Site de sauvetage et d\'adoption des bergers de Beauce

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mar 11 Mar - 14:27

Poker a trouvé sa famille !!!  bienviendue  bienviendue 

Pour rejoindre les Alpes suisses, afin de profiter des bienfaits de l'air pur de la montagne et d'un panier dans la chaleur de son nouveau foyer, Poker recherche des covoitureurs pour l'emmener de Reims à Besançon, où Johanna et Eric viendront le chercher.  sorry  sorry 

Besançon se trouve sous le numéro 15  fac 

Si pouvez donner un coup de main sur le trajet, merci de nous contacter ici ou à association@beauceron-in-need.com

Poker pourra quitter la pension à partir du 18 mars, date de validité de son vaccin contre la rage indispensable pour la frontière  the best Par contre, Johanna et Eric ne pourront pas s'absenter le 21.

Les frais effectifs du covoiturage seront pris en charge par les adoptants.

Merci d'avance pour votre aide à tous, diffusion autorisée, l'annonce sera bientôt sur le FB de BIN ! fleurfleur

Dernière édition par Porthos le Jeu 20 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannycp
Beauceron Puppy

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mar 11 Mar - 14:43

hello hello

Alors pour Reims Besancon malheureusement je pourrais pas faire grand chose

mais normalement le 22 mars je suis en concours à Dôle et je rentre dans ma haute savoie le soir.

si ca peut arranger, je ramène volontiers Poker jusqu'à Thonon les bains avec ou sans niche étape pour le lendemain si trop tard (si le grand arlequin veut bien voyager avec un noir et feu ) (détails à mettre au point)
voila

bonne journée et merci à nos amis suisse de donner un nouveau foyer à ce joli poker
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mar 11 Mar - 15:17

Poker n'est pas tout à fait sur Reims, mais entre Reims et Chateau Thierry !
 mrgreen 
Je peux aller le chercher à la pension et l'emmener à Chalons en Champagne.

Par contre, je suis assez débordée en ce moment, et en mars, je n'ai pas beaucoup de disponibilités.
pour la semaine prochaine : un soir en semaine ou samedi fin de journée ou dimanche 23 mars toute la journée
pour la semaine suivante : un soir en semaine, ou alors, je pars en concours en Bourgogne le samedi 29 mars dans l'après-midi, je peux le descendre jusqu'à Avallon (j'y serais samedi et dimanche), mais ça n'arrange peut-être pas ?!
 :gné: 

je vais avoir un nouveau véhicule, un trafic, donc je peux sans soucis prendre mes 3 chiens + le Pok'

Ulysse31
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mar 11 Mar - 20:48

J'avais tellement craqué sur ce chien que j'en regrette presque que le co-voiturage ne passe pas par Poitiers  Blush  Blush 

Du coup je ne peux pas aider mais je partage sur FB.
Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mar 11 Mar - 23:02

Coucou alors le co voit peut passer par St Diz et je fais un petit bout car j ai solveig maintenant donc il ne faut pas que se soit trop long car je ne peux pas compter sur grand monde pour la garder .. Et puis je suis moins dispo avec le boulot aussi donc moi ça serait un samedi ou dimanche de préférence le matin
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mer 12 Mar - 8:23

donc dimanche 23 mars, je peux faire la pension-chalons, et Julie peut faire chalons-saint dizier

reste saint dizier-besancon ...

Blush
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mer 12 Mar - 17:54

Diffusé  patcroise

Kaiser
Beauceron Confirmé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Jeu 13 Mar - 7:10

Alors dimanche 23 mars je peux pas le matin car je cuisine les desserts pour le concours du club canin .... Le repas d obé....
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Jeu 13 Mar - 10:57

On peut décaler au début d'après midi
Mais il nous manque une grande portion du trajet de toute façon ...
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Jeu 13 Mar - 12:31

J'ai une proposition Reims-Besançon sur FB pour le 19 ou le 20, je suis en train de creuser pour connaître les conditions ...  patcroise 

Et une autre également Reims-Besançon pour début avril si nécessaire  wink 
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Jeu 13 Mar - 14:14

Ok
La pension est à 30 minutes de Reims par contre
Mais si je ne peux pas faire ce petit trajet, Agnès pourra peut être le faire, elle est plus dispo que moi surtout en journee
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Dim 16 Mar - 19:37

Des nouvelles ?
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Lun 17 Mar - 12:58

Alors j'étais absente du Net ce week end, mais la proposition de covoiturage tient toujours et la personne, qui habite Epernay, pourrait aller chercher Poker directement à la pension pour l'emmener jusqu'à Besançon !

Coordonnées transmises sur FB à Waxyka, on croise pour que ça marche !  patcroise

Dès que j'ai la réponse définitive, je préviendrai Agnès et lui donnerai les coordonnées de la covoitureuse  wink 
Laly
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Lun 17 Mar - 13:00

Parfait
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Mer 19 Mar - 22:35

Et la covoitureuse... Vous la connaisser déjà !!! ;)
Porthos
BIN addict
BIN addict

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Jeu 20 Mar - 10:49

Rainette a écrit:
Et la covoitureuse... Vous la connaisser déjà !!! ;)

Ouiii ! Mais avoue que cela faisait longtemps !  lol!
Rainette
Beauceron Junior

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   Jeu 20 Mar - 16:07

5 ans ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon   

[RESOLU] Pour aider Poker à rejoindre ses adoptants : Reims - Besançon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1