Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Lun 25 Nov - 17:24

Transféré par Mme Cador du CAB, nous avons reçu ce mail ce matin :

Citation :
Bonjour Madame, je travaille dans la cafétéria d'autoroute, sur le site de Tavel ( 30 ). Depuis 8 jours, 1 Beauceron Arlequin, mâle est en errance, il reste là car nous le nourrissons. Squelettique à son arrivée, bien "gavé", il devient splendide et semble jeune, 2/4 ans ?. Alors que le 1 ér soir nous pensions que c'était 1 vieux chien en fin de vie...titubant....bref, il était mort de faim. Extrêmement craintif, mais hier soir, planté devant moi, il remuait la queue vivement en aboyant, ce soir, (merci Ste.Patience :-)...) Il a posé sa tête dans ma main brièvement. Qu'elle victoire et jolie preuve de confiance, mais surtout 1 appel au secours. Pensez-vous que vous tous, pouvez l'aider à se sortir de sa galère ? Bien cordialement,.
J'attends des photos et d'autres renseignements, j'ai suggéré à la dame qui s'en occupe de l'amener chez un véto pour vérifier s'il est identifié, mais il semble peu manipulable ...

Y a-t-il un membre de BIN qui habite la région de Tavel ?  
Revenir en haut Aller en bas
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Lun 25 Nov - 18:00

Tu as possibilité d'avoir le tél. de la personne, qui bosse sur l'aire d'autoroute et qui a vu le loulou, via le CAB ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Mar 26 Nov - 16:12

arsinoe134 a écrit:
Tu as possibilité d'avoir le tél. de la personne, qui bosse sur l'aire d'autoroute et qui a vu le loulou, via le CAB ?