Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 13:12

Le Refuge du Mordant recherche un co-voiturage LENS - CHALONS EN CHAMPAGNE pour sortir 2 chiens de fourrière.
Merci pour votre aide fwx 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 13:29

Voici une des chiennes, sociable congénères et humains, la 2ème est une shih tzu sociable

Une bénévole de notre refuge fait CHALONS - TOUL
Il nous manque LENS - CHALONS

Les frais de sorties ont été trouvé ce serait tellement dommage qu'on arrive pas à clôturer le co-voiturage !

Besoin d'aide svp ... pour elles surrender
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 15:38

patcroise 
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 17:42

hors trajet mais je  patcroise
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 18:37

Les heures passent et toujours rien ...  
Je ne peux pas imaginer qu'on ne va pas réussir à les sortir surrender 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 19:43

t'as essayé de contacter Iza et Laly ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 20:07

papygus a écrit:
t'as essayé de contacter Iza et Laly ?
Non, j'ai pas osé Blush car je les sais assez sollicité pour les co-voit. mais je crois que j'ai plus le choix ... je vais les MP patcroise 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 21:37

Saint Quantin Reims trouvé bienviendue 
RESTE a trouver :

LENS - SAINT QUANTIN surrender 

Je n'ai plus le n° d'Iza quelqu'un peut me l'envoyer en MP ou la contacter pour qu'elle m'appelle, j'ai peur qu'elle ne vienne pas sur BIN avant demain.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 21:43

Je viens d'envoyer un sms à Iza pour qu'elle passe sur ce post.....
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 21:52

Merci Pump fwx 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Mer 9 Oct - 22:17

claudia a écrit:
Saint Quantin Reims trouvé bienviendue 
RESTE a trouver :

LENS - SAINT QUANTIN surrender 

Je n'ai plus le n° d'Iza quelqu'un peut me l'envoyer en MP ou la contacter pour qu'elle m'appelle, j'ai peur qu'elle ne vienne pas sur BIN avant demain.
En fait c'est :

Saint Quentin - Châlons trouvé mrgreen Ca me rend dingue les co-voit.  

RESTE a trouver :

LENS - SAINT QUANTIN

IZA vient donc faire un petit tour par ici patcroise 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Jeu 10 Oct - 12:44

Iza peux difficilement faire du co-voit. en semaine donc ce n'est pas possible pour elle.
Personne n'a une petite connaissance pouvant nous aider à sortir ces chiennes surrender surrender surrender 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Jeu 10 Oct - 16:07

Le refuge du mordant pouvait sauver un 3 ème chien si frais de sortie trouvé : 68 € mais on a déjà pas tout le co-voit. c'est pas la peine de penser à en sauver un autre ... ennuie 

Toujours personne dans vos connaissances pour aider ces 3 chiennes surrender 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Jeu 10 Oct - 17:40

hein
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Jeu 10 Oct - 22:48

Super déçue : co-voiturage annulé :snif: 
3 chiennes devaient sortir de fourrière tous les frais étaient payés :sad: 
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Ven 11 Oct - 9:45

very sad non... Nul
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Ven 11 Oct - 10:51

De mon côté c'est bon pour dimanche, mais c'était pas passible cette semaine à cause des vendanges
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Ven 11 Oct - 11:38

Peut on savoir la raison ?????? à cause du tronçon manquant ????????  very sad very sad
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Ven 11 Oct - 12:37

Oui, il manquait le tronçon du début
Mais bon, en semaine, pas facile ...
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Ven 11 Oct - 13:54

Effectivement, en semaine, c'estdur dur........ si cela avait été dans mon quartier........ very sad very sad

Les loulout(e)s sont en danger ??????? hein 

Y'a des sites de co voit' pour les loulous sur FB........ faudrait tenter peut être si cela n'a pas déjà été fait (je pense que si, mais ne le sachant pas, j'informe)flower 

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   Ven 11 Oct - 14:09

C'est vrai pas facile les co-voit. surtout quand il dépend de sauver des vies.
La fourrière me réserve les 3 chiennes ouf ! Et nous recommençons une autre tentative de co-voit. en semaine car nous avons pour l'instant trouvé toul-st quentin sauf si d'autres propositions possible pour un autre jour. Moi je suis libre toutes les après-midis donc je m'adapterai.
Le nouvel appel au co-voiturage :

http://beauceroninneed.actifforum.com/t17469-urgent-cherche-lens-62-saint-quentin02-pour-mercredi-16-octobre-2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013   

URGENT Recherche LENS (62) - CHALONS (51) pour vendredi 11/10/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1