Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 12:04

Marie-christine d. 

Je m'appelle Kitty, je suis une "sacré de birmanie", je n'ai pas encore eu mes 4 ans, je suis pucée et stérilisée, j'ai quitté ma maison à Marseillan (les Mougères) dimanche 2 février 2014 vers 9 h 30 et n'ai plus donné signe de vie.
Si vous me voyez merci d'appeler le 0612424964 Marie-christine d.

Je suis dans la peine, toujours aucune nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 12:18

Marie Christine tu le sais déjà..... je suis vraiment sincèrement de tout coeur avec toi.

Je  patcroise   patcroise  patcroise  ..... pour un retour rapide de ta si Belle et tellement Gentille Kitty    .

A bientôt.

Amicalement.

N.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 12:59

Je suis de tout coeur avec toi Marie Christine  :console: 
C'est ma grande hantise depuis que j'ai un chat ...
Je suppose que tu as mis des affiches un peu partout dans ton village, interroger les voisins ...
Voir aussi les villages aux alentours car si il y a des cons comme dans mon quartier qui prennent les chats qui vont dans leur jardin et les déposent dans un autre village Nul
J'espère qu'elle va vite rentrer  patcroise 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 13:11

Blush  j'espère que tu la retrouveras vite
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 13:21

J'espère que kitty reviendra très vite.
Dirka
Expert Beauceron

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 19:52

Je te souhaite de retrouver rapidement ta belle Kitty et en bonne santé.
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 20:19

Je pense très fort à toi. Ne te démobilises pas mon toutouk a été retrouvé au bout de 3 mois de recherches Heu... bon courage.
Val
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Sam 8 Fév - 21:50

Bon courage MC, quelle angoisse d'être sans nouvelle de ta Kitty.  pale
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Dim 9 Fév - 9:29

En accord avec MC34, je déplace l'annonce de Kitty dans les Perdus/Trouvés afin de lui donner plus de visibilité  patcroise patcroise 

Et n'oubliez pas de partager sur FB ! Merci !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Dim 16 Fév - 21:23

Je n'arrive pas à me résoudre de ne plus la revoir. Cela fait 2 semaines aujourd'hui, c'est à devenir folle, heureusement que j' ai 9 autres animaux qui m'occupent car c'est trop dur
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Dim 16 Fév - 21:44

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise 
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Dim 23 Fév - 18:07

toujours rien pour Kitty ?  Blush
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Dim 23 Fév - 18:53

Merci de t'inquiéter de mon bébé
Non toujours aucune nouvelle de Kitty malgré toutes mes recherches.....cela fait 3 semaines aujourd'hui.

Je n'ai aucune piste, la seule chose dont je suis sûre elle n'est certainement pas partie de son plein gré, soit enfermée quelque part, soit volée, soit empoisonnée...... bizarre parce qu'elle ne sort jamais de l'ilot des jardins des 12 maisons...... très dur de ne pas savoir, je continue d'appeler tous les soirs, elle est identifiée donc peut-être un jour je la retrouverais mais en attendant les nuits sont longues.
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Dim 23 Fév - 19:42

j'imagine que tu as fait le tour de ton quartier, personne ne l'a vue ?  Blush 

est ce qu'il y a des voisins en vacances , chez lesquels Kitty aurait pu être enfermée ?
channel
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Lun 24 Fév - 0:25

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  pour ta jolie Kitty
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Lun 24 Fév - 12:47

djoser a écrit:
j'imagine que tu as fait le tour de ton quartier, personne ne l'a vue ?  Blush 

est ce qu'il y a des voisins en vacances , chez lesquels Kitty aurait pu être enfermée ?
Oui j'ai fait le tour, personne en vacances, 2 maisons ferlmées comme d'habitude (résidence secondaire) j'ai fait toutes les environs avec ma chienne Nala, elle a un super flair, mais rien.

Je commence à perdre espoir, je ne pensais pas que cela serait si dur.....
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Lun 24 Fév - 12:54

Marie Christine on continue de  patcroise  .....
 bchaste
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Mer 5 Mar - 11:28

j'imagine que tu n'as toujours aucune nouvelle  Blush 

je pense fort à toi, et espère que Kitty reviendra  patcroise
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Mer 5 Mar - 12:06

Non toujours aucune nouvelle. merci.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   Mer 5 Mar - 12:12

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise 

MC je pense à toi, l'attente est très difficile.....   bchaste 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34   

Perdue - Kitty - Sacré de Birmanie femelle 4 ans - Marseillan - dpt 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1