Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 8:56

Pour notre protégée Laïta qui doit changer de FA très prochainement, nous cherchons de l'aide sur le trajet Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)

C'est un long voyage à travers la France, nous comptons sur l'aide de tous les membres de BIN pour arriver à boucler ce covoiturage avant la fin du mois de mars.

Laïta se remet pour le moment de sa stérilisation, si tout va bien elle pourra voyager à partir du 14 mars.

Voici le plan du trajet le plus court, bien entendu il existe des variantes wink

Temps      09h03    dont 08h31 sur autoroutes  
Distance   937 km  dont 912 km sur autoroutes

N'hésitez pas à faire vos propositions ici ou par mail à association@beauceron-in-need.com. Les frais effectifs pourront être remboursés par l'association.

L'annonce sera relayée sur notre page FB, n'hésitez pas à diffuser, merci !  flower

Dernière édition par Porthos le Lun 17 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BMMZ

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 9:25

Alors j'espère une bonne nouvelle pour Laïta :

Nous pourrions la transporter depuis chez nous (PANISSAGE en Isère) ou depuis la gare de péage de l'A43 de BOURGOIN JALLIEU (Isère) (soit, sur la carte entre les points 11 et 12), jusqu'à la fin du trajet à HILSENHEIM.

La seule contrainte est que ce trajet est possible uniquement 1 jour, le samedi 15 mars 2014.
Compte tenu de nos impératifs ce jour là, Laïta devra être chez nous en fin de matinée (ou début d'après-midi si on la récupère au péage de BOURGOIN).
Selon les mêmes impératifs, la famille à HILSENHEIM devra être disponible entre 18 et 20h.

Voilà pour notre proposition, on espère que cela pourra se faire !
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 13:40

On peut s'arranger pour là récupérer plus tot, je suis en congés le 17 et mon conjoint sera probablement là aussi qqs jours dans la semaine. Je lui demande confirmation pour les dates.

Yes je suis trop contente bienviendue
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 13:58

Si quelqu'un pouvait assurer la suite, je pourrais peut-être relayer Draak à Roquemaure (ou mieux si tu pouvais venir jusqu'à Orange-centre !) et monter jusqu'à Valence-nord ou au + Tain L'hermitage.
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 14:29

Si c'est Orange, je peux monter un peu plus haut, c-à-d Tain .....
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 14:38

Toutefois si Déborah peut assurer, je laisse volontiers ma place à la jeunesse...... j'avoue que pour moi ça commence à faire un peu long, mais s'il le faut je suis disponible !
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 18:39

le 17 mars je ne peux pas me déplacer, nous avons des entreprises a domicile mais le 21 mars, je pourrai aller jusqu'à Dole.
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 18:45

Et personne pour la première partie du covoiturage proposé par Bérangère et Martine (BMMZ) ?

Il faudrait alors qu'elle parte le vendredi 14 et qu'elle passe une nuit en niche-étape, mais il est envisageable je pense de faire enlever les points de suture le lundi après son arrivée chez Querouane ...  :gné: 
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 19:45

Avez-vous contacté Déborah ? Elle s'est connecté, mais ne semble pas avoir lu ce poste ..... ça serait dommage qu'elle ne soit au courant qu'une fois le covoiturage bouclé !!!!!

Pour moi, indisponible le samedi matin et il me faudrait faire un "gros" effort pour le dimanche .....
deborah30
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 20:01

alors caro pour la louloute mon mari veux bien faire roquemaure - lyon le dimanche 16 mars

voili voilouuuu
deborah30
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 20:08

viiiii viiii c'est sur pas de soucis
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 20:38

je peux faire un bout de Lyon à ... je situ pas Dole faut que je regarde -(je suis à une heure de Lyon) pis que je regarde le 16 si je bosse ou pas
alazard
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 21:26

Super, pourvu que ....... allez, il ne manque plus que 200 km, il doit bien avoir quelqu'un dans le secteur !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 21:26

ouai ça me fait trop là
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 22:42

le dimanche , il faudrait être à quelle heure à Dole ?  pour des trajets si long, 6h au total, je préfère être accompagnée pour ne pas piquer du nez. Le  21 mars j'avais un accompagnant, faut que je vois avec Cath si elle est disponible pour venir avec moi le dimanche. je vous tiens au courant des que je sais.
lenemy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Ven 7 Mar - 23:28

Bonjour les gens...il y a bien longtemps....je peux aider et faire Bourg en Bresse-Dole si besoin le dimanche car pas en concours agi....
 flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower 
Venez m'en parler sur Facebook ou par mail je vais essayer de suivre le sujet.....
Et vais aussi payer mon adhésion MDR

:woohoo Beauceron un jour beauceron toujours :woohoo
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Sam 8 Mar - 12:38

Ravie de te revoir ici Lenemy, ça faisait un moment,mais le pprincipal c'est que tu aies retrouvé le chemin flower
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Sam 8 Mar - 13:59

Rien sur FB  hein Et moi je ne serai pas disponible ce week end là. Bon, de toute façon, je n'aurais pas pu faire mieux que ce que propose Mylène, donc pas de regrets.

Je te laisse la main sur "mon" topic !
papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Sam 8 Mar - 15:53

le 16 week end travail  Blush 
AnoukRamsi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Sam 8 Mar - 17:09

j'ai horreur de conduire  sick   mais si vous ne trouvez personne, je pense que je me dévouerai pour le tronçon Lyon - Bourg-en-Bresse... mais je vous préviens d'ores et déjà : je suis une pive en matière d'orientation, il faudra que le rendez-vous soit à un endroit hyper simple à trouver...
AnoukRamsi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Sam 8 Mar - 19:46

je n'ai à ce jour encore jamais fait de contre-sens sur l'autoroute... donc oui ça devrait jouer, je m'arrangerai pour me mettre sur la bonne voie dès le départ ... et ensuite, à la grâce de Dieu !  mrgreen
AnoukRamsi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Sam 8 Mar - 19:49

euh rassure-moi, il s'agit bien de Lyon - Bourg-en-Bresse... ? Parce que aller jusqu'à - et revenir ensuite - Dole, là ça fait un peu loin  
AnoukRamsi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Sam 8 Mar - 20:31

Blush  bin ouf
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 9 Mar - 15:03

Avons nous une idée de l’heure d'arrivée de Laita à Dole ? j'ai peut être qq'un qui pourrait venir avec moi, je dois lui confirmer les horaires approximatifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   

[Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant