Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Sam 18 Jan - 22:42

Afin d'organiser le transfert de deux chiens actuellement au Refuge de Poitiers ( refuge qui se trouve aujourd'hui en grande difficulté suite à un nombre d'abandons conséquent ),

nous recherchons un co-voiturage de Poitiers (département 86) à Tourrette-Levens (département 06) au Refuge de La Conca qui se propose de les accueillir au plus tôt.

Deux places leur étant désormais réservées. 

Voici les deux chiens que vous pouvez aider si vous êtes sur le trajet Poitiers / Tourrette-Levens:

Siam

et

Gipsie.

Le Refuge de Poitiers met actuellement tout en oeuvre pour que Siam et Gipsie se connaissent au mieux avant ce long co-voiturage: promenade en commun et éventuellement même box.

Le trajet ci dessous peut avoir des variantes selon les co-voitureurs qui se proposeront.

S'il vous est possible de faire quelques kilomètres pour Siam et Gipsie merci de noter sur ce post vos possibilités: tronçon possible, date, heure.....

Voici un trajet envisageable:

Ce co-voiturage n'est pas un co-voiturage d'un chien BIN ou d'une autre association, il n'y aura donc pas de possibilité de remboursement des frais.

Siam et Gipsie ont besoin de nous pour débuter une nouvelle vie grâce à La Conca qui leur ouvre ses portes.

Merci pour votre aide à tous, Merci pour eux  fleurs  .

A bientôt sur ce post.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 14:02

J'ai une super proposition sur mon forum de covoit. Si cela peut attendre mi-mars, Estelle (qui habite Guidel - 56), se propose de les covoiturer entièrement.
J'ai regardé, cela lui fait 1330 km juste Aller.

francine44
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 14:04

ça, c'est une super nouvelle  :woohoo :woohoo :woohoo 
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 14:19

Mamita a écrit:
J'ai une super proposition sur mon forum de covoit. Si cela peut attendre mi-mars, Estelle (qui habite Guidel - 56), se propose de les covoiturer entièrement.
J'ai regardé, cela lui fait 1330 km juste Aller.

Mamita c'est extraordinaire..... Un miracle  han  .

Pour la date en ce qui concerne La Conca il n'y a pas de problème, ils seront toujours   wink   .

Pour Poitiers j'espère que cela leur sera possible d'héberger nos deux petits protégés encore un peu de temps..... Je  patcroise  . Ufano   flower  .

Mamita connais tu Estelle? Est il possible d'avoir son numéro de tél? Si oui tu pourrais me le transmettre par MP pour que je prenne contact avec elle.....

A quelle date exactement Estelle pourrait elle?

Mamita    fleurs  et  bchaste  de faire l'intermédiaire.
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 16:34

C'est une bonne nouvelle. Je transmets à Amélie, la responsable de retour.

Merci Mamita  fleurs
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 18:11

Pump, je lui demande tous ces renseignements et te communique le tout en MP  flower

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 20:31

Si le Refuge de Poitiers a la possibilité d'héberger nos deux petits protégés jusqu'à mi mars   sorry  .....

Je peux vous annoncer ce soir, à vous tous qui aidez Siam et Gipsie d'une façon ou d'une autre, que le covoiturage est bouclé avec une seule voiture  :woohoo   et deux chauffeurs .

En effet grâce au forum de co-voiturage de Mamita  fleurs  , je viens de rentrer en contact avec Estelle et son mari qui se proposent de donner un peu  beaucoup de leur temps pour accompagner Siam et Gypsie de Poitiers à Tourrette-Levens et leur offrir ainsi une nouvelle vie.

Le sort de Siam et Gypsie les touche particulièrement, voyant que le co-voiturage était difficile à boucler ils ont pris la décision de le faire entièrement.

Estelle et son mari ont déjà fait plusieurs longs co-voiturages afin d'aider des chiens en détresse. Ils partiront de Bretagne très tôt le matin, arriveront à Poitiers au plus tôt ( Ufano à quelle heure peuvent ils prendre en charge Siam et Gipsie? Le plus tôt sera le mieux car ils ont ensuite environ 9h de route pour atteindre La Conca et j'aimerais qu'ils arrivent et repartent de La Conca avant la nuit. )

Estelle et son mari ont plusieurs chiens, des "grands costauds",  leur voiture a donc l'équipement nécessaire pour accueillir Siam et Gipsie.

J'attends le feu vert de Poitiers pour l'accord sur le jour et l'heure.  patcroise 

Le déménagement de Siam et Gipsie les Poitevins peut avoir lieu le Samedi 15 Mars.
Le soir après une longue route ils deviendront des Tourrettans d'adoption.
Une nouvelle vie commencera pour eux.....

Je ne cache pas ma joie ce soir   :Youpi !!:  ,  danse  ,  frrr .

Merci à vous toutes pour votre aide sur ce long co-voiturage: presque 1000 kilomètres pour deux chiens.

Pour vous   fleurs  et   bchaste 
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 20:41

ouaouh   Bretagne-Côte d'Azur.... Ces 2 chiens ont des anges gardiens  coeur rose  coeur rose
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 21:08

:woohoo  génial ça

Merci à Estelle et son Mari
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 22:16

fleurs  coeurs  grand merci à Estelle et son mari. je transmets aux chefs mais a priori pas de problème pour garder SIAm et GIPSIE. Pour l'heure, il y a du monde à partir de 8 heures. Le reste est question d'organisation.
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 22:23

flower Formidable, suis très heureuse que les 2 loulous aient trouvé leurs anges gardiens et d'autant plus fière que cela ce soit fait via mon forum, qui, pourtant n'a que très peu de membres .. comme quoi mieux vaut en avoir peu mais fiables.

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 22:34

Ufano ok on    la réponse du refuge. 8h si c'était possible serait  wink  . Lorsque j'ai la réponse je retél à Estelle et prévient La Conca de la date et heure approximative d'arrivée de Siam et Gipsie.

Mamita tu as bien raison ce n'est pas la Quantité qui compte mais la Qualité....  fac  et là sur ton forum elle semble être au rdv. Des personnes qui s'investissent dans la PA comme ça c'est   goodjob  . Merci à ton forum d'exister,   fleurs  .
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Ven 21 Fév - 6:20

Pour le refuge, c'est bon :woohoo . On attend la date et l'heure pour les valises flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Ven 21 Fév - 12:25

Ufano Merci à Poitiers de bien vouloir héberger nos deux protégés jusqu'au Samedi 15 mars.

Je tél à Estelle dans la journée pour affiner leur heure d'arrivée au Refuge.....

Simplement pour info, car cela n'aura pas d'impact sur le covoit car ils seront dans des caisses de transport, Siam et Gipsie sont ils  wink  entre eux?
C'est plutôt pour donner l'info à La Conca.....
Pour savoir si ils peuvent être ensemble dans le grand box d'accueil qui se trouve à l'entrée du refuge ..... 

A vous tous à Poitiers bchaste
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Ven 21 Fév - 21:44

Ils sont ok tous les 2 mais pas stérilisés  angel
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Ven 21 Fév - 21:52

Oui non sterilisés je savais, ils le seront à La Conca  wink  .

Si ils sont ok c'est bien, le box d'Accueil à La Conca est vraiment grand. Je pense qu'ils en profiteront ensemble.

flower  Ufano
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Lun 24 Fév - 12:51

Tout est   wink  pour Estelle et son mari.
Ils seront à Poitiers le Samedi 15 Mars à 8h pour prendre en charge Siam  bravtoutou  et Gipsie  bravtoutou  .

Ils calculent en ce moment l'horaire approximatif d'arrivée à La Conca.

Tout      .....
UFANO
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Lun 24 Fév - 13:53

Départ confirmé au refuge. Un très grand merci à Estelle et son mari  flower
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Lun 24 Fév - 14:25

Ufano    bchaste  .

Merci à Poitiers, aux soigneurs, aux bénévoles..... de bien prendre soin de nos deux petits protégés  bravtoutou  et  bravtoutou  . 

fleurs  à tous.
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Ven 14 Mar - 21:08

Alors c'est pour demain la grande vadrouille?!  :woohoo  :woohoo
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Sam 15 Mar - 10:53

Non  nonon  ..... Pas de "Grande Vadrouille" encore aujourd'hui. Le Refuge de Poitiers héberge encore quelques jours Siam et Gipsie.

En effet Estelle et son mari sont dans l'obligation de décaller ce co-voit suite à des soucis persos, ils ne pourront également pas s'absenter aussi longtemps de chez eux que cela était prévu.....

Le co-voiturage est donc reporté à la semaine du 24 mars..... jour à voir..... selon disponibilités des co-voitureurs.

Estelle et son mari prendront en charge Siam et Gipsie de Poitiers aux environs de Vienne.

Il manque désormais Vienne / Tourrette-Levens. Si vous êtes dans le secteur   sorry  .

Déborah, Alazard, Viou..... Si vous êtes dispos?   fleurs 

Mamita merci bien de ré-ouvrir le post sur ton forum " Covoiturage 4 pattes " .

Merci pour ceux qui seront là pour Siam et Gipsie   bchaste .
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Sam 15 Mar - 11:29

L'important c'est qu'ils arrivent à bon port..  mrgreen
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Lun 17 Mar - 13:10

PUMP a écrit:

Le co-voiturage est donc reporté à la semaine du 24 mars..... jour à voir..... selon disponibilités des co-voitureurs.
Estelle et son mari prendront en charge Siam et Gipsie de Poitiers aux environs de Vienne.
Il manque désormais Vienne / Tourrette-Levens. Si vous êtes dans le secteur   sorry  .

Déborah, Alazard, Viou..... Si vous êtes dispos?   fleurs 

Ce co-voiturage n'est pas un co-voiturage d'un chien BIN ou d'une autre association, il n'y aura donc pas de possibilité de remboursement des frais.

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Jeu 20 Mar - 11:30

Je remonte le post du co-voiturage de Siam et Gipsie. La semaine prochaine arrive vite maintenant.....

Semble ok la première partie de Poitiers jusqu'à Vienne.....

Mes deux contacts que j'avais en descendant la vallée du Rhône ne sont pas disponibles malheureusement la semaine prochaine.....
J'attends encore une réponse..... Je  patcroise  .

Si vous êtes sur le trajet.....  fleurs
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Dim 23 Mar - 12:10

PUMP a écrit:
...... La semaine prochaine arrive vite maintenant.....

Semble ok la première partie de Poitiers jusqu'à Vienne.....

Depuis hier le co-voiturage est bouclé.

Siam et Gipsie rejoindront la Conca grâce à quatre co-voitureurs.

Siam et Gipsie quitteront Poitiers Vendredi matin à 8h pour une arrivée prévue en début de soirée à La Conca. Le Refuge sera probablement fermé mais quelqu'un attendra la dernière co-voitureuse. Un énorme Merci à La Conca qui comme à son habitude facilite toujours les choses. A vous tous à La Conca   bchaste  .

Merci à toutes les personnes qui ont participé et participeront d'une façon ou d'une autre à ce co-voiturage, grâce à vous Siam et Gipsie rejoindront le soleil.... une nouvelle vie..... et..... surtout leur Famille.
A vous tous et toutes   fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  fleurs  .....

Les futures adoptions de Siam et Gipsie dans les semaines et mois à venir seront Nos plus Belles des Récompenses.  

Merci pour votre aide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   

(Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant