Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 17:05

Pour Blanche, prise en charge pas l'association "4 pattes sans toit" si co voit' assuré, et le plus rapidement possible (car ils ont aussi beaucoup d'urgences, comme toutes les assos et la FA)

recherche Refuge de Béthune < Saulce sur Rhône  :

Merci aux personnes ayant l'habitude de gérer cela de me donner un coup d'ergot, car  Blush Blush  bchaste
Revenir en haut Aller en bas
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 17:43

Pi j'veux voir des "violet clair" voir "trés clair" trainer un peu par ici !!!! mrgreen lol! lol! lol! 
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 18:19

Hors trajet sur ce coup la  sorry
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 18:53

ben moi idem Blush Blush 
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 19:19

Ok évidemment pour moi si le trajet passe par Lyon. 

Possible de faire .... ( à voir )  jusqu'à Lyon ( ou à voir aussi ). 

patcroise  pour Blanche.
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 19:51

Nous ne sommes pas loin de Bourges mais c'est hors trajet en-dessous, cela nous ferait trop de route (donc trop longtemps à laisser nos Beaucerons) pour rentrer.
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 20:07

aarrfffff  Blush  C'est chaud pour moi en ce moment les covoits.

Si ca passe par Orléans, je peux faire Paris Orléans mais cette semaine, je ne peux que dimanche
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 20:46

postée là, sur FB........

https://www.facebook.com/groups/412773268777493/
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 21:07

moi je peux la fin du trajet 
suivant le jour Blush
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 14 Oct - 22:14

Si ça passe par chez moi, je peux faire Laon-Chalons en champagne
Le we, ou alors la semaine du 28 oct au 3 nov. (Vacances )
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 16 Oct - 14:07

arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 16 Oct - 19:06

Je suis en attente d'aide pour organiser tout cela, suis un peu (voire beaucoup) paumée........ Blush sorry sorry
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 16 Oct - 19:14

tu n'as pas de réponse FaceBook ?
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 16 Oct - 19:24

1 proposition
XXXX Moi amiens/paris le 26

Après voir possibilités selon les co voitureurs dispos pour un des 3 itineraires, mais c'est là où je pèche, car moi et la géographie.......... :innocent: 
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 16 Oct - 20:29

si besoin d'un transit de qq jours si passage par Paris, on peut la prendre à la maison, sauf week end du 1er nov.
par contre, on ne peut pas faire de covoit en ce moment Blush
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 7:33

merci Djoser flower fleurs 

Posté sur Rescue aussi........

http://www.rescue-forum.com/recherches-61/recherche-refuge-bethune-saulce-sur-rhone-26270-a-100500/#post1977623

Bon et cet apmidi, faut que je me remettre à regrouper les propositions BIN, la proposition FB, et voir si cela bouge sur Rescue........

patcroise patcroise patcroise 
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 10:09

De mon côté, je peux proposer un 78 - Lyon, mais uniquement le dimanche 3 novembre, arrivée vers les 15h.
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 11:16

Désolée, je ne peux pas assurer de covoit en région parisienne actuellement.ennuie
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 13:29

Porthos a écrit:
De mon côté, je peux proposer un 78 - Lyon, mais uniquement le dimanche 3 novembre, arrivée vers les 15h.
géant géant géant géant 
du 78..... tu pars d'où trés chère ? flower flower (j'ai du surement rater un post quelque part mouaaa ) :gné: :gné: :gné: 
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 14:18

de rambouillet
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 15:02

:boude:
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 16:19

Ben alors resterait refuge de Béthune / Rambouillet pour le 3 tot le matin (vu qu'apparemment nos chères Muppet's flower indispos).......

Porthos nous ferait le "Rambouillet > Lyon" (arrivée environ 15h à Lyon)..... Tu pars quelle heure de Rambouillet trés chère, pour pouvoir caler le 1er trajet ??????

Et après, si Pump dispo, pour la descendre à Saulce, sinon, ben j'embarque mon pilote, et en voiture Simone, on monte la récup' à Lyon (reste à définir point de chute) et on la resdecend sur Saulce.....

PUMP ?????????

Bon vais voir sur les autres fofo si possibilité pour le 1er tronçon :gné: :gné: :gné: :gné:
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 16:29

les muppets se débrouilleront pr accueillir Blanche si qq avant s'il faut  :smile: 
ON va demander à Travis s'il peut laisser une tite place dans son enclos , car la pension est pleine à ce moment là
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 16:41

je peux le 3 faire la fin mais y'a quelqu'un pour accueillir car c'est le dimanche ??
(pas taper si c'est déjà noté je suis comme d'habitude à la ramasse  )
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 16:43

arsi tu es sure que le 3 le refuge sera ouvert tot le matin ?? Heu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   

[résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant