Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 11 Mar - 12:48

CHERCHONS CO VOIT pour 4 chiens .LENS --------- TOUL
et ce 2 fois
le Refuge du mordant 8 loulous.

L'idéal :
Que les 8 loulous arrivent TOUS en même temps à VITRY LE FRANÇOIS ou je les attendrais avec la camionnette du refuge et .... direction le Refuge du Mordant.

MERCI  fleurs 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 11 Mar - 12:54

Saint Quantin - Vitry le François trouvé pour un co-voit. de 4 loulous. soit ce vendredi ou ce samedi ou ce dimanche
qui peut nous aider pour le début ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 11 Mar - 12:55

Claudia, peux-tu STP nous décrire les chiens ? S'entendent-ils pour voyager ou faut-il des caisses pour chacun ?

Et il faudrait également une adresse mail pour les diffusions, merci !  flower
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 11 Mar - 17:54

Porthos a écrit:
Claudia, peux-tu STP nous décrire les chiens ? S'entendent-ils pour voyager ou faut-il des caisses pour chacun ?

Et il faudrait également une adresse mail pour les diffusions, merci !  flower

Les chiens sont de petites tailles et sociables entre eux :

le 4 ème sera aussi de petite taille car sinon on ne peut pas en prendre 4.
Les frais de sorties sont trouvés  bienviendue 

Voici mon mail : claudia.urbanik@yahoo.fr

Merci beaucoup de nous aider à leur sauver la vie  fwx 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 11 Mar - 18:03

On y est presque pour sauver 4 loulous pour un 1 er co-voit.
Il ne manque plus que Lens - st quentin pour ce vendredi ou ce samedi soit :

17,89 € (péage 5,90 €) 1h01
92 km En passant par A26

Allez SVP faites marcher vos contacts, tout seul je ne peux rien faire  Blush
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 11 Mar - 21:50

1er co-voit. de 4 loulous bouclé pour vendredi  bienviendue 
Le 2ème co-voit pour les 4 autres est en cours. Il nous manque plus que St Quantin - Vitry est je ramène tout le monde dans la camionnette du refuge au Refuge du Mordant.
Allez, il y a bien quelqu'un qui peut nous faire St Quantin - Vitry le François ce vendredi  sorry 
Asso BIN
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mer 12 Mar - 12:30

Merci de participer à ce topic exclusivement au sujet du co-voiturage et seulement si vous avez des solutions à proposer, ceci dans l'intérêt des chiens...  flower 
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Ven 14 Mar - 20:47

Les 4 loulous sont bien arrivés au Refuge du Mordant et malheureusement les 4 autres sont restés en fourrière car il manquait 1 h de co-voit. pour clôturer  Blush 
Je relance donc un appel au co-voit pour les 4 derniers. Je fais comme d'habitude Toul - Vitry le François et pour moi ça sera vraiment les derniers car j'en ai marre de galérer à chaque fois à chercher, à reporter ... je veut bien en sauver mais toute seule c'est pas pissible ...
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Sam 15 Mar - 21:08

Co-voiturage clos   

papygus
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Sam 15 Mar - 22:41

:woohoo 

Claudia  ILY bchaste bchaste 
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Dim 16 Mar - 21:18

n 'oublie pas de me contacter! c'est vrai que j'ai moins de possibilité maintenant mais je peux parfois..et te faire Vitry chez moi ca te fait un peu moins loin comme ca!
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Lun 17 Mar - 13:02

Bravo Claudia pour ta ténacité et merci pour tous ces loulous !
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 18 Mar - 19:27

Kaiser a écrit:
n 'oublie pas de me contacter! c'est vrai que j'ai moins de possibilité maintenant mais je peux parfois..et te faire Vitry chez moi ca te fait un peu moins loin comme ca!

Hahah je te prends aux mots Kaiser   justement il y a une petite mamie que le Refuge du Mordant veux bien sauver de l'euthanasie et qui vient d'une fourrière de Lens donc si tu es ok on peut faire un appel de co-voit. quand ça t'arrange  flower et tant qu'à faire on peut en sortir d'autres histoire de ne pas rouler à vide  lol! 
Voilà la fifille qui est de 2005 ok congénères

Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mar 18 Mar - 21:32

C'est ok pour la mamie! Je peux aller la chercher a vitry et la ramener devant chez moi ça peut être le mercredi 26 au matin mon mari pourra garder solveig le temps du trajet
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mer 19 Mar - 4:44

Je peux tous les jours les après-midi mais pas les matins ...  054 
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mer 19 Mar - 9:28

alors je reetudie ca ca peut etre tout de suite a la fin du repas de ma fille comme ca en revenant je la couche pour la sieste je te redis moi lundi mardi jeudi vendredi je suis au boulot ...apres le week end ca depend  ca serait donc plus un samedi aprem
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mer 19 Mar - 18:04

Pour moi c'est ok pour samedi  wink 
Bon apparemment il y aura déjà une 2 ème femelle de 9 ans. Tu peux prendre combien de chiens dans ta voiture kaiser ?
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mer 19 Mar - 18:06

Heu pas ce samedi car je récupère déjà 5 chiens sur Chalons en Champagne mais celui d'après ?
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Mer 19 Mar - 20:19

Mercredi 26 mars en début d aprem pour la mamie? Dans ma voiture berlingo j ai une cage qui fait tout le coffre car j y mets kaiser 40 kg et Sally 21!!! Mais je n'ai pas de separation!!!!!!!
claudia
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   Lun 24 Mar - 23:33

Je ne trouverai pas de co-voiturage en semaine kaiser ... Pour toi serait il possible de le faire le samedi 29/03 pour Ancerville - vitry le francois ?

Voici le post pour les 3 loulous à sortir de fourrière :

http://beauceroninneed.actifforum.com/t17890-recherche-lens-62-toul-54-pour-sortir-3-chiens-de-fourriere-le-samedi-29-03
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière   

(Résolu)Recherche LENS 62 - TOUL 54 pour sortir 4 chiens de fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1