Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arsinoe134
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Dim 23 Mar - 16:07

wink  et  bienviendue  bienviendue  bienviendue    flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Dim 23 Mar - 17:50

Super Pump ! Bonne route à eux, merci à ceux qui se sont occupés d'eux jusqu'à maintenant, aux covoitureurs et bien sûr au Refuge de LA CONCA.
Bonne chance à vous les loulous !
 flower  patcroise

Shilling
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Lun 24 Mar - 12:08

Belle solidarité, bravo et merci à Tous !
meg
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Lun 24 Mar - 12:09

Mamita a écrit:Super Pump ! Bonne route à eux, merci à ceux qui se sont occupés d'eux jusqu'à maintenant, aux covoitureurs et bien sûr au Refuge de LA CONCA.
Bonne chance à vous les loulous !

bonne route aux covoitureurs fleurs
Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Lun 24 Mar - 20:42

Chouette chouette chouette  :woohoo  :woohoo  :woohoo
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Ven 28 Mar - 11:35

Finalement Siam et Gipsie resteront à Poitiers.

Une nouvelle "malchance" vient encore de survenir sur ce co-voiturage, une co-voitureuse a eu un malaise très grave hier et a du être transportée en Urgence à l'hôpital par les pompiers. Son état de santé était  pale  .

Je n'ai pas encore de nouvelle, son mari qui m'a prévenu était très inquiet.... Je suis en attente d'un appel.....  patcroise 

Il manquait à nouveau un tronçon important impossible à "combler" en quelques heures malgré l'aide de plusieurs personnes qui se reconnaîtront ici et qui ont "tentées" à nouveau de boucler ce co-voiturage soit en faisant le tronçon elle même soit par l'intermédiaire de contacts..... mais en vain   :snif:  .

Le post est donc "résolu" d'une façon assez  :sad:  .

Siam et Gipsie seront remis à l'adoption à Poitiers. En effet à force de "repousser" le co-voiturage on ôte des chances d'adoptions à Siam et Gipsie qui passent leur temps en box depuis fin janvier pour rien.... Autant qu'ils soient "visibles" pour de futurs adoptants concrets à Poitiers.

Je leur espère le meilleur, c'est tout ce que je peux faire aujourd'hui.....

Merci à Poitiers, à sa dévouée intermédiaire Ufano, à La Conca, à "Covoiturage 4 pattes", aux co-voitureurs disponibles ainsi qu'aux personnes qui ont tentées d'une façon ou d'une autre d'ouvrir une Nouvelle Route à Siam et Gipsie.

Malgré l'implication et l'investissement de ces personnes ce co-voiturage n'aura malheureusement pas lieu.....
Merci à elles  fleurs  .
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   Ven 28 Mar - 17:50

C'est tragique pour cette dame, j'espère qu'elle s'en sortira, je lui souhaite vivement.
Pour Siam et Gipsie, je croise les doigts pour qu'ils trouvent très vite une bonne famille.
Et merci à toi Pump pour ton investissement dans la mise en place de ce covoit.
Tout cela est bien triste  :snif:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.   

(Annulé)Pour Siam et Gipsie de Poitiers (86) à Tourrette-Levens ( 06 ) au plus tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2