Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mar 3 Déc - 11:22

Afin que Gaby puisse rejoindre Le Refuge du Mordant qui lui ouvre ses portes nous recherchons un co-voiturage du Refuge de Béthune au Refuge du Mordant . ( Route de Villey-Saint-Étienne. 54200 Villey-Saint-Étienne . Région de Toul )  au plus tôt.

Voici ci dessous une carte de trajet possible..... des variantes existent..... à voir selon les co-voitureurs dispos.
- Merci de noter ici vos possibilités.... (jour, trajet) fleurs .

- Vous serait il possible de co-voiturer sur le même trajet  Béthune / Refuge du Mordant plusieurs chiens (Gaby et 1 ou 2 autres chiennes de moins de 5 ans) races à définir.....? 

En effet Le Refuge du Mordant se propose de sortir en même temps 1 ou 2 autres chiennes..... 

Mais pour réaliser cette sortie groupée il faut pouvoir les co-voiturer en même temps que Gaby

Si cela était envisageable pour vous ( voiture adéquat, caisses de transport.....) merci de le préciser ici. 

Ces chiennes seront sociables entre elles car destinées à être dans le même grand box au Mordant. 

Si vous pouvez co-voiturer uniquement Gaby merci de le préciser aussi ce serait déjà  wink  .

Ce co-voiturage n'est pas un co-voiturage d'un chien Pris En Charge par BIN ou une autre Asso, il n'y aura donc aucun frais de rembourser. 

Si vous pouvez donner un peu de temps..... et faire quelques kilomètres pour Gaby et éventuellement ses copines d'infortune MERCI  bchaste  et fleurs  .

A bientôt sur ce post.....

patcroise  

Revenir en haut Aller en bas
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mar 3 Déc - 12:48

Je peux faire un Laon-Chalons en Champagne un we ou pendant les vacances scolaires.
J'ai 3 cages de transport dans ma voiture (2 taille beauceron et 1 taille kelpie = petit border = gros cocker)
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mar 3 Déc - 15:08

Merci Laly  fleurs .
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mar 3 Déc - 19:41

Le covoiturage avance bien, c'est  wink  .

Si Laly fait Laon / Chalons en Champagne, Claudia se propose de faire Chalons en Champagne / Toul Refuge du Mordant.

Il ne manque que le départ c'est à dire la sortie du refuge jusqu'à Laon...... Mais j'ai déjà une petite idée. patcroise 

Gaby pourrait sortir avec deux copines labradors. Le refuge de Béthune et le Mordant sont ok.

Voici en avant première les deux fifilles pressenties pour accompagner Gaby au Mordant. Deux filles ok tout.

Pixies 2 ans.
et

Labra sable sans nom (enfin pas encore.... :gné: ) 4 ans.

Si on arrive à boucler ce covoit pour les trois Louloutes ce serait simplement..... génial. Merci à tous et toutes fleurs .
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mar 3 Déc - 20:07

Elles tiennent dans une cage de transport pour chien de 50 cm au garrot ?!
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mar 3 Déc - 20:31

en tassant un peu 

jesors
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mer 4 Déc - 8:05

wink 

patcroise patcroise patcroise
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mer 4 Déc - 9:49

Laly a écrit:
Je peux faire un Laon-Chalons en Champagne un we ou pendant les vacances scolaires.
J'ai 3 cages de transport dans ma voiture (2 taille beauceron et 1 taille kelpie = petit border = gros cocker)
Laly a écrit:
Elles tiennent dans une cage de transport pour chien de 50 cm au garrot ?!

Gaby et Labra Sable dans les caisses tailles beauceron et Pixie dans celle taille kelpie
Je pense que ça doit être bon...... Enfin je patcroise .

Une autre photo de Pixis. Pour se donner une idée.....

( Quand au réflexion de Papygus  054  ! Je ne ferai même pas de commentaire.....nonon.  Enfin si un seul: Pauvres Vicq, Euréka et Véga!  pale  pale  pale  . A bientôt Papygus..... bchaste  ).
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mer 4 Déc - 9:50

Ok
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 5 Déc - 16:57

PUMP a écrit:

Il ne manque que le départ c'est à dire la sortie du refuge jusqu'à Laon...... Mais j'ai déjà une petite idée. patcroise 

Tu as contacté ton contact PUMP :innocent:
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 5 Déc - 17:07

Oui Claudia. On doit se retél aujourd'hui (ce soir certainement) pour en reparler mais je suis assez optimiste. Il faut juste voir si les trois Louloutes rentrent bien dans la voiture (sans utiliser la super technique préconisée par Papygus! Lol ).

On pourrait prévoir le covoit pour la semaine prochaine, samedi 14 peut être..... 

Pour vous deux Laly et Claudia c'est jouable ce jour là? 

bchaste  à vous deux. A bientôt......
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 5 Déc - 19:24

Ok pour moi samedi 14 mais si possibilité ce dimanche se serait top car le refuge du mordant c'est aussi proposé pour un sauvetage d'un couple de beaucerons et ça risque de tomber en même temps ...
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 5 Déc - 20:05

Ok pour moi ce dimanche ou samedi 14 après midi
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 5 Déc - 20:55

Alors pour ce dimanche ce n'est pas possible pour mon amie.
Elle ira ce samedi à la Fourrière pour voir si les trois filles rentrent dans sa voiture. Je patcroise  .....  

flower 

Pour une éventuelle sortie pour ce dimanche il faut:
1/ que le Refuge de Béthune accepte de faire une sortie un dimanche matin :gné:  : je me renseigne.....
2/ trouver quelqu'un d'autre que mon amie pour faire la sortie du refuge et covoit jusqu'à Laon: ?????

flower 
Si quelqu'un se propose pour la Sortie du Refuge jusqu'à Laon on peut encore envisager une sortie pour ce dimanche mais il faudrait que je prévienne Béthune au plus tôt avant demain soir..... et que le Refuge soit d'accord hein .
Si pas d'autre proposition on s'orientera plutôt je pense sur le samedi 14 si les triplés rentrent dans la première voiture. Je saurai ça ce dimanche dans la journée.....

flower 

A bientôt.....
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Ven 6 Déc - 6:15

Pour la sortie, tu peux voir avec IZA (elle avait sorti Blanche de Béthune).

Je te mpète son tél flower 
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Dim 8 Déc - 20:11

Covoiturage bouclé  wink  .

Nos triplés de Béthune sortiront ensemble ce samedi 14 décembre.

Arsi, mon amie de Béthune c'est Iza, c'est elle qui les sortira samedi. Merci quand même pour ton message  bchaste .

Iza les a vu hier et nous donne quelques renseignements sur les coeur rose coeur rose coeur rose .

Gaby: environ 30 kilos, heureuse de vivre, remue la queue, chien cool. D'après mon contact au refuge n'aime pas ou ne sait pas très bien monter en voiture, on doit l'aider.....

Pixie: environ 15/20 kilos, environ 50 cm, morpho épagneul breton, craintive.

Labra sable sans nom: environ 25 kilos, cool, "je vais bien, tout va bien".

Iza les sortira du refuge et les conduira jusqu'à Laon.

A Laon les coeur rose coeur rose coeur rose  rejoindront Laly qui les conduira jusqu'à Chalons en Champagne.

Là Claudia les prendra en charge direction Refuge du Mordant.

Info pour le Mordant: 
- tout est à jour pour les trois, 
- Gaby vient même d'avoir son rappel de vaccination (pris en charge encore par la même bénévole fleurs  ),
- Béthune aimerait bien avoir des photos des trois coeur rose coeur rose coeur rose  au  Mordant..... 

Laly pourras tu me transmettre ton numéro de portable pour que je puisse le donner à Iza et Claudia?

Comme d'habitude vous vous tél pour fixer les heures et lieux de rdv fleurs fleurs fleurs  . 

En espérant que la météo nous laisse tranquille  patcroise  car vous ne prenez pas de risque, si les routes étaient mauvaises on annule et on repousse évidemment.

Merci à vous trois Iza, Laly et Claudia  bchaste bchaste bchaste .
Trois     pour trois coeur rose coeur rose coeur rose  qui rouleront ce jour là vers leur Nouvelle Vie.
francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Dim 8 Déc - 20:17

Super Pump wink 

et merci à tous les intervenants pour ces 3 trésors  coeur rose coeur rose coeur rose
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Dim 8 Déc - 20:58

bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue 

fleurs fleurs  à toutes les personnes mobilisées pour les louloutes !!! bchaste bchaste bchaste 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Dim 8 Déc - 21:12

PUMP a écrit:
Béthune aimerait bien avoir des photos des trois coeur rose coeur rose coeur rose  au  Mordant..... [/left]

Aucun souci, à chaque fois que je sorts un chien d'une fourrière je transmets après le post du chien en question à ceux qui ont participé au co-voiturage ainsi qu'à la fourrière wink
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Lun 9 Déc - 12:22

Iza, Laly et Claudia je viens de vous adresser un MP pour vous transmettre vos numéros de tél (et le mien) pour votre organisation (lieux rdv et horaires).

Encore merci à vous trois  bchaste  ,  bchaste  , bchaste  .

Bonnes routes à toutes de Béthune    ,    ,     au Mordant.

A bientôt.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Mer 11 Déc - 9:27

Iza, Laly et Claudia je viens de vous adresser un MP à l'instant.  flower
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 12 Déc - 14:29

PUMP a averti le refuge de BETHUNE de la sortie de GABY, PIXIES, labra sans nom pour ce samedi 14 vers 11H30 . PUMP a donné ton nom IZA pour que tu puisses effectuer la sortie.

Merci à vous 3 de la part de PUMP qui, malheureusement,  a des soucis de connexion.
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 12 Déc - 14:35

Ok
Tout est calé
1er changement de voiture vers 13h45 à Laon, puis 2ème changement de voiture vers 15h15 à Chalons
 flower
Virginie56
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 12 Déc - 15:02

Sa c'est une équipe qui roule  wink 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   Jeu 12 Déc - 20:06

Laly a écrit:
Ok
Tout est calé
1er changement de voiture vers 13h45 à Laon, puis 2ème changement de voiture vers 15h15 à Chalons
 flower

wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.   

Pour Gaby de Béthune à Toul (Refuge du Mordant) au plus tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant