Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Jeu 23 Jan - 19:57

Le Refuge du Mordant sort 2 chiennes d'une fourrière de Lens.

Nous recherchons un LENS - TOUL

Qui peux aider Chouquette et Anis à rejoindre le Refuge du Mordant ?

Merci pour votre aide  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 25 Jan - 17:37

Les frais de sorties sont trouvées.
Il nous manque plus que le tronçon : LENS - REIMS pour le week-end prochain
Qui peut nous aider  sorry 
La petite Chouquette se blesse le museau et les pattes tellement elle se frotte aux barreaux. Ne la laissons pas plus longtemps en fourrière. Au refuge du mordant on a un bon roulement, les chiens en général ne restent pas longtemps, permettons lui de venir nous rejoindre et de lui trouver ainsi rapidement une bonne famille  wink
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Mer 29 Jan - 14:51

Je peux en refaire un vendredi 14 fév au soir (mais je serai pas au refuge avant 19h30, donc pas à Reims avant 21h30, donc vous arrivez pas avant minuit au refuge)  :dry: 
Ou sinon je peux voir Samedi 1 Mars au matin mais ça reporte d'un mois.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Jeu 30 Jan - 21:52

Merci pour ta nouvelle proposition Xhishou mais malheureusement ça va remonter à loin ...

Aucune piste pour LENS - REIMS ce week-end  non...

Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Ven 31 Jan - 12:33

Je sais que ça fait loin mais mes finances ne me permettent pas de faire des A/R tous les weeks et j'ai des obligations ces weeks là... Je me dit qu'au pire...  Blush
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Sam 1 Fév - 17:35

Merci Xhishou, c'est gentille de vouloir aider ces 2 loulous mais pour ce week end c'est remis car le co-voit n'a pas été clôturé à temps.

Nous avons une possibilité de remonter les 2 chiennes ce mercredi matin mais il nous manque LENS - COMPIEGNE soit 1h50 de route et 151 km
 surrender
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 2 Fév - 18:50

LENS - COMPIEGNE pour ce mercredi matin  surrender 

Personne n'a des connaissances dans cette région qui pourrait nous aider  sorry 
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 2 Fév - 19:30

COMPIEGNE dans l'OISE ????????
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Dim 2 Fév - 20:14

EVELYNE a écrit:
COMPIEGNE dans l'OISE ????????

Oui, j'ai un contact qui peut faire après compiegne - reims et un autre reims - vitry et puis moi vitry - toul.
C'est la galère cette fois - ci à trouver le début. Il faut dire qu'on sollicite beaucoup ... on voudrait toujours en sortir plus de fourrière.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Lun 3 Fév - 11:50

Claudia, tu devrais te rapprocher du refuge de COMPIEGNE, qui a, depuis peu, un nouveau dirigeant, qui sort des chiens de la fourrière de BETHUNE, il y a aussi pas mal de bénévoles très actifs, essaye de voir aussi de ce côté là.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Lun 3 Fév - 12:51

Merci pour l'info Evelyne  flower 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Jeu 6 Fév - 18:26

Co-voit. bouclé pour samedi bienviendue Merci à tous !
C'est pas 2 chiens que nous sortons mais 3  bienviendue
Xhishou
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Jeu 6 Fév - 18:46

Super nouvelles!!  flower
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Jeu 6 Fév - 23:53

super
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   Ven 7 Fév - 0:13

:woohoo :woohoo 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière   

Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 2 chiens de fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1