Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lenemy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 9 Mar - 19:46

Je suis entre Anouk et Quérouane dans ce petit périple... Je suis heureuse de me remettre en route dans cette aide à nos bobosses.
Mon chéri viendra avec moi car lui aussi a la fièvre "chien" mais plutôt le malou lol
Revenir en haut Aller en bas
lenemy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 9 Mar - 19:48

johanna a écrit:
Ravie de te revoir ici Lenemy, ça faisait un moment,mais le pprincipal c'est que tu aies retrouvé le chemin flower

moi aussi contente d'être active à nouveau....des galères mais ça c'est la vie, il faut tourner des pages et avancer encore....Alors moi aussi heureuse d'être là
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Lun 10 Mar - 9:44

J'attends la réponse de mon accompagnant. Je lui ai donné les horaires de voyage. je reviens vers vous dès que possible.
Mp envoyé pour mon portable.
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Lun 10 Mar - 13:41

C'est bon, mon amie Sylvie vient avec moi !
Asso BIN
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Mer 12 Mar - 11:32

Covoiturage bouclé pour Laïta, mené de main de maître, merci à tous !  fleurs ILY fleurs ILY 

Toutefois, si une personne pouvait encore donner un coup de main sur le trajet Valence-Lyon, pour soulager l'un des covoitureurs, ce serait vraiment gentil qu'il se signale ici ! Merci !  fleurs 
lenemy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 8:49

Mon chéri et moi n'allons pas tarder à nous mettre en route pour Bourg... pour profiter aussi du beau temps et attendre la belle puce.
Je vois que tout le monde est ds les temps, c'et super pour elle...
 flower  flower  flower  flower  flower  flower
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 10:35

J arriverai pour 15h comme prevu
deborah30
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 11:05

La louloute est arrivée à lyon en pleine forme 

La alex et laîta vont manger lolll vu qu il y a un retard annonce par anouk de 20 à 30 mins
johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 13:52

Merci de nous faire suivre son covoiturage. Et 1000 "MERCI" aux conducteurs  fleurs
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 14:11

Nous arrivons a dole authume dans 15 mn.
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 14:29

caroline, t'inquietes pas la bouteille on l'aurai bu aussi.
Nous sommes arrivees au pt de rdv.
deborah30
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 14:46

Ptdrrrrr mrgreen
lenemy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 17:40

Coucou à tous
La demoiselle a été adorable et sage, une vraie perle. Nous sommes bien arrivés au rendez-vous et la belle a pu rencontrée sa nouvelle maîtresse.
Encore un chien qui va être malheureux lol! 
Je vous souhaite à toutes deux une belle nouvelle vie. goodjob 
Voici des photos de mon arrêt à Bourg avec le jeune chien d'Anouk et la miss dans le zaf avant de reprendre l'autoroute.
En rentrant, je vous mettrai celles avec sa new maîtresse mais pour l'instant, j'ai besoin d'un cable pour charger les photos de mon appareil lol

Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 18:05

bchaste Bravo et merci à vous tous qui avez offert à Laïta sa nouvelle famille grâce à cette chaîne de solidarité

johanna
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 18:09

Bonne fin de trajet. 
Encore merci à tous et surtout à toi Draak qui doit te sentir bien seule ce soir .... Merci d'avoir pris soin de Laïta jusqu'à maintenant  bchaste
querouane
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 19:20

Laita a vraiment été adorable sur tout le trajet. Elle a fait une petite pause pipi lors d'un échange de volant. Elle nous a fait mourir de rire qd elle s'est installée sur le siège passager et très sur d'elle. Sylvie mon accompagnatrice n'était pas super d'accord de se retrouver sur la banquette  lol!
lenemy
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Dim 16 Mar - 20:52

vous les attendiez les voici..... La belle en grande complicité déjà avec sa maîtresse. On sent que le courant passe.

Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Lun 17 Mar - 11:56

bienviendue bienviendue bienviendue Sacrée traversée de France pour notre belle Laïta hier !

Merci aux Caroline, vous êtes géniales et Laïta a bien de la chance d'en avoir deux dans sa vie !  ILY ILY 

Et un énorme MERCI ! à Alexandre, Anouk et Mylène pour avoir participé à ce grand covoiturage ! Merci à vous pour cette solidarité qui fait si chaud au coeur !  fleurs ILY fleurs ILY
djoser
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Lun 17 Mar - 12:07

un très grand merci à tous les covoitureurs  flower 

Draak  fleurs
AnoukRamsi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Mar 18 Mar - 20:14

c'était mon premier co-voiturage  Blush  j'ai un peu peur que mes partenaires avant et après moi auraient eu moins d'attente en allant directement à un rendez-vous intermédiaire plutôt que m'attendre aux endroits de rendez-vous...  Blink  Mais je promets de faire mieux la prochaine fois (je ne remercie PAS internet pour ses approximations débiles de temps de trajet ! En tout les cas c'était bien sympa de câliner cette douce Laïta pendant une petite heure et de lui dire plein de mots doux à l'oreille... Merci à vous de m'avoir permis de me sentir utile pendant quelques heures ce dimanche après-midi, pour la bonne cause.  flower
AnoukRamsi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Mar 18 Mar - 20:23

lol!  éh éh non, j'ai horreur d'être en retard, je suis bien Suissesse pour cela ! mais mon via michelin m'a indiqué 1h10 de trajet dans un premier temps et puis - check rapide avant le départ, prévu avec 20 min de battement "pour être sûre" et avoir le temps de boire un café au lieu de rv - 1h 50  Blink  ta-daaaaa ! Gasp et gulp. Ajoute à ça les - 20 km/h à cause de la pollution sur l'autoroute et les 20 min d'avance d'Alexandre à son propre horaire...  

Bref, comme indiqué, je ferais certainement mieux la prochaine fois  Big Smile  ... simplement parce que ça ne pourra pas être pire !!!  angel  Encore désolée à tous pour l'attente  Blush
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Mar 18 Mar - 20:25

Tsss, tsss ... si on te dit que c'est la faute d'Internet, c'est comme ça et pis c'est tout !

Et s'il nous arrive d'être en retard, c'est parce que depuis qu'on était toutes petites, l'opinion publique nous a mis une pression monstre pour nous faire croire que les suisses sont toujours à l'heure. Maintenant, je procrastine à tout va, y compris pour les horaires ... et j'assume : je suis toujours en retard !  goodjob 
AnoukRamsi
Bébé bas-rouge

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   Mar 18 Mar - 20:48

aaaah ça à l'apéro, je suis toujours à l'heure également  lol! 

Non mais sérieux, j'ai été élevée avec un père systématiquement en retard et du coup, adulte, je ne supporte plus cela, je suis normalement toujours à l'heure ou en avance sinon je deviens verte. 

D'ailleurs je vous ferai savoir pour le fun combien m'aura coûté de tenter d'arriver à l'heure ce dimanche car à mon avis je me suis ramassé un max de bûches sur le trajet, tellement j'étais stressée quand j'ai compris que ça ne le ferait pas, surtout avec ce 110 km au lieu des 130 prévus :(   Mdr Saleté de pollution ! Mais le principal était que la puce soit bien convoyée, n'est-ce pas ? Et c'était super de participer à cette chaîne de solidarité, vraiment.   Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)   

[Résolu] Covoiturage pour Laïta : Castelnaudary (11) - Hilsenheim (67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2