Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Dim 19 Jan - 20:35

Le Refuge du Mordant a de la place pour 5 chiennes donc autant aider les fourrières surchargées et ainsi sauver des vies. Les frais de sorties ont été trouvées quazi en totalité, il nous faut maintenant penser au co-voiturage pour clôturer ces sauvetages. Qui peut nous aider ? Merci par avance pour votre aide  fleurs 

Voici déjà 2 chiennes qui feront parties du voyage :
Chouquette fait moins de 10 kg

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Dim 19 Jan - 21:51

Voici la 3 ème chienne moins de 8 kg si nous arrivons à clôturer le co-voit.

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Dim 19 Jan - 21:57

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mar 21 Jan - 12:03

Tout les frais de sorties ont été trouvé, il ne manque plus que le co-voiturage.
Je peux faire Chalons en Champagne - Toul. Qui peut nous aider pour Lens-Chalons en Champagne ?
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mar 21 Jan - 12:39

Hum je descend sur Reims ce week (donc Lille - Reims) mais en principe je prends des covoitureurs.
Après je peux m'arranger, le soucis c'est que je pars le soir après 19h (le temps de sortir du travail de rentrer etc) donc pas à Lens avant 20h possible de les sortir à cette heure ci?
Je ne vois pas les photos, je suis au travail, mais sont ils capable de s'entendre? (Si je peux en prendre plusieurs). En sachant que j'ai un chien de 15 kg au pied passager me reste la banquette arrière si je fait sans covoit et une partie du coffre (suis en ford fiesta). Par contre j'ai pas de cage.
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mar 21 Jan - 12:50

Quoi que, je me fait mentir, j'ai une cage en fer pour mon chien que je peux mettre sur la banquette arrière mais elle est pas très grande.
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mar 21 Jan - 13:50

Il existe vraiment pas de fonction "Edit" sur ce fofo? Ça m'éviterais de superposer mes postes car mes neurones sont lent à la détente (ou je suis trop impulsive dans mes réponses).
Mais en réfléchissant aux vus de mes impératifs je peux voir pour partir samedi matin si le soir c'est trop tard. Mais ce sera assez tôt j'ai RDV à midi sur Reims.
J'ai une cage qui doit faire 60H x 50l x 75L environ (en évaluant avec la taille de mon chien). Mais vu que je fais l'aller retour le week je peux très bien ramener le dimanche soir des cages prétés.
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mer 22 Jan - 12:21

Par contre j'aimerais être prévenu assez tôt pour le covoiturage s'il se fera ou pas.  Blush 
Car je veux bien "ne pas gagner" les places que me payes des co-voitureurs en montant dans ma voiture pour faire ce transport, mais si je les perds pour des prunes car ça ne se fait pas (et du coup annonce posté trop tard sur le site de covoiturage donc gros risque de voiture à vide) j'avoue que j'apprécierai pas trop ^^.
Après je sais que j'aurais pu voir l'annonce plus tôt et que c'est pas facile de tout orga mais au moins un petit poste ou MP pour dire si c'est bon ou pas... (Je peux aussi laisser mon num par MP)
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mer 22 Jan - 18:40

Merci Xhishou de vouloir aider ces chiens, c'est génial  :woohoo 
Je viens d'appeler un contact qui prendra ton relais à Reims samedi et me rejoindra à Vitry.
Je t'appelle ...  C'est super  bienviendue
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mer 22 Jan - 18:56

MP envoyé à Xhishou  patcroise 
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mer 22 Jan - 19:11

Ouf !
J'avoue qu'avec la PEC de Poker à partir de ce we, j'aurai moins de dispo et moins de moyens pour des covoit.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mer 22 Jan - 19:50

Draak a écrit:
Ravie que ce covoit soit blouclé si rapidement !  :woohoo

Le co-voit n'est pas encore bouclé, je n'ai pas réussi à joindre Xhishou et si c'est ok Xhishou ne prendra que 3 chiens donc reste à prévoir un 2ème co-voit. pour les 2 autres.
L'idéal c'est que je récupère tous les 5 chiens le même jours car j'ai la voiture du refuge mais si c'est pas possible je suis évidemment partante pour un 2ème co-voit.
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Mer 22 Jan - 22:25

Tu m'avais appellé avant 21h? J'ai qu'un appel en absence  Blush .
Mais bon j'en prends quelques uns! mrgreen
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Jeu 23 Jan - 13:45

Par contre, curiosité: c'est lesquelles les deux autres chiens à prendre? Car il n'y en a que trois de présenté ici.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Jeu 23 Jan - 14:10

Je viens d'avoir la fourrière au téléphone.
Chouquette et Anis feront parties du 2ème co-voiturage que nous avons pas encore trouvé car chouquette n'est pas trop ok congénères et vu que tu en co-voitures 3 + ton chien on préfère aussi te retirer Anis et te mettre des chiens de plus petites tailles et hypers sympas. Faudrait pas te dégouter du co-voit. dès le 1er  mrgreen  c'est quand même ton bapteme là lol! 
Donc il y a le petit chien de - 8 kg qui est en fait un mâle et non une femelle, 1 griffonne de 2009 gentille et calme : lewis et une xberger hyper sympa et soumise de taille moyenne.

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Jeu 23 Jan - 18:43

Co - voit. bouclé pour 3 chiens sur les 5 réservés  :woohoo 
Merci à Xhishou ici sur ce forum qui va faire son 1er co-voit. à 4 pattes  lol! 

Nous recherchons toujours un 2ème co-voiturage pour les 2 autres chiennes restantes : la BA et Chouquette  surrender 
Je pense que je vais recréer un post pour les 2 chiennes !
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Sam 25 Jan - 17:31

On peut clôturer ce post les chiens sont bien arrivés au Refuge du Mordant  goodjob 

Encore merci à ceux qui ont participer d'une façon ou d'une autre  fleurs 

Il nous faut remonter les 2 autres chiennes de cette fourrière ...
Il nous manque plus que LENS - REIMS à trouver

Voici le post : http://beauceroninneed.actifforum.com/t17749-recherche-lens-62-toul-54-pour-sortir-2-chiens-de-fourriere
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Sam 25 Jan - 18:08

Super tous bien arrivés....

Claudia j'ai pensé à toi, en fourrière nous avons une superbe rott jeune elle est sur la page Facebook du comité de soutien de Béziers....cela m'a rappelé Saskia.....
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   Sam 25 Jan - 20:31

:woohoo flower  contente pour les loulous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière   

RECHERCHE LENS (62) - TOUL (54) pour sortir 5 chiens de fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1