Laly et Kaiser quelles dates seraient pour vous envisageables pour ce covoiturage?

Nous sommes toujours en recherche du premier tronçon: Genevilliers / Dormans. 

Ainsi que pour la fin du covoit Région de Saint Dizier / Forbach.

Merci pour votre aide fleurs  .
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Lun 7 Oct - 10:36

Je viens d'avoir à l'instant par tél une proposition pour la première partie du co-voiturage soit de Genevilliers à Dormans pour le 21 octobre.....

Cette date vous conviendrait elle Laly et Kaiser?
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Lun 7 Oct - 10:45

Le 21, c'est un lundi ...
Ok pour moi, mais pas avant 18h à Dormans car je bosse, ce qui ferait 19h15 à Chalons
(Faut juste que je vérifie que j'ai pas une réunion ce soir la)
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Lun 7 Oct - 10:47

Sinon si besoin, j'ai une amie qui fait pension à Dormans, Angi pourrait y être déposé, y rester 1 jours ou 2, et finir le co voiturage ensuite
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Lun 7 Oct - 10:57

Merci Laly  flower  .

On va voir maintenant si cela serait bon pour Kaiser.....

Encore faut il ensuite trouver quelqu'un pour faire Région de Saint Dizier / Forbach de nuit pour une arrivée tardive à Forbach..... aux environs certainement de 22H30.....  patcroise . En ce qui concerne le refuge il n'y aurait pas de problème..... 

Pour la pension c'est aussi une bonne idée..... à voir.
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Lun 7 Oct - 11:31

Moi psy les vacances scilaires
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 9 Oct - 17:56

Une bénévole de Forbach se propose de faire environ 1H30 de route pour aller chercher Angi.....   

Selon mes calculs elle pourrait venir jusqu'aux environs de Sainte Menehould par l'A4, ce qui serait  wink  .

De Chalons en Champagne jusqu'à Sainte Menehould il y a environ 40 kilomètres soit environ 30 minutes.....  

Si vous Laly ou Kaiser pouviez conduire Angi jusqu'à Sainte Menehould le 21 le soir, on pourrait dire que le co-voit est bouclé.....  sorry 

Je patcroise  .....
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 9 Oct - 18:41

patcroise patcroise patcroise
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 9 Oct - 20:02

Pas possible pour moi mon mari bosse 14h 23 h g personne pour garder mon bb de 4 mois et ces créneaux c'est en plein le soir bain biberon pas pratiqué du tout pour moi ....
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 9 Oct - 20:12

Merci quand même Kaiser. bchaste  à toi et aussi à ton bb.
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   Mer 9 Oct - 21:15

Pas possible pour vous en matinée ou aprèm comme ça je mets la puce chez la nounou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.   

(résolu) Pour Angi de Geneviliers (92) à Forbach (57) au plus tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant