Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 14:47

fleurs fleurs  ILY ILY  mamy est apparemment ok tout et tous (humains, chiens, chats.......)........

je vois pour essayer de trouver quelqu'un pour caler le 03/11 tôt le matin, selon heure de départ de Porthos fleurs  , ca serait mieux que d'ennuyer notre cher Travis avec une "vieille snocke pourritée" mrgreen mrgreen , sinon si un jour avant si impossible de trouver pour le 03.....Il lui preterait pi t'être un ch'ti bout de son enclos pour pas longtemps le "gros nours" Big Smile 
Revenir en haut Aller en bas
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 14:47

papygus a écrit:
arsi tu es sure que le 3 le refuge sera ouvert tot le matin ?? Heu...
ben savoir c'est koi tot, et c'est vrai que je cafouille (Blush Blush ) vais les appeler, tu as raison de me le faire remarquer........ fleurs 
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 14:53

Pour ma pomme, départ au plus tard à 11h de Rambouillet pour éviter les retour du pont de la Toussaint. Je peux faire un petit détour sur Lyon sud ou ouest suivant la personne qui prendrait le relais héhé 
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 15:07

Bon j'ai eu Béthune........ sortie avant 11h du refuge le 02/11....... (cause les papiers, refuge fermant à 12h....... )

donc si quelqu'un ici peut faire le 1e troncon du trajet le 02/11 ...........

"Muppet's club" le soir si pas de souci (je sponsorise la nuit si besoin ) ....et attention, pas de bamboula effrénée le soir avec Travis, j'compte sur vous les chaperons pour.... chaperonner !!! angel angel 

et le lendemain, ben........... départ avec Porthos pour Lyon....

puis ben moi (peux importe le Lyon Porthos, Zhom conduira, donc.... moi en mode    Big Smile Big Smile ) et on la redescend sur Saulce ............

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 15:10

Essaie de contacter Iza pour la première partie, il me semble qu'elle peut le week end - si elle n'a rien prévu d'autre bien entendu !
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 15:39

Porthos a écrit:
Essaie de contacter Iza pour la première partie, il me semble qu'elle peut le week end - si elle n'a rien prévu d'autre bien entendu !
Mess' laissé sur sont tél. portable ........... reste plus qu'à .........

Ca serait génial si ca pouvait se faire comme ca !! flower flower 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 18:12

papygus a écrit:
je peux le 3 faire la fin mais y'a quelqu'un pour accueillir car c'est le dimanche ??
(pas taper si c'est déjà noté je suis comme d'habitude à la ramasse  )
tu as vu que je peux en faire le trois hein ma grande flower
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 18:49

patcroise patcroise patcroise
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Jeu 17 Oct - 19:28

Si la pension est vraiment complète moi pour une nuit je la prend chez mon père, il aura même pas le temps de la voir et le lendemain à l'aube (vers 10H mrgreen ) je la dépose à Rambouillet clown  chez les Muppets
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 4:55

johanna a écrit:
Si la pension est vraiment complète moi pour une nuit je la prend chez mon père, il aura même pas le temps de la voir et le lendemain à l'aube (vers 10H mrgreen ) je la dépose à Rambouillet clown  chez les Muppets
super ca aussi, faut voir avec le "muppet's club" si c'est possible chez ellles l'arrivée le 2 ......... sinon ben voilà, y'au niche étape chez le papasz johjoh héhé héhé héhé héhé 

et Papygus pour la fin le 2 et mouaaaaa itou Big Smile Big Smile Big Smile  ...... reste que le départ béthune rambouillet ou dans le quartier,

Enfin voilà et je vois encore une fois que nos "fanas" de papychous et manynettes peur répondent présent(e)s ...... héhé héhé héhé 
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 7:01

pension complète ms on la mettra avec Travis en journée et Tratra dormira ds la sellerie. Pour 1 ou 2 jours se débrouillera wink
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 8:59

Porthos a écrit:
Iza pourrait la sortir, et la garder 1h pour passer le relais, hélas, elle ne pourra pas effectuer de co-voit'...

Donc reste tjs le 1er tronçon à trouver....... et perso, comme c'est le ch'nord, j'ai pas spécialement de contact par là haut......... :gné: :gné: :gné: 
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 10:28

Cédrine, as-tu vu ça sur Facebook :

Piero Nanni Elo Desailly
Bjr. Je fais les trajets st quentin 02 - amiens 80 reguliermeent chaque mois. Je peux co voiturer un animal peut importe gabarit temps qu il y a une cage de transport. Voili voila si sa peux aider
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 11:20

non pas vu........ merci Francine........ c'est où ???????? flower flower  (as tu le lien du post ??? )

Par contre, cage de transport........ voilà un autre "os"...... :gné: :gné: :gné:

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 11:33

y'a celui-la aussi :

Marie-france Ollivier Oui cotrainages au départ si maximum 4 heures aller retour au départ des gares de La Bassée ou Lille pour la destination aucune importance; Par contre je ne connais pas les tarifs pour des animaux!!!

https://www.facebook.com/groups/412773268777493/535862376468581/?ref=notif¬if_t=group_comment_reply

patcroise patcroise patcroise 
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 12:37

je viens de voir, je la mpète...... mais selon tarif (suis "pas en finances" en ce moment comme bcp..... very sad very sad )
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 13:01

il faudrait voir si l'asso qui prend en charge Blanche rembourse les frais de covoiturage  Blush
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 19:17

Peut-être qu'Aurely aurait des contact dans le Nord ?
aurely
Membre CA
Membre CA

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Ven 18 Oct - 20:01

non, malheureusement pas de contact la bas
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Dim 20 Oct - 17:42

du nouveau pour le tronçon manquant ?
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Lun 21 Oct - 6:10

on cherche, on cherche...... bats toi 

mais pfiouuuuuuuuuu the best the best  !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 23 Oct - 6:22

detouelle a écrit:
Il manque le dernier tronçon de 62 km

Saint Ouen L'aumône -> Rambouillet

wink 
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 23 Oct - 8:13

c'est pr moi si vendredi 1/11 le matin par contre Blush
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   Mer 23 Oct - 15:50

le dernier tronçon c'est dans mon coin, par contre je ne pense par que je pourrais le faire , mais je connais du monde. Faudrait juste me donner la date exacte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)   

[résolu]pour BLANCHE : Refuge de Béthune > Saulce sur Rhône (26270)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant