Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Lun 3 Fév - 21:09

reçu aujourd'hui

Nous avons besoin de monde pour diffuser au maximum. 

Perdu ilverin x berger blanche cocard fauve sur l'oeil. 
Identifiée par puce électronique.

Perdue le lendemain de son adoption à Le Gavre (44) a côté de Blain.

Chienne craintive.

Nous appeler si vous la voyez ou si vous l'avez récupérée. 

Contact Association Bêtes de Scene : 0622018554

Post sur le forum :  http://www.forum-betesdescene.com/t12960-help-urgent-ilverin-adoptee-hier-est-en-fuite-sur-le-gavre-44-a-cote-de-blain[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1772&u=13030385][/url]
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Lun 3 Fév - 23:49

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise 
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Ven 14 Fév - 20:44

Ilverin n'a toujours pas été retrouvée ennuie 

disuj_29Il nous faut le MAXIMUM de personne demain pour chercher Ilverin!! diffusez au maximum s'il vous plait!! il en va de sa vie!!! j'aurai 3 place dans la voiture!!
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Ven 14 Fév - 20:52

Trop loin pour moi   :sad:  .

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bubu
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Mar 3 Fév - 10:53

Ilverin est une chienne de l'association Bêtes de scène. 
Elle s'est échappée dans les premiers jours de son adoption et est toujours en fugue.
 Comme elle est extrêmement craintive voire terrorisée ( suite à son passé très lourd) elle se cache des humains et se terre le jour. 
Depuis peu, des personnes de l'association l'ont localisé grâce à un signalement et mettent tout en place pour pouvoir la récupérer. 
Il convient de ne surtout pas intervenir pour éviter de casser le maigre lien tissé patiemment jour après jour avec la chienne.. 

flower flower flower
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Mer 4 Fév - 12:39

Je regroupe ce topic avec le premier concernant Ilverin, mais je m'aperçois que la fugue date d'il y a une année ? La chienne a vraiment été repérée récemment ?
bubu
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Mer 4 Fév - 15:04

Porthos a écrit:
Je regroupe ce topic avec le premier concernant Ilverin, mais je m'aperçois que la fugue date d'il y a une année ? La chienne a vraiment été repérée récemment ?

Oui, la chienne vient d'être signalée après un an de recherches, quelques signalements puis depuis peu, des bénévoles arrivent à la fixer en mettant de la nourriture. Maintenant, va falloir l'attraper et la belle déjoue les pièges et les ruses. 
Un petit contact semble se faire avec une personne mais un rien peut tout faire basculer..
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Sam 7 Fév - 11:15

Sur son poste Betes de scène
Il l aurait approcher elle mange mais pas encore au chaud
En tout cas elle aura bien donner du fil à retordre à ses bienfaitrices
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   Mer 11 Fév - 11:27

Il faut suivre ce lien pour avoir les dernières nouvelles d'Ilverin : http://www.forum-betesdescene.com/t12960-help-urgent-ilverin-adoptee-hier-est-en-fuite-sur-le-gavre-44-a-cote-de-blain?i=1772&u=13030385%5D :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain   

Urgent Ilverin adoptée récemment est en fuite sur Le Gavre (44) à côté de Blain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1