Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mar 18 Fév - 19:51

Très URGENT le Refuge du Mordant prend sous son aile une pauvre petite rottweiler de 5/6 ans ne faisant que 14 kg !!!
S'il vous plait aidez nous à clôturer la fin de ce co-voiturage. Elle dépérit de jours en jours  surrender 
J'ai vraiment peur pour elle   

Il nous manque pour ce samedi 22/02/2014 :

FRELINGHEIN - SAINT QUENTIN (02) soit 130 km, 1h31

http://sos-rottoto.forumactif.com/t10337-sauvetage-d-une-rottweiller-5-ans-qui-vit-dans-ses-excrements

Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE
The Beauceron Attitude

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mar 18 Fév - 20:30

J'espère Claudia que tu vas vite trouver. Pauvre petite mère.
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mar 18 Fév - 20:38

Je ne sais même pas si on va réussir à la sauver ...  Blush mais on va essayer mais pour cela il faut qu'elle soit rapatriée au Refuge du Mordant !!!
J'ai trouvé la 1ère partie du co-voit., j'en fait un bout aussi mais il nous faut le départ  

FRELINGHEIN - ST QUENTIN pour ce samedi 22/02/2014
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mer 19 Fév - 6:16

PUMP
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mer 19 Fév - 12:32

Est ce que la personne qui va jusqu'à Saint Quentin peut éventuellement aller un peu plus loin pour racourcir un peu le premier tronçon?

Vers quelle heure samedi faudrait il être vers Saint Quentin?

A partir de quelle heure est il possible de sortir la Louloute du box ou elle se trouve?

Sais tu si la chienne est assez facile, montera t'elle facilement en voiture.....?

J'attends tes réponses Claudia....,  j'ai une amie dans la région (pas très loin de Frelinghein ), je vais lui tél..... hein  mais je ne promets rien, je ne sais pas si elle serait ok et disponible pour ce samedi.....  

Ele aime les chiens mais n'a jamais fait de covoit  :gné: .

Je  patcroise  .
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mer 19 Fév - 14:05

Je diffuse et croise les doigts pour la louloute.

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mer 19 Fév - 18:53

CO - VOITURAGE BOUCLE
bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue bienviendue

Merci à ceux qui ont essayé d'aider Dana à rejoindre le Refuge du Mordant  fleurs 
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Mer 19 Fév - 19:03

wink

claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Sam 22 Fév - 22:31

Aujourd'hui encore 50 ans après sa création et avec toujours la même conception de la protection animale le Refuge du Mordant nous a prouvé qu'il était fidèle à son histoire celui d'avoir commencé par une passion pour les animaux, une compassion pour les animaux en ouvrant ses portes aux moins chanceux de la vie ... comme cette petite rott. vouée à s'éteindre de déprime dans un box à des centaines de km qui vient d'intégrer le refuge en cette semaine d'anniversaire.
Merci au refuge  du mordant d'exister et un très JOYEUX ANNIVERSAIRE

Dana remercie le Refuge du Mordant d'avoir répondu présent à son SOS  fleurs 
http://sos-rottoto.forumactif.com/t10337-sauvetage-d-une-rottweiller-5-ans-qui-vit-dans-ses-excrements[/quote]

et en ce même jour c'est IZAC que le Refuge du Mordant a sauvé d'un avenir incertain. Merci pour lui  fwx 

http://beauceroninneed.actifforum.com/t17777-isac

Bon sang, qu'est ce que je suis fière de faire partie de ce refuge  sunny
Mamita
Staff
Staff

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   Sam 22 Fév - 22:47

Gros merci à eux et bonne chance à Dana et Izac !  sunny

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant   

recherche FRELINGHEIN (59)- ST QUENTIN (02) pour le Refuge du Mordant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1