Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Dim 16 Fév - 11:44

Nelson, jeune croisé beauceron mâle de deux ans se trouve actuellement dans le département 22 à Bréhand et doit rejoindre le Refuge de Plaisir dans le 78 ou un box l'attend.....

Qui se trouve sur le trajet et serait dispo pour faire quelques kilomètres pour lui?

400 kilomètres environ séparent Nelson de la Seconde Chance que lui offrent Evelyne et le Refuge de Plaisir

Voici un exemple de trajet mais des variantes sont possibles selon les co-voitureurs.....

Toutes diffusions autorisées sur sites de co-voiturage (  bienviendue  Mamita ), sites de PA et pages FB.... cela nous donnera peut être la possibilité de "boucler" ce co-voiturage au plus vite.....

Le co-voiturage de Nelson n'est pas un co-voiturage d'un chien BIN ni d'une autre Association, il n'y aura pas de possibilité de remboursement des frais.

Merci de rapatrier toutes infos sur ce post.   fleurs  à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Dim 16 Fév - 20:23

Bonjour, 

Je peux faire quelque chose comme Pré-en-Pail / Alençon jusqu'à Verneuil sur Avre...
Plutôt le week end car je bosse en semaine !
A bientôt !
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Dim 16 Fév - 20:30

Merci caloute, pré en bail c'est ou ?
Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Dim 16 Fév - 20:33

C'est Pré-en Pail, dans le département 53... c'est un peu avant Alençon sur le chemin Bréhand -> Plaisir, d'après Mappy chemin plus court..
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Dim 16 Fév - 20:51

OK, j'essaye de voir pour partir de BREHAND avec une personne que je connais dans le 22. De toute façon ce sera aussi le week end, et je pourrais faire Verneuil sur avre /plaisir, mais ce serait plutôt le dimanche 2 mARS;
Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Dim 16 Fév - 20:53

OK pour moi le WE du 1er/2 mars... !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 15:13

En ce qui concerne Nelson nous avons une solution pour le 2 mars avec 3 co-voitureurs. C'est déjà   wink  .

Mais.....

Je relance l'appel maintenant en URGENCE car si nous pouvions faire sortir Nelson avant cette date cela serait vraiment   wink  .

En effet Nelson prend une place..... en attendant son départ pour Plaisir..... et un Malinois arrive..... si Nelson ne part pas en début de semaine ce lundi ou ce mardi..... c'est ce pauvre Malinois qui risque l'eutha.....  :snif:  . Les boxs ne sont pas extensibles!!!!! Si l'un arrive l'autre doit partir!

Le covoit peut avoir lieu avec un départ de Bréhand assez tôt le matin....

Pour ce lundi ou ce mardi il manque uniquement le tronçon Rennes / Vernon.
Qui serait dispo ce lundi ou ce mardi? En sachant que Nelson doit être à Plaisir avant 17h.

En aidant Nelson à rejoindre Plaisir, on sauve aussi ce Malinois par ricochet.....

Mamita est il possible que tu diffuses pour Nelson en URGENCE sur ton forum pour une recherche de covoit pour le début de la semaine prochaine (lundi ou mardi)?

Diffusion ok également sur autres sites de PA et pages FB.

Merci à tous pour Nelson et pour ce Malinois   flower  .

Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 15:33

Bonjour,

Vernon dans le 27 ?
La semaine, ce n'est pas possible pour moi.
Par contre, est-il envisageable que Nelson fasse des étapes en route (passe une nuit ou plus en route) ?
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 15:43

Oui Caloute c'est Vernon dans le département de l'Eure: le 27.

Evelyne m'a dit que vous ne pouviez que le Week end. 

Il est toujours possible en effet de faire une Niche-étape pour les co-voiturages que l'on arrive pas à "boucler" dans une journée.....

Merci pour votre aide Caloute   fleurs  . A bientôt.
Caloute
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 15:53

OK !
Pour expliciter davantage ma pensée, je suis dispo aussi ce week-end (samedi 22 & dimanche 23).

Je n'ai plus de chien depuis la disparition de ma Toupie (et pas encore de nouveau, même si cela me démange de plus en plus). J'ai le matos (coussin, gamelles, laisses, etc) pour héberger si besoin Nelson (sauf pas de croquettes en stock)... s'il ne détruit pas tout !!
S'il fallait donc que Nelson attende chez moi une ou plusieurs nuits pour faire le raccord entre 2 tronçons de trajet, c'est envisageable !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 16:12

Merci pour cette proposition Caloute, cela peut être une  :idee:  .....

On va    et voir les possibilités des autres personnes disponibles pour ce covoiturage..... 

patcroise
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 18:19

Blush  Oups je ne découvre le post que maintenant, je me dépêche de diffuser et partager..n'hésitez pas à me MP pour les covoits

EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Mer 19 Fév - 20:06

caloute , je vous ai envoyé un mp
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 1:12

Moi je veux bien aller le chercher à Rennes et le monter jusqu'à Caen, ou Lisieux grand max ou alors si quelqu'un me l'ammène a Caen, je veux bien le monter jusqu'à Evreux
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 9:06

Oblaka tu es dispo sur quels jours?   flower 

Mamita  des propositions su ton forum?   flower
Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 9:32

Les matins sauf le vendredi !
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 9:46

Oblaka   flower  .
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 10:57

merci à tout le monde de se mobiliser pour NELSON.

J'ai plusieurs propositions mais hélas j'arrive pas à les "coordonner"

- NELSON pourrait etre convoituré dimanche prochain, de RENNES au MANS par une jeune fille qui fait un convoiturage pour un autre chien, caloute m'a proposé gentiment de le prendre AU MANS et de le ramener et le garder une nuit chez elle (voire deux), c'était super, le hic c'est qu'elle travaille la semaine et termine tard; j'avais vu pour éventuellement aller le chercher le lundi voire mardi, mais c'est pas possible, enfin difficile, puisque de PRE EN PAIL a POISSY il faut 2 heures, ce qui fait que cela fera très tard et qu'il faut trouver une niche étape pour une nuit, pour l'emmener au refuge de PLAISIR.

- Kalinka qui s'occupe de NELSON m'a proposée un convoiturage par un étudiant qui habite CHARTRES et va à l'universite de RENNES, il rentre tous les vendredis , donc possibilité le 28 février, mais départ à 18H45 de RENNES ce qui fait une arrivée 2 h après soit 20H45 à CHARTRES, pas possible pour moi d'aller le chercher, car en chimio jusqu'à samedi...... je pourrai juste aller le chercher le dimanche 2, donc soit il faut trouver une niche étape, soit quelqu'un qui pourrait faire un bout de chemin .

voilà ou nous en sommes actuellement.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 11:00

RENNES /CAEN

Coût estimé21.24 € avec un véhicule Essence
Péage 0.00 € | Carburant 21.24 €  | Vignettes €  
  Temps02h01 dont 01h40 sur autoroutes Distance187 km dont 177 km sur autoroutes Indemnité€ Impact Trafic+7 mn à 10:59
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 11:04

et ensuite CAEN EVREUX 2H
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 11:38

PUMP a écrit:
Oblaka tu es dispo sur quels jours?   flower 

Mamita  des propositions su ton forum?   flower

Non, rien ....  :dry:

Oblaka
Admin et CA
Admin et CA

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 11:42

Si besoin d'une étape a la maison, ça me gène pas, mais faut qu'on se coordonne  flower 

Genre si quelqu'un fait Rennes / Caen et arrive a Caen dans la soirée, il reste a la maison pour la nuit et je pars le lendemain matin jusqu'à Evreux.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Jeu 20 Fév - 12:34

Merci à toi ; je regarde ce que je peux faire.
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Sam 22 Fév - 9:01

Co voiturage bouclé pour NELSON, il quittera la BRETAGNE le vendredi 28 février direction LE MANS, ou CALOUTE (merci à elle) le récupérera et le gardera chez elle deux nuits, jusqu'au dimanche 2 mars ou je viendrai le chercher pour l'emmener à PLAISIR.

Merci à vous, en particulier à OBLAKA qui m'a fait offert ses services et surtout à CALOUTE, ce qui sans elle rien n'aura plus avancer.
PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   Sam 22 Fév - 9:22

Merci à vous tous  flower  . Nelson pourra ainsi rejoindre sa Nouvelle vie  bravtoutou  . Bonne route     ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.   

(résolu)Pour Nelson de Bréhand (22) à Plaisir (78) au plus tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant