Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Ven 11 Oct - 14:01

Le Refuge du Mordant à Toul sauve 3 chiennes d'une fourrière de Lens.
Il nous manque LENS-SAINT QUENTIN.
Qui peut nous aider à faire un petit bout de chemin pour les sauver ?
Merci par avance pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Ven 11 Oct - 14:15

Je peux faire Lens-St Quentin mais pas en semaine, seulement le week-end
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Ven 11 Oct - 14:20

Merci Iza, je vais demander à mon contact si elle peut le dimanche, si elle dit oui c'est clôturé mais je suis très sceptique ...
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Ven 11 Oct - 19:02

Iza a écrit:
Je peux faire Lens-St Quentin mais pas en semaine, seulement le week-end
Merci Iza mais la co-voitureuse ne peux pas le samedi et le dimanche la fourrière est fermée.

Donc nous recherchons LENS -ST QUENTIN pour mercredi 16 octobre 2013
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Sam 12 Oct - 23:33

Toujours rien pour la partie manquante : LENS - SAINT QUENTIN surrender 
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Dim 13 Oct - 6:49

Va voir là si ce n'est déjà fait, c'est un groupe ouvert aux propositions de co-voiturages  : (" Groupe « ouvert .
Ce groupe a pour vocation d'essayer d'aider ceux qui ont un covoiturage animalier à effectuer et ceux qui peuvent aider....." )

https://www.facebook.com/groups/101552723237234/?ref=ts&fref=ts
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Dim 13 Oct - 13:30

arsinoe134 a écrit:
Va voir là si ce n'est déjà fait, c'est un  groupe ouvert aux propositions de co-voiturages  : ("    Groupe « ouvert .
Ce groupe a pour vocation d'essayer d'aider ceux qui ont un covoiturage animalier à effectuer et ceux qui peuvent aider....." )

https://www.facebook.com/groups/101552723237234/?ref=ts&fref=ts
merci arsinoe132 mais je l'ai déjà fait Blush 
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Dim 13 Oct - 14:29

very sad very sad 

As tu aussi posté sur d'autres groupes FB, qui sont en groupes fermés ???????? (je pense que yes....... )

style celui ci :

https://www.facebook.com/groups/412773268777493/

Faut balayer large dirais je.........
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Dim 13 Oct - 22:11

CO - VOIT. BOUCLE

Voici 2 des 3 louloutes qui vont au Refuge du Mordant :
Merci à tous ceux qui ont essayé de nous aider fleurs 

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Dim 13 Oct - 22:14

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Dim 13 Oct - 22:17

:woohoo :woohoo :woohoo
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Lun 14 Oct - 9:11

Super Claudia. Bonnes routes à ces Loulous. Merci au Mordant  fleurs  .
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Lun 14 Oct - 9:26

bienviendue wink  super nouvelles

Et le plus, ca serait qu'ils trouvent rapidement LEUR famille !! flower flower 
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   Lun 14 Oct - 12:38

Bravo et merci pour ces deux puces ! bienviendue bienviendue bienviendue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013   

[résolu]URGENT cherche LENS (62)- SAINT QUENTIN(02) pour mercredi 16 octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1