Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beauceronne trouvée sur Déols (Châteauroux)36 Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léa41
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Beauceronne trouvée sur Déols (Châteauroux)36 Centre   Mar 12 Nov - 23:04

Race du chien : Beauceronne Trouvé le 11/11/2013 à Déols (Indre) Couleur(s) : Noir Description : Bonjour hier j'ai trouvé une jeune chienne beauceronne extrêmement maigre. elle ne fait pas de bruit, très câline ne bouge pas de son panier (elle est épuisé). elle recherche le contacte et chose curieuse fait des sourires quand elle viens vers moi pour réclamer câlin et attention. elle est très sociable elle s'entend très bien avec les autres chiens et même mon chat. peut être manque t'elle a quelqu'un ?? je vais essayer de mettre une photo sur le site. et peut être qu'un maître ou une maîtresse désespéré me contactera !!! je. vais prendre rendez vous chez le veto pour voir si elle porte une puce - See more at: httpVerofleur Vero Ville Déols (36) Téléphone 06 67 52 87 74 - See more at: http://www.soschienperdu.com/chiens-trouves/Indre/5772.html#sthash.PV9kbG3o.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Beauceronne trouvée sur Déols (Châteauroux)36 Centre   Mer 13 Nov - 17:57

Il faudrait la diffuser sur chiensperdus.org, sur LE BON COIN et sur FB.
Des nouvelles pour savoir si elle est pucée ?
Elle est jolie quelqu'un doit bien la rechercher mais ca doit faire un bout de temps qu'elle erre si elle est maigre ...silent  pauvre louloute ....

léa41
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Beauceronne trouvée sur Déols (Châteauroux)36 Centre   Ven 15 Nov - 23:07

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.36

"Elle a le poil court, elle mesure 50 cm de haut et avec la tête 63 cm elle n'a pas de cicatrice, pas de tatouage, pas de puce. le veto lui donne 8 a 10 mois.C'est un amour de chien qui je suis sur serait parfait avec des enfants.Je suis en train de m'attacher et c'est pas cool si je doit la redonner !!Mais je me dit que si quelqu'un l'aime autant que j'aime ma propre chienne je doit d’abord vérifier que personne ne la veux avant de la garder car bien sur je ne peu pas l'abandonner dans un centre ou autre ! mais cela coûte de l'argent pour moi car je ne travail pas beaucoup. Déjà il y a eu le veto et puis une pipette pour les tiques et puces car elle avait au moins une dizaine de tiques"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauceronne trouvée sur Déols (Châteauroux)36 Centre   

Beauceronne trouvée sur Déols (Châteauroux)36 Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1