Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 8:21

Iza devrait ne pas tarder à la sortir flower  ........

et oui, prudence les co voit', vu le temps qu'il fait dans le ch'nord :sad: ............
Revenir en haut Aller en bas
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 8:27

Bonne route à Blanche et aux covoituriers 
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 9:52

Blanche est sortie du refuge à 8h ce matin........... flower flower 

Ils doivent rouler (en espérant que pas trop de circulation tout de même, car avec ce temps pourrité.........)
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 9:59

Il fait beau à Rambouillet ou presque. On attend Blanche avec impatience!
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 12:20

Ayéééééé Blanche est arrivée, elle est toute choupinette coeurs 
Elle a fait la connaissance de Travis, tout va bien
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 13:08

y'aurait pas une tite photo siouplait ?
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 13:53

Super, je viens de rentrer et suis venue direct........c'est vrai, une choupinette ?????? bravtoutou bravtoutou bravtoutou bravtoutou coeur rose coeur rose 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 13:58

Citation :
Toi tu as la foi Papygus!
il faut toujours croire clown  et  prier clown 
et parfois un miracle a lieu .....................ou pas 
mais qui ne tente rien n'a rien
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 13:59

+1 
papygus a écrit:

y'aurait pas une tite photo siouplait ?
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 15:09

papygus a écrit:
Citation :
Toi tu as la foi Papygus!
il faut toujours croire clown  et  prier clown 
et parfois un miracle a lieu .....................ou pas 
mais qui ne tente rien n'a rien
+1 Mdr Mdr bon ou alors, vais falloir ouvrir une souscription pour un apn pour le "muppet's club" !! (comme ca, plus de "raison valable" de nous faire attendre lol! lol! lol! Big Smile Big Smile
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 19:42

Bon, j'ai pitié, je vais vous délivrer de ce suspens insoutenable ...

Voici donc Blanche à son arrivée aux Hogues ce midi :

arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 20:05

Merci Madame Porthos !!!  Big Smile Big Smile 

Le vo voit' s'est il bien passé ???? (apparemment tout le monde arrivé à bon port !! la louloute a t elle été sage ?... je pense que oui Big Smile )

ben perso, suis coeur rose coeur rose  même si mèmère a l'air un peu "enrobée" de prime abord non ?? ...... lol! lol! 

Donc bonne nuit à tout le monde au "muppet's club"....... et demain, piano les co voit' hein !!! flower flower
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 21:15

ben moi je suis pas sûre que la louloute arrive jusqu'à Valence Blush
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Sam 2 Nov - 21:55

héhé héhé héhé  ah bon !!! puis si elle y arrive, autant, pas dit qu'il y ait arrêt à Saulce........ Big Smile  (bon, faut que je trouve un plan pour faire adopter la RM d'ici demain apmidi !!!!!!!!! :gné: :gné:  des volontaires mrgreen mrgreen )
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 8:37

Comment s'est passée la soirée et la nuit ??? Big Smile 

Bonne route les filles !!! flower 

A tout' à l'heure Papygus !! on se :mobile:  comme prévu (nous on décollera vers 14h d'ici, on a 1h de route si pas de pb) :smile: 
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 10:40

Trop bonne bouille la chtoupinette coeur rose , bonne route à toute, soyez prudentes et pas de dognapping, hein non...
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 12:06

la louloute est en route et Porthos veut aussi la dognapper Blink
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 12:51

heu........ on doit jouer au maillon faible !!!! lol! lol! lol! lol! 

Nous on va décoller vers 14 h !!!

Porthos, Solange, SOYEZ SAGES !!!! flower flower flower flower :smile: :smile: 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 12:54

vous avez le temps Cédrine Porthos sera si tout va bien à Villefranche à 15h15 
pis on est sage si on veut clown
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 13:32

mais non verra rien te dit moi 
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 14:00

aller, nous on décolle (arrêt café au milieu enfin pas loin quoi !!)

Solange, j'ai ton tél ,tu dois avoir le mien, on se tient au "jus" flower flower flower 

A tout'........ et à chercher, ben meme pas dit qu'on mette des 'tofs, voila !!! mrgreen :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: 

(Draak, j'ai eu des peluches BIN, ca aurait pu, mais la Gouille s'en ai occupé "méchamment" rip rip rip )
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 14:35

bon courage aux coboitureuses, hin .. parce que la miss Blanche est non seulement très jolie, mais surtout super gentille , une tite perle
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 20:53

elle a faillit devenir Forézienne Blush 
ça faisait 5 mn que je roulais avec elle dans la ture et vlan je l'ai appelée Douce Blush 
pour celles (ceux qui connaissent pas elle est là http://beauceroninneed.actifforum.com/t6314-douce-12-ans-une-belle-histoire?highlight=douce
et pff
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 3 Nov - 21:16

Bon tardivement, mais suis là......

Donc Blanche bien arrivée dans sa FA........ mais tout comme Papygus, si j'avais pu........ ben je l'aurais gardée !! Blush Blush 

Beau gabarit pour une fifille, et bien "enrobée"  lol!  (perdre 3/4 kg ne serait peut être pas un luxe !)

Descente de la voiture de Papygus : et que je te fais des fêtes, que je bisouille, "que je te mets en drapeau derrière moi" lol! lol! heureusement Zhom l'a prise en main Big Smile  mais il lui a laissé baffrer 2 morceaux de papier !!  (bon ok, nous on discutait, on n'avait pas l'oeil acéré !!! )

En tous les cas, super trop top louloute, franchement, la personne qui la prendra n'aura que du bonheur !!

Arrivée dans sa FA, tout de suite à l'aise avec le BA de la famille, qu'elle a remis une paire de fois en place (ben oui, non mais !!) puis gatouille à son nouveau papa, aller voir pour rentrer dans la maison.

Il devrait la faire stériliser dans la foulée (apparemment quelques petits papiers à "fignoler"   ), mais je lui ai demandé (voire exigé !! angel angel ) qu'il vienne s'inscrire ici pour donner des news...

Bon quelque photos prises avec mon tél port, pas le top, mais bon hein, l'anonymat est ainsi préservé !!! Big Smile Big Smile 

(ZHOM !! j'avions pas vu !! je t'ai dit 10 000 fois de ne pas enrouler ainsi la laisse autour de ta main, non dé diou lis ça lis ça lis ça  !!!!! mais tu es un zhom........ donc tout s'explique lol! )

Gatouilles à Papygus .........

Zhom en mode "drapeau", sachant que zhom mesure 1.85m, vous voyez la taille de la fifille, joli gabarit

Voili voilou ......... flower

Dernière édition par arsinoe134 le Dim 3 Nov - 21:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   

[résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant