Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Lun 25 Nov - 17:24

Transféré par Mme Cador du CAB, nous avons reçu ce mail ce matin :

Citation :
Bonjour Madame, je travaille dans la cafétéria d'autoroute, sur le site de Tavel ( 30 ). Depuis 8 jours, 1 Beauceron Arlequin, mâle est en errance, il reste là car nous le nourrissons. Squelettique à son arrivée, bien "gavé", il devient splendide et semble jeune, 2/4 ans ?. Alors que le 1 ér soir nous pensions que c'était 1 vieux chien en fin de vie...titubant....bref, il était mort de faim. Extrêmement craintif, mais hier soir, planté devant moi, il remuait la queue vivement en aboyant, ce soir, (merci Ste.Patience :-)...) Il a posé sa tête dans ma main brièvement. Qu'elle victoire et jolie preuve de confiance, mais surtout 1 appel au secours. Pensez-vous que vous tous, pouvez l'aider à se sortir de sa galère ? Bien cordialement,.
J'attends des photos et d'autres renseignements, j'ai suggéré à la dame qui s'en occupe de l'amener chez un véto pour vérifier s'il est identifié, mais il semble peu manipulable ...

Y a-t-il un membre de BIN qui habite la région de Tavel ?  
Revenir en haut Aller en bas
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Lun 25 Nov - 18:00

Tu as possibilité d'avoir le tél. de la personne, qui bosse sur l'aire d'autoroute et qui a vu le loulou, via le CAB ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Mar 26 Nov - 16:12

arsinoe134 a écrit:
Tu as possibilité d'avoir le tél. de la personne, qui bosse sur l'aire d'autoroute et qui a vu le loulou, via le CAB ?
J'ai le numéro de portable, je transmets par MP à qui me le demande wink 

Mais la dame n'a pas encore répondu à mon mail d'hier ...

http://www.chien-perdu.org/79365
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Mer 27 Nov - 11:42

Oui, c'est le numéro de l'annonce. Je lui conseillais de contacter le refuge de Vallerargue, ce qu'elle semble avoir fait, mais je n'ai eu aucune réponse ni contact de mon côté ... hein 
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   Mer 11 Déc - 11:34

En effet, pas encore de succès mais beaucoup d'investissement de la part de ces personnes.  flower J'espère que le loulou pourra être mis au chaud bientôt ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)   

Beauceron arlequin trouvé sur aire d'autoroute - Tavel (30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1