Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Sam 15 Fév - 10:02

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander votre aide
Mon amie qui habite le Morbihan 56 a eu de gros dégâts avec la tempête, Jeudi à 17h elle était dehors avec ses chiens quand un arbre est tombé sur la clôture, les chiens ont tellement eu peur qu'ils se sont enfuis
tout est inondé là bas et elle cherche ses loulous jours et nuits
si vous avez des connaissances de ce côté pourriez vous leur demander de jeter un œil SVP
ses chiens sont sociables et stérilisés
il s'agit d'un Berger de Podhale, d'une St Bernard et d'un Léonberg
Bien sûr des affiches ont été faîtes, les vétos, spa, fourrières, gendarmerie etc ... ont été prévenus et des posts fait sur chien perdu etc ...
Fidjy femelle St Bernard
Eliot Berger de Podhale
Teddy Léonberg

Je sais que cela n'a rien à voir avec les beaucerons, mais comme vous m'aviez aidé pour Zeus, je vous demande à nouveau votre aide pour mon amie
Avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Sam 15 Fév - 10:56

Quelle angoisse!

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise
bubu
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Sam 15 Fév - 11:36

Je suis du 44, je demande à mes contacts du 56 de regarder ... coeurs
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Sam 15 Fév - 11:55

Merci de votre gentillesse
Les loulous sont à GUER Morbihan
Heureuse nouvelle Fidgy la St Bernard et Eliot le Podhale viennent d être récupérés par mon amie, ils sont dans sa voiture, une dame les avait aperçus et a téléphoné, les 2 loulous n étaient qu à 2km de chez eux ...
Il ne reste que Teddy le Léonberg qui malheureusement n a été adopté que depuis quelques mois ... Il aura plus de mal à se repérer ...
Je croise les doigts très fort
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Sam 15 Fév - 12:21

wink  wink  pour ces deux retours!
 patcroise  pour Teddy.
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Teddy   Dim 16 Fév - 11:48

Après une douche, une soupe mon amie est repartie tard jusque dans la nuit pour essayer de retrouver Teddy
Ce matin elle est à nouveau dans la campagne depuis 7h ...........
Toujours rien ......... hmpf 
Teddy est parti depuis Jeudi .........
les heures, les jours qui passent ne sont pas rassurants ....
merci de partager si vous avez des contacts FB ou autre
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Dim 16 Fév - 12:02

patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise  patcroise 
MC34
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Dim 16 Fév - 12:15

Je croise aussi pour Teddy, je sais combien l'attente et ne pas savoir peut-être terrible
Gogo
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Dim 16 Fév - 17:58

MC34 a écrit:
Je croise aussi pour Teddy, je sais combien l'attente et ne pas savoir peut-être terrible
trop intenable mais, il ne faut pas baisser les bras, ai retrouvé mon Toutouk au bout de 3 mois! je partage sur FB. Plein de courage 
Virginie56
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Dim 16 Fév - 19:11

Mon copin travaille a guer et dans tous le seçteur la ( commercial) je vais lui demander de ce renseigner auprès de ces clients
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Dim 16 Fév - 23:10

Merci à tous
Virginie tu as vu que Guer est une ville limitrophe entre les départements 56 et 35
Les radios locales ont été prévenues également ...
Mon amie a voulu faire appel à un hélico mais impossible ...
Je ne sais pas si j ai le droit de noter mon téléphone sur ce post ....
Virginie56
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Lun 17 Fév - 13:03

Oui oui je sais il travaille sur tous le secteur guer et villes aux alentours et principalement dans les campagnes il se renseigne et si il y a quoique ce soit je reviens ici pour t'en fair part  flower 
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Teddy   Lun 17 Fév - 13:42

Merci beaucoup c'est très gentil
Ce midi nous n'avions toujours aucune nouvelle de Teddy
les affiches vont également être distribuées avec le journal du quotidien aujourd'hui
un chien renifleur était prévu ce matin
par contre des petits malins l'appellent en pleine nuit pour lui ricaner au nez qu'ils ne l'ont pas !!!
la bêtise et la méchanceté humaine n'a pas de fin !!!

patcroise  patcroise  patcroise   merci à tous
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Lun 17 Fév - 13:45

désolée je voulais noté la bêtise et la méchanceté n'ont pas de fin   lol! 
sur le forum d'adoption des gros chiens , je suis modératrice et j'ai l'habitude de pouvoir éditer, donc corriger si je tape avec une erreur  flower 
bon après midi à tous
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Teddy le Léonberg est retrouvé   Mar 18 Fév - 19:55

Je voulais vous remercier de vos efforts et partages
Teddy le gentil Léonberg de mon amie a été retrouvé à la fourrière de Vannes
Ouf !!! Si vous saviez comme nous sommes rassurés
Il est fatigué, il a maigri, il ira chez le véto demain matin pour un bilan ....
Merci encore et gros bisous
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Mar 18 Fév - 20:21

:woohoo    wink    bravtoutou    :danadanse:    flower    sunny 
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Mar 18 Fév - 20:24

hmpf  ouf contente pour lui et pour ton amie  :woohoo 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bubu
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Mer 19 Fév - 9:12

Cela prouve qu'il existe beaucoup de personnes de  coeurs  pour nos gros loulous.
NATHCARCA
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Mer 19 Fév - 12:09

c'est une excellente nouvelle!!!!!
Siam63
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Mer 19 Fév - 16:46

Excellent nouvelle  flower
Virginie56
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Mer 19 Fév - 18:15

Ah super  :woohoo 
minouche
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   Mer 19 Fév - 18:27

Merci à tous et toutes
En réalité un Mr a trouvé Teddy et l a porté chez un véto qui n a pas trouvé la puce avec son appareil
Teddy a donc fini à Vannes à la fourrière qui a passé l appareil à puce et a donc trouvé les coordonnées de mon amie
Depuis Lundi matin Teddy aurait pu être avec sa Môman
Elle a quand même appelé ce fameux véto pour lui dire de vérifier son appareil
Surtout que 2 des filles du forum des gros chiens avaient appelé tous les vétos du département
Enfin le principal est que Teddy soit rentré chez lui
Merci encore
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56   

[résolu] Urgence pour 3 loulous perdus dans la tempête en Bretagne 56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1